[ / / / / / / / / / / / / / ] [ dir / agatha2 / b2 / choroy / dempart / ei / freeb / guarida / komica ]

/dempart/ - Blabla général

Discussion démocratique et participative
Winner of the 83rd Attention-Hungry Games
/strek/ - Remove Hasperat

May 2019 - 8chan Transparency Report
Nom
Courriel
Sujet
Commentaire *
Fichier
Mot de passe (Randomized for file and post deletion; you may also set your own.)
* = champ obligatoire[▶ Show post options & limits]
Confused? See the FAQ.
Insérer
(replaces files and can be used instead)
Options

Types de fichiers autorisés:jpg, jpeg, gif, png, webm, mp4
La taille de fichier max est de 16 MB.
Les dimensions max d'images sont 15000 x 15000.
Vous pouvez mettre en ligne 1 par message.


File: 41d1cf3bf3a229f⋯.png (480,99 KB, 512x512, 1:1, ClipboardImage.png)

79c453  No.104869

C'est bien connu, il n'y a que des nazis sur Twitter et d'ailleurs ils ne sont jamais banni et ont même droit à un logo certifié pour dire qu'ils sont des bons nazis…

Voilà pourquoi Mastodon (un truc décentralisé qui marche sur Linux, parce que Linux c'est trop bien) a été naturellement le refuge de toute la clique de gauchiste de merde qui trop oppressé par deux tweet qui osait dire "non mais je suis pas d'accord" ce sont dit que c'était une vache chouette idée de survivre contre la tyrannie des méchants gens qui sont pas de gauche.

Les Réseaux sociaux dit "alternatif" sont des copies des réseaux sociaux, qui soit disant garantissent la liberté d'expression, en organisant une censure contre toutes les personnes qui ne pensent pas comme eux !

Après avoir été banni de Twitter, je me rend compte que ceux qui prétendent défendre la liberté d'expression aurait surement fait de bon collabo durant l'occupation. Dommage cependant qu'il s'agisse aujourd'hui d'une occupation de bolchévique qui gangrène le monde entier avec leur idées nauséabond qui rappelle les heures les plus sombres du bolchévisme.

Voilà comment fonctionne le socialistes moyen (celui là même qui a voté Macron en 2017 parce que le pauvre n'avait pas le shoah, comme on dit LEL). Ces enculés ne fonctionnent que par la purge idéologique, ils sont faibles intellectuellement et pour se rassuré se réunissent en une poignée d'abrutis qui pensent qu'en toute logique : qu'il est naturelle de censuré les discours de "haine", soit donc : ceux qui ne leur plaisent pas, pour mieux assuré qu'ils ont raisons.

La juiverie progressiste n'a pas fini de nous suprendre, toute est fait pour vous faire croire qu'il existe des alternatives, mais finalement non : ces solutions sont développés par les mêmes avortons qui ont décidé que "La liberté d'expression c'est important, sauf si toi espèce de sale nazi tu fermes ta gueule".

Avec la loi "contre la haine en ligne" (ou toute autre nom qui ferait pensé qu'il s'agit d'une bonne loi), les espaces remplis de facho et de nazi vont être de plus en plus remplis de facho ! Puisqu'un bouton signal.gouv va carrément être implanté dans Facebook et Twitter, quoi de mieux pour garantir la progression du fascisme socialiste ?

En exclu le fameux article tellement no-pasaram qu'il mérite une médaille : https://www.esquire.com/lifestyle/a22777589/what-is-mastodon-twitter-platform/

Le titre est juste génial : "Tired of Nazis in Your Twitter Mentions? Try Mastodon."

Voilà l'état actuelle de la liberté sur le net, pas besoin de police, de juge et de magistrat pour instauré un état totalitaire féministe : il suffit de quelque bon gros fils de pute socialisto-progressiste qui savent s'organiser en bande pour aller harcelé les personnes et les institutions pour leur pseudos droits d'enculés (c'est le cas de le dire concernant les pédérastres).

Vivement l'extermination de ces sales sacs à merde de gauchiste…

J'ai juste les nerfs…Et vue que j'ai les nerfs, j'invite à l'extermination organisé et à l'ouverture généralisé de camp de purification ethnique.

Et je m'en branle des opinions des nègres du Wakanda qui viennent ici pour montrer à quel point ils sont nuls…Ils sont juste tellement fier de leur culture du tambour en peau de bite de chameau qu'ils finissent égorger par un bamboula de la tribu d'en face, heu de la Cité d'en face…

VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION !!!

6d3f1c  No.104870

File: ae1a4a300949b5e⋯.gif (464,87 KB, 1100x600, 11:6, 1482516790478.gif)

>>104869

Tu rages parce que les gauchiasses partent des réseaux sociaux mainstreams ? T'es nul.


873455  No.104924

>>104869

Ils construisent leur chambre d'écho pour ne pas être contrarié par des avis divergents. Ce n'est pas surprenant quand on connait leur hypersensibilité. Le hic, c'est qu'il vont soit s'ennuyer, soit tendre vers un gauchiste cristallisé comme on en n'a jamais vu et virer ceux qui ne sont pas sur la ligne extrême. Et se retrouver à être une poignée.


e21575  No.107541

>>104869

Du coup il y a carrément moyen de s'amuser en allant les troller non ?

A base de faux profil, rien de plus simple ils se ressemblent tous.


9c0d7e  No.107588

>>107541

Non, nous avons autre chose à foutre clampin, maintenant chacun de son coté, c'est une très bonne chose qu'ils se communautarisent et sombrent toujours plus loin dans leurs folies entre eux, il faut même les encouragés à ne plus venir polluer nos espaces vitaux.


f134ff  No.107593

D'ailleurs ils vont vite s’emmerder sans facho pour geindre, ils attendant qu'une chose, c'est que des petits malins qui n'ont rien compris dans ton genre débarquent pour qu'ils puissent de nouveau hurler.

Si non +1 sur le fait qu'il faut les encourager à ce qu'ils restent uniquement entre eux, ces gens ont vraiment une présence urticante et stressante au quotidien, des putains de nuisibles.

Faut pas croire une seule seconde qu'ils vont rester bien sagement sur leurs réseaux sociaux, ils ont déjà entièrement twitter et pourtant ils réclament toujours plus la censure des mâles blancs et la dictature, surtout les gonzesses qui sont particulièrement frustrées et agressives, c'est pas des gens qui dorment bien la nuit.

Ignorer ces rats le plus possible quand nous le pouvons c'est la meilleure chose à faire.


23c74a  No.107594

>>104869

ne croyez-vous pas que mastodon (au meme titre que tor, tox, bitcoin, openbazaar, torrent, etc) fasse plutot partie de la solution ? au probleme de ceux qui abusent de leur position centrale pour faire la police, taxer, ou espionner leurs utilisateurs ? les projets open source decentralises, on peut critiquer leur gouvernance, mais c'est tout.

> un truc qui marche sur linux

c'est open source. rien n'empeche d'ecrire le client pour ton systeme

>parce que Linux c'est trop bien

c'est en effet un magnifique projet


e21575  No.107683

>>107588

Tout doux l'ami contrôle ta bouche. Tu crois qu'ils vont tous bouger et déserter twitter ? Tu rêve là…


e21575  No.107686

>>107593

S'agit pas de débarquer avec des swastika en PP…


b7fb5d  No.107690

>>107594

Carrément oui. Le régime impose sa terreur en menaçant les services centralisés (twitter, paypal, faceberg…) à coup de procès.

Les systèmes décentralisés emmerdent profondément les administrations car il n'y personne à intimider ou à corrompre. Je connais pas mal je sujet des cryptomonnaies et je peux t'assurer que ça emmerde les banques et les administrations


fc39e5  No.107794

File: 998aa1058ef3a13⋯.jpg (1,04 MB, 3840x2160, 16:9, 1507860049420-1.jpg)

>je me rend compte que ceux qui prétendent défendre la liberté d'expression aurait surement fait de bon collabo durant l'occupation.

>Avec la loi "contre la haine en ligne" (ou toute autre nom qui ferait pensé qu'il s'agit d'une bonne loi), les espaces remplis de facho et de nazi vont être de plus en plus remplis de facho ! Puisqu'un bouton signal.gouv va carrément être implanté dans Facebook et Twitter, quoi de mieux pour garantir la progression du fascisme socialiste ?

Quand ta soeur de 10 ans se fera violé par un Algérien ou un gitan avant d'être mise en prostitution puis liquidé au hachoir tu pourras exprimer ta joie au tribunal devant les bicots " je ne leur en veut pas ils nous ont libéré , sans eux en LV2 on parlerait allemands vous comprennez "

Puis quand on te coupera les couilles pour que seul mamadou puissent faire des gosses aux femmes de ta race tu pourra dire "heuresement qu'on est plus dans un état fasciste où des allemands rasé de près mettait en valeur la création de famille et le refus de l'inter-racial maintenant on est heureux et libre , Mamadou tu veux que je t'apporte un peu de café dans la nuit après que t'aie sauté ma soeur ?"

Que de plaisir de voir les anti-fasciste de droite qui font de la lèche aux système juifs se faire bruler vif sans même comprendre le pourquoi du comment .

C'est juste dommage que tu profite d'un board de gentilhomme fasciste pour leur cracher à la gueule . Mais au fond je ne t'en veux pas on est tous passé par là avant de découvrir la vérité , sieg heil .

https://democratieparticipative.club/le-mrap-communiste-depose-plainte-contre-democratie-participative-pour-avoir-rappele-quadolf-hitler-est-le-heros-des-droits-de-lhomme/

https://democratieparticipative.club/democratie-participative-s03e34-hitler-heros-des-droits-de-lhomme/

https://democratieparticipative.club/notre-liberte-a-pris-fin-le-6-juin-1944/


ce9f9d  No.107810

>>104869

>ceux qui prétendent défendre la liberté d'expression aurait surement fait de bon collabo durant l'occupation

>impliquant que collaborer avec les allemands était une mauvaise chose

Avant de copier coller le pavé d'un mongol qui se croit drôle et subtil, on en vérifie le contenu. Crétin.




[Retour][Haut de la page][Catalogue][Nerve Center][Cancer][Post a Reply]
[]
[ / / / / / / / / / / / / / ] [ dir / agatha2 / b2 / choroy / dempart / ei / freeb / guarida / komica ]