[ / / / / / / / / / / / / / ] [ dir / ausneets / ck / dempart / doomer / miku / s / sonyeon / vg ]

/dempart/ - Blabla général

Discussion démocratique et participative
Winner of the 75nd Attention-Hungry Games
/caco/ - Azarath Metrion Zinthos

March 2019 - 8chan Transparency Report
Nom
Courriel
Sujet
Commentaire *
Fichier
Mot de passe (Randomized for file and post deletion; you may also set your own.)
* = champ obligatoire[▶ Show post options & limits]
Confused? See the FAQ.
Insérer
(replaces files and can be used instead)
Options

Types de fichiers autorisés:jpg, jpeg, gif, png, webm, mp4
La taille de fichier max est de 16 MB.
Les dimensions max d'images sont 15000 x 15000.
Vous pouvez mettre en ligne 1 par message.


File: 722aab2f6f8c409⋯.jpg (44,61 KB, 960x540, 16:9, whoqjcC.jpg)

f48045  No.2276

Pourquoi South Park a prédit toute les merdes de notre société actuel ?

Pourquoi ces épisodes, sortis y'a des années, a une époque ou l'on entendais jamais parler de trans, est aujourd'hui quelque chose de quotidiens ?

En 2005, t'avais l'épisode ou le père de Kyle, deviens un dauphin juif par chirurgie, et pète un scandale parce qu'il y'a pas de toilettes neutres pour dauphin transsexuels dans un magasin.

Ou encore monsieur Garisson le prof qui change de sexe pour se faire avorté, tout ces épisodes "extrèmes" sont aujourd'hui des choses revendiqués dans nos sociétés .

Et pour tout le reste, des épisodes qui nous faisait rire étant Ados, traitant de sujets inexistant même au USA, sont la réalité d'aujourd'hui, nous vivons a South Park bordel.

f48045  No.2277

https://www.youtube.com/watch?v=uFaemP8bV40

Sérieusement, vous pensiez, vous, que tout ces épisodes débiles de south Park, censé être une caricature a l’extrême, deviendrai un jours réalité ?


883789  No.2282

C'est parce que les dessinateurs (ou les gérants plus probablement) appartenaient au pouvoir enjuivé qui tirait les ficelles au niveau artistique.


f48045  No.2283

>>2282

https://www.youtube.com/watch?v=kGUgLrGqjFM

Je sait pas si ils se permettraient de tel choses si c'était le cas


f48045  No.2286

>>2284

Le truc, c'est qu'en 2005 y'avais pas de bordel autours des toilettes "neutres" par exemple.

Même si les usa on un temps d'avances dans ce genre de choses, eux même était en avances sur les usa.


f48045  No.2287

>>2286

Au passage, la saison avec le principal PC est très bonne je trouve.

On sent le gros coup de gueule contre les SJW.


883789  No.2289

>>2283

Ouais, peut-être. Je ne connais pas le sujet très bien mais on sait que Disney et les autres entreprises dans la même veine sont pourris par la pédophilie. S'ils critiquent et se moquent de la dégénérescence, je ne suis pas forcément convaincu de leur bienpensance.


ee63e8  No.2634

Les Créateurs de South se sont foutuent plusieurs fois à plusieurs reprises des Juifs.

Tellement que pas mal de Rabbins les ont menacés, PIRE, il est vraiment étrange de remarquer que pas mal de chose prétendue par Cartman (comme la base juive contriste dans les années 60) correspond à des choses qui existent réellement.

(ça me rappelle un des premiers épisodes où Cartman était habillé en Hitler et la prof lui diffusa un documentaire débile mais tellement idiot que j'ai pris ça pour une critique des créateurs sur la débilité de la vision des gens sur la WW2).

Certes South Park est et reste une émission américaine donc "Antifascisme et tout le bordel" mais il y a quand même pas mal de bonne chose à en tirer, par contre je n'aime pas les dernières saisons.

Pour moi South Park se fini a la Saison 18.


2cd05a  No.2642

File: 1a3b6ea12f6fcd0⋯.jpg (4,51 KB, 183x275, 183:275, On s'fume un pétard.jpg)

>>2287

Tu rigoles ? C'est essentiellement de la pure merde.

Le problème avec les saisons récentes se voulant scénarisées, c'est que le point central d'un épisode n'est plus l'humour avec un zeste de satire sociétale en guise de petit bonus ; maintenant, l'idée, c'est bien de faire de la satire sociétale en saupoudrant plus ou moins d'humour pour meubler. Chose qui ne serait pas si mal si leur analyse politique avait le moindre intérêt et n'essaierait pas d'aller somme toute dans le sens de l'idéologie cosmopolite, par exemple, en se moquant de personnages comme Randy car, bien qu'ils fréquentent maintenant les super-marchés bio, au fond, ils s'en foutent quand même pas mal des négros qui meurent en Afrique, ou de Cartman et sa façon outrancière d'arborer son féminisme et son T-shirt "Token Life Matters" avec la même accusation sous-jacente.

Finalement, le message diffusé par ces dernières saisons est le suivant : en réalité, ce sont ces fameux social justice warriors qui sont les vrais extrémistes/fachos/intolérants ; en d'autres termes, les scénaristes ne remettent en aucun cas en question les « valeurs » antiraciste, antisexiste et pro-LGBTQRSTUVWXYZ++, qu'ils considèrent comme acquises, mais condamnent ces mauvais goyim qui rendent la soupe égalitariste infecte aux yeux des masses à cause de leur fanatisme affecté, ce qui pourrait apporter — et apporte, dans les dernières saisons — des divisions dans la société parfaite voulue par nos (((meilleurs alliés))).

Ce n'est pas tant une attaque sur le fond — qui, là, serait réellement subservive — qu'une critique sur la forme que prennent les revendications de ces gauchistes.

Par ailleurs, leur adhésion à la doxa idéologique actuelle se confirme tout particulièrement avec l'épisode de la onzième saison « Avec nos excuses à Jesse Jackson », où Stan doit présenter ses plus plates excuses au négrillon Token parce que son père avait prononcé le mot « nègre » à la télévision, lui expliquant qu'il ne comprendra jamais ce que c'est que d'être un pauvre bamboula stigmatisé, le pauvre garçon devant humblement reconnaître son privilège blanc devant le dieu nègre, ou l'épisode de la saison 13 « Barbobèse », qui nous dépeint quand même des pirates de Somalie sous un angle particulièrement victimaire et larmoyant.

Je tiens à préciser qu'en dépit de tout le mal que je puisse dire de la tournure prise par la série, je suis et demeurerait un adepte de South Park, qui reste une série bien marrante.


ee63e8  No.2645

File: da28ed0ba0327e4⋯.png (24,59 KB, 137x102, 137:102, 4338-full.png)

>>2642

Je partage totalement votre vision des choses et je ressens la même.

Comme je l'ai dit, South Spark s'arrête pour moi à la saison 18.

Et puis quand même il faut l'avoué, le "Piwate somalien"… c'était bien drôle.


dec084  No.2692

N ayant jamais regarde…

Une chaine US Youtube (https://www.youtube.com/channel/UCZNk7Jjb2t8EuBdgn4Zj1cw) pas mal s'est mise a analyser les episodes recents et anciens et c'est assez incroyable :

https://www.youtube.com/channel/UCZNk7Jjb2t8EuBdgn4Zj1cw/search?query=south+park


9ffe35  No.2783

>>2276

Les épisodes suivent l'actualité américaine donc, oui, c'était prévisible. En 2012, j'étudiais la théorie du genre américaine en vue de la mettre en application en France alors que la TV disait le contraire et j'imaginais alors le futur de la France par South Park. J'étais pas jouasse. Matt Stone, un des créateurs est juif, donc pas de surprise sur la diffusion aux USA.


e50e2d  No.3898

south park a déplacé "l'overton window" a une époque (quand c'était drôle et pertinent), puis a été complètement largué par la réalité. les (((auteurs))) auraient du lire et adhérer à /pol/ pour rester en phase. logiquement maintenant c'est juste de la merde.


06dca1  No.4360

>>2282

Non, pas du tout. Là pour le coup, c'est du complotisme débile. Ils ont même fait un épisode sur les camps de la mort de la tolérance ou sont envoyés les intolérants. La directrice du "musée de la tolérance" que les enfants doivent aller visiter porte une étoile de David autour du cou.

Ce qui s'est passé c'est que la fenêtre d'Overton a été déplacée tellement à gauche que ce qu'ils pensaient sincèrement exagéré à l'extrême à l'époque devient réalité aujourd'hui.


42d463  No.4909

>>2286

>>2276

C'est assez simple finalement pourquoi South Park sembke avoir tout anticipé. Les auteurs comprennent la question juive. C'est tout. Comme ca a été dit l'un des auteurs est juif donc il est bien au courrant. Tout ce qui nous arrive n'as absolument rien de neuf, c'est la feuille de route juive. Prévisible. Mécanique. Dégénéréscence, inversion des valeurs, et Goyim ahurits qui comprennent que dalle à ce qui leur tombe sur le nez.

Tu peux lire "le juif international" de Henry Ford ou "Bagatelles pour un massacre" de Céline par exemple. À part pour les evenements de l'époque, ca aurait pu etre écrit aujourd'hui.

South park c est pareil.


284ea4  No.4958

>>3898

Sam Hyde et MDE ont depuis détrôné South Park.


c81429  No.5510

>>2642

> en réalité, ce sont ces fameux social justice warriors qui sont les vrais extrémistes/fachos/intolérants ; en d'autres termes, les scénaristes ne remettent en aucun cas en question les « valeurs » antiraciste, antisexiste et pro-LGBTQRSTUVWXYZ++, qu'ils considèrent comme acquises, mais condamnent ces mauvais goyim qui rendent la soupe égalitariste infecte aux yeux des masses à cause de leur fanatisme affecté, ce qui pourrait apporter — et apporte, dans les dernières saisons — des divisions dans la société parfaite voulue par nos (((meilleurs alliés))).

C'est une analyse extrèmement pertinente, bravo !


c81429  No.5512

Je n'ai jamais vraiment adhéré à l'humour de SP, trop gras et vulgaire. Mais il est vrai que les auteurs ont plusieurs fois agacés les gauchistes et les juifs de manière assez jouissive. Néanmoins, il est vrai que ce côté "poil à gratter" n'a pas duré très longtemps…




[Retour][Haut de la page][Catalogue][Nerve Center][Cancer][Post a Reply]
[]
[ / / / / / / / / / / / / / ] [ dir / ausneets / ck / dempart / doomer / miku / s / sonyeon / vg ]