[ / / / / / / / / / / / / / ] [ dir / dempart / doomer / in / jp / monarchy / nofap / vfur / xivlg ]

/dempart/ - Blabla général

Discussion démocratique et participative
Winner of the 75nd Attention-Hungry Games
/caco/ - Azarath Metrion Zinthos

March 2019 - 8chan Transparency Report
Nom
Courriel
Sujet
Commentaire *
Fichier
Mot de passe (Randomized for file and post deletion; you may also set your own.)
* = champ obligatoire[▶ Show post options & limits]
Confused? See the FAQ.
Insérer
(replaces files and can be used instead)
Options

Types de fichiers autorisés:jpg, jpeg, gif, png, webm, mp4
La taille de fichier max est de 16 MB.
Les dimensions max d'images sont 15000 x 15000.
Vous pouvez mettre en ligne 1 par message.


File: bfaa194765ebada⋯.jpg (16,61 KB, 512x272, 32:17, nazi_code-3.jpg)

a8c60b  No.46026

Un ancien sujet dempart évoquait la possibilité d'infiltrer des assos pro-migrants avec des logiciels espions, pour contrecarrer à distance leurs initiatives.

La difficulté étant d'effectuer la démarche en toute sécurité.

Les plus calés en info peuvent-ils nous dirent ce qu'ils pensent de la procédure suivante, en terme de sécurité :

- Utiliser un notebook basique, sans aucune information personnelle dessus (neuf, d'occasion…il devra ne jamais avoir été utilisé pour nos activités personnelles ou professionnelles), pour effectuer la démarche.

- Ne jamais utiliser un fournisseur d'accès personnel pour effectuer l'action, mais se déplacer dans des zones WIFI gratuites, à une distance raisonnable du domicile, si possible dans une région voisine.

- Envoyer un mail anodin à l'asso. Email pro-migrant, empathique, avec pièce jointe infectée par logiciel de surveillance.

- Si cela a marché, effectuer, lorsqu'on est en déplacement, dans des zones WIFI gratuites (jamais deux fois la même), les actions suivantes (inspection de l'ordinateur à distance, récupération des fichiers, fichage des membres, espionnage des conversations mail pour remonter le réseau…)

Bien entendu, je ne cautionne pas ce genre de pratique.

108cb2  No.46030

- Ne pas prendre son tèléphone avec soi quand on fait ce genre d'action.

- Une raspberry avec écran intégré, batterie intégrée pour la prendre dans un cybercafé, c'est pas cher, c'est jetable.

- Un telephone avec sim prépayée si un moment y'a besoin d'un numéro.

- Les payements de matos en bitcoin ou par paysafecard quand c'est possible.

- On parle jamais de ce genre de projet sur les réseaux sociaux/sms avec son IP, son numéro personnel, son vrai nom. (En privé je veux dire).

Après si ta question "est-ce qu'on risque rien" franchement avec tout ça y'a peu de chance qu'il t'arrive quelque chose, mais il suffit d'une erreur pour se faire attraper.


941f5e  No.46113

>>46026

Ordi portable d'occasion x64 payé comptant et mis sous Linux par tes soins, à condition que la transaction ne permette pas de remonter jusqu'à toi, ce qui impose que rien ne soit passé par un ordi, mail, petite annonce, réseau social, etc et que le vendeur ne te connaisse pas. Déjà cette première étape est difficile. Ensuite, cet ordi ne doit jamais être connecté sur un réseau personnel ou d'entreprise mais toujours sur un réseau publique avec l'adresse mac masquée sinon le log du routeur la conserve et identifie l'ordi. Ton mail va permettre de te repérer alors utilise une adresse jetable, ce qui va normalement diriger le mail vers les junkmails. En admettant que tu passes cette première étape, la difficulté sera de passer l'antivirus qui va à coup sur détecter le RAT. L'autre difficulté sera de faire en sorte que le destinataire clique sur l'exe. Une astuce pour le clic peut ȩtre de mettre le RAT sous forme d'image cliquable qui affiche le corps du texte du message.

Bref, beaucoup de complexité pour au final bien peu de résultats. Les membres d'une association sont souvent affichés publiquement et les fichiers te donneront quoi ? Qu'espères-tu en tirer d'intéressant ?


7ebd65  No.46197

>>46113

Qu'espérer tirer d'intéressant de tout cela ?

Bonne question, ouverte à tous.

Quel pouvoir potentiel pour nous lorsqu'on accède à des fichiers internes et à des échanges entre organisations pro-migrants ?

Quelques idées : semer le trouble, faire capoter des manifs…Dénoncer anonymement des personnes qui hébergent des clandestins… je pense qu'on peut trouver plein de choses à faire.


7ebd65  No.46198

Autre idée : ces assos fonctionnent souvent en réseau, tous ces vieux gauchistes se connaissent et leur pouvoir de nuisance et de propagande est énorme.

Un virus qui pourrirait leurs outils de travail, et qui se transmettrait chez tout petit monde, ce n'est pas anodin.


7ebd65  No.46199

Malheureusement ce sont des méthodes dignes de l'URSS.


59c006  No.47247

File: 1a86054624780e0⋯.jpg (64,03 KB, 634x418, 317:209, 1a86054624780e06f4b1036d3d….jpg)

Les groupes de services publics (signalisation de globohomo vertu) ont souvent un équipement informatique de très basse qualité avec une sécurité limitée. Ainsi que personelle qui fondamentalement ne veut pas; ou je ne sais pas comment, donner une merde sur les informations qu'ils collectent.


27562a  No.47253

Si les assos et centres d'envahisseurs prennent feu par magie c'est encore mieux. Vide car s'ils servent de martyrs, l'opinion publique nous descendra encore plus bas…

Cela me rappelle la série mafieuse italienne Suburra. Dans la saison 2, une pute installent des migrants pour l'argent comme l'église qui en profite pour l'argent et par """charité"""" crétin. Un politique qui va dans le sens du vent, veut en profiter pour se faire élire par la droite (il était gaucho) en jouant la peur. Il y a plusieurs faux-drapeau et pour finir le camp brule.


27c20a  No.47419

>>47398

Pas que les boomeurs, crois-moi. Mais aujourd'hui la plupart des antivirus détectent les clé infectées. Le meilleur moyen de pirater est de proposer ton aide pour dépanner gratos un ordi et là tu obtiens TOUT.




[Retour][Haut de la page][Catalogue][Nerve Center][Cancer][Post a Reply]
[]
[ / / / / / / / / / / / / / ] [ dir / dempart / doomer / in / jp / monarchy / nofap / vfur / xivlg ]