[ / / / / / / / / / / / / / ] [ dir / agatha2 / b2 / choroy / dempart / doomer / fast / general / wmafsex ]

/dempart/ - Blabla général

Discussion démocratique et participative
Winner of the 80rd Attention-Hungry Games
/otter/ - Otter For Your Soul

THE INFINITY CUP IS COMING BACK
May 2019 - 8chan Transparency Report
Nom
Courriel
Sujet
Commentaire *
Fichier
Mot de passe (Randomized for file and post deletion; you may also set your own.)
* = champ obligatoire[▶ Show post options & limits]
Confused? See the FAQ.
Insérer
(replaces files and can be used instead)
Options

Types de fichiers autorisés:jpg, jpeg, gif, png, webm, mp4
La taille de fichier max est de 16 MB.
Les dimensions max d'images sont 15000 x 15000.
Vous pouvez mettre en ligne 1 par message.


File: 39cdc057d926e09⋯.jpg (56,79 KB, 280x426, 140:213, 280px-Thule-Gesellschaft.jpg)

13cc3e  No.69553

Adolf Hitler - Libres propos sur la guerre et la paix :

"Le christianisme est une rébellion contre la loi naturelle, une protestation contre la nature. Poussé à sa logique extrême, le christianisme signifierait la culture systématique de l’échec humain."

"Le coup le plus dur qui ait jamais frappé l'humanité fut l'avènement du christianisme. Le bolchevisme est un enfant illégitime du christianisme. Tous deux sont des inventions du Juif."

Joseph Goebbels, relatant dans ses carnets les conversations avec Hitler, note qu'il y avait une opposition insoluble entre le chrétien et une vision du monde germano-héroïque qui aurait besoin de s’affirmer après la guerre. Speer a noté dans ses mémoires que des églises ne devaient plus être construites dans le nouveau Berlin. Bullock a écrit :« une fois que la guerre serait finie, Hitler lui-même a promis de déraciner et de détruire l'influence des Églises chrétiennes ». Le plan nazi était de « déchristianiser l’Allemagne après la victoire finale ». « Vers la fin de la décennie, les responsables de l'Église étaient bien conscients que le but d'Hitler et des autres nazis était l'élimination totale du catholicisme et de la religion chrétienne » écrit Michael Phayer.

Dans une note du 8 avril 1941, Goebbels écrivait à propos de Hitler : "Il déteste le christianisme parce qu'il a paralysé toute la noblesse humaine"

Goebbels a observé que Hitler était «profondément religieux mais totalement anti-chrétien». Il écrit le 29 décembre 1939 : « Le Führer considère le christianisme comme un symptôme de la décadence. Ce à juste titre. C'est une branche de la judaïsme. Cela peut être perçu dans la similitude de leurs rites religieux. Les deux (le judaïsme et le christianisme) n'ont aucun point de contact avec l'élément animal, et ainsi, à la fin, seront-ils détruits. Le Führer est un végétarien convaincu par principe. »

Goebbels note en 1939 une conversation dans laquelle Hitler avait «exprimé sa révolte contre le christianisme : le moment était venu de pouvoir l'exprimer ouvertement pensait-il : le christianisme avait corrompu et infecté le monde entier depuis l'antiquité». Hitler, écrivait Goebbels, considérait l'âge augustinien (pré-chrétien) comme le point culminant de l'Histoire.

« Qu’est-ce que le christianisme aujourd’hui pour nous ? Le national-socialisme est une religion. Il ne lui manque que le génie religieux qui fasse exploser les antiques formules ayant fait leur temps. Il faut que le national-socialisme devienne un jour la religion d’Etat des Allemands. » (16.10.1928)

« L’Eglise catholique poursuit son infâme travail d’excitation… Cette prêtraille politisante est, à côté des Juifs, l’espèce la plus odieuse que nous hébergions aujourd’hui encore dans le Reich. Il faudra, après la guerre, résoudre le problème une fois pour toutes. » / « 24 mai 1942 – Le Führer est inexorablement déterminé à anéantir les Eglises chrétiennes après la victoire. Au cours de l'hiver passé, elles se sont comportées d'une manière tellement ignominieuse qu'aucune réconciliation n'est plus possible avec elles… Le Führer voit poindre dans ce contexte une crise idéologique de premier ordre, comparable uniquement à la fin de l'Antiquité. »Hitler, écrivait Speer, considérait le christianisme comme une mauvaise religion, incompatible avec le «tempérament germanique» Hitler disait: «Vous voyez, nous avons eu le malheur d'avoir la mauvaise religion. Pourquoi n'avons-nous pas eu la religion des Japonais qui considèrent le sacrifice pour la patrie comme le plus grand bien ? La religion musulmane nous aurait aussi été beaucoup plus bénéfique que le christianisme : pourquoi devons-nous endurer le christianisme avec sa douceur et sa mollesse ?

Heinrich Himmler :

À ses yeux, le christianisme est paré de nombreux inconvénients pour la race aryenne : tout d'abord, il a été prêché par un Juif. Ensuite, il est issu du monde méditerranéen, sorte de magma racial antique, opposé à la pureté nordique. Par tous ces défauts, le christianisme n'est pas compatible avec l'héritage germanique qu'il entend magnifier.

Une autre raison pour Himmler d'éradiquer le christianisme est son projet racial aryen et de défense de la germanité. Aux yeux de Himmler, la race germanique a été pervertie par sa conversion au christianisme : ainsi, il voue Boniface, le missionnaire chrétien, aux gémonies, et reproche à Charlemagne, Charles le Franc dans ses discours, d'avoir massacré les Saxons païens. Le combat mortel contre les « sous-hommes » (juifs et slaves) nécessite de libérer les Allemands des principes chrétiens comme la charité ou l’amour du prochain pour mieux faire émerger les « vertus » germaniques. Selon Peter Longerich, ce combat antichrétien est la « mission de sa vie » et la « vocation première » de la SS : « L’anticommunisme et l’antisémitisme de Himmler ne font aucun doute, et il extermina sans pitié ces deux groupes d’opposants. Mais fondamentalement, il s’intéressait beaucoup plus au christianisme.

13cc3e  No.69620

Celine

« Propagée aux races viriles, aux races aryennes détestées, la religion de “Pierre et Paul” fit admirablement son œuvre, elle décatit en mendigots, en sous-hommes dès le berceau, les peuples soumis, les hordes enivrées de littérature christianique, lancées éperdues imbéciles, à la conquête du Saint Suaire, des hosties magiques, délaissant à jamais leurs Dieux, leurs religions exaltantes, leurs Dieux de sang, leurs Dieux de race. »

« Crime des crimes, la religion catholique fut à travers toute notre histoire, la grande proxénète, la grande métisseuse des races nobles, la grande procureuse aux pourris (avec tous les saints sacrements), l’enragée contaminatrice. »

 « Ainsi la triste vérité, l’aryen n’a jamais su aimer, aduler que le dieu des autres, jamais eu de religion propre, de religion blanche. Ce qu’il adore, son cœur, sa foi, lui furent fournis de toutes pièces par ses pires ennemis. »


146999  No.69632

>>69553

Que c'est sans doute la raison de l'échec du nationalisme socialisme.

On ne peut pas triompher sans Dieu. L'Histoire de France en est le parfait exemple. Depuis que les français ont été massivement déchristianisés, ils goûtent une longue et amère déchéance, et le passé glorieux que nos ancêtres ont connu semble de plus en plus lointain. Ce n'est pas pour rien que le Christ EST (((leur))) ennemi !


dcb7bd  No.69638


13cc3e  No.69641

>>69632

Puisqu'on ne peut pas "triompher sans dieu", alors pourquoi l'urss a t-elle triomphé ?

Par ailleurs, nous sommes dans l'époque la plus chrétienne de tous les temps. Universalisme, égalitarisme, socialisme, anti-racisme.

Contre le catholicisme, justement 100% païen (créé par l'Aristocratie Romaine, investie du Mos Maiorum romain).

Marat à la tribune de l'assemblée : "La révolution est tout entière dans l'Evangile. Nulle part la cause du peuple n'a été plus énergiquement plaidée, nulle part plus de malédictions n'ont été infligées aux riches et aux puissants de ce monde. Jesus Christ est notre maître à tous".


773701  No.69656

File: 44440837a5f722b⋯.png (822,38 KB, 1160x837, 1160:837, paien.png)

La société de Thulé a été interdite par Hitler

Les "Libres propos" sont des faux

Himmler a été dégagé du parti pour trahiser dans les derniers jours du Führer

Hitler n'a eu que des paroles pro-chrétiennes quand il parlait du sujet, en public comme en privé

Il n'a jamais été excommunié, son Mein Kampf n'a pas été mis à l'Index, il n'a jamais abjuré sa foi catholique

Il était anticlérical, mais anticléricalisme =/= antichristianisme

Les paroles du Führer ont plus de crédibilité que le journal intime de Goebbels, qui a peut-être parlé de manière abusive de son anticléricalisme

Speer a divagué pour se faire épargner à Nuremberg, il n'est pas fiable

Hitler a publiquement désavoué les occultistes, a agi contre les néopaïens qui étaient des marginaux, il avait été insulté dans le Stürmer parce qu'il professait le christianisme


146999  No.69657

>>69641

Tu appelles l'U.R.S.S. un triomphe ?

Et non, nous ne sommes pas dans l'époque la plus chrétienne de tous les temps, mais dans une phase d'obscurantisme, où l'on nomme vrai ce qui est faux et faux ce qui est vrai, raison pour laquelle tu ne parviens pas à voir que le christianisme est la vérité.

Pour Marat :

- révolution dans l'Evangile : oui, révolution contre les lâches, les menteurs, les hypocrites, les perfides, les imposteurs et les pilleurs, révolution pour rappeler qu'à tous ces morveux impies il existe quelque chose au-dessus de leur tête, de bien plus grand et de bien plus intelligent qu'eux

- cause du peuple plaidé : pas exactement, ce qui est plaidé, c'est ce qui est JUSTE et VRAI, traduction, si un type en bas de l'échelle se comporte comme un gougnafier, il reste un gougnafier

- malédictions sur les riches et puissants de ce monde : exact, ils sont avertis qu'il leur sera difficile de rentrer dans le Royaume des Cieux, ça te pose un problème ?


773701  No.69658

>>69656

>trahiser

trahison*


773701  No.69659

Bref, arrêtez de lui répondre.

Proxy pour contourner les bannissements + plein de messages partout pour diviser les démocrates participatifs, des fois se faisant passer pour un chrétien antinazi, des fois pour un paien antichrétien, des fois pour un "anti-sudiste", il ment constamment.

Si ce type n'est pas un juif planqué en Israël, il est malade mental.


b08a24  No.69664

File: ec7c7b441858d94⋯.png (119,39 KB, 846x795, 282:265, ClipboardImage.png)

>>69656

Les propos rapportés par Bormann sont considérés vrais par la majorité des historiens actuels.

Et donc quoi ?? il y a une conspiration gigantesque pour inventer des propos à Hitler ? Goebbels Speer et Himmler sont dans une gigantesque machination pour inventer des propos ? Ou alors ils l'ont tous entendu prononcer ces phrases justement mdr.

Des phrases non pas anti-cléricales, mais anti-chrétiennes.

Himmler et Rosenberg sont l'âme même du NS. Rosenberg, avec la société de Thulé, le fondateur justement.

Société de Thulé dont la croix gammée, symbole anti-chrétien indo-européen, a été repise pour cette raison pour Hitler.

Maintenant tu peux aller te suicider, sous-homme sémitique à cervelle de nègre.

:)


b08a24  No.69665

>>69659

Je divise pas les démocrates particiaptifs, je vous indique gentiment que vous avez des cervelles d'insectes, que vous êtes des chrétiens de merde, de la déchetterie génétique bien bien française.

Et que vous avez, en plus d'un QI d'huitre, des connaissances historiques de votre propre religion, proche de ZEROOOOOO.

Au revoir :)

C'est tout :)


773701  No.69677

>>69665

>Les propos rapportés par Bormann sont considérés vrais par la majorité des historiens actuels.

La shoah aussi.

Aucune réponse sur Nilsson qui a démonté le texte.

>Himmler et Rosenberg sont l'âme même du NS. Rosenberg, avec la société de Thulé, le fondateur justement.

J'apprends des choses. Moi qui pensais que c'était Hitler… On m'a bien berné !

>Société de Thulé dont la croix gammée, symbole anti-chrétien indo-européen, a été repise pour cette raison pour Hitler.

Interdite par Hitler.

Son fondateur mis en camp par le Reich.

La croix gammée vient de l'abbaye de Lambach où Hitler était enfant de choeur.

Bouche juive, bouche qui ment.


b08a24  No.69682

>>69677

Mais putain de mongolien, Goebbels et Speer et Himmler tu en fais quoi ? Ils ont inventé leurs citations d'Hitler ???

Putain de trisomique. Les citations de Bormann coincident mot pour mot avec celles rapportées par les trois susdits.

Pauvre trisomique chrétien. Putain. On est passé de Céline ou Venner, à astérix et magdav. Quelle océan d'autisme radical vous avez osé deversé sur les idées racialistes putain.

Au four vite, la quasi-intégralité du public de DP. Cafards chrétiens.

Sous-hommes à culture générale d'antifas.


b08a24  No.69683

>>69677

Et oui, Rosenberg et la société de Thulé sont à l'origine du NS.

Lol.


8c5593  No.69813

>>69553

>Le combat mortel contre les « sous-hommes » (juifs et slaves)

HS - D'où vient la haine et le mépris d'Hitler pour les Slaves ?

(Est-ce parce qu'ils servirent d'esclaves aux mahométans ?)


4a4186  No.69869

>>69813

Bonjour.

La haine et le mépris des Germains pour les slaves étaient fondés racialement. Les slaves étant selon eux inférieurs intellectuellement, et particulièrement sauvages, violents et cruels.

Le bolchévisme et sa sauvagerie, s'y ajoutaient pour mettre une haine politique de plus, à ce lot de haine raciale originel.


6e9ecb  No.69874

>>69869

Bonjour.

Justement, je ne comprends pas trop. Les Rus (fondateurs de la Russie et de l'Ukraine) étaient d'origine scandinave –des Vikings.

Ce serait à cause des invasions mongoles ?


8c5593  No.69885

>>69874

>Ce serait à cause des invasions mongoles ?

Peut-être.

Retrouvé dans mes notes : << D’un coup de plumeau un misérable Slave, venu de Mongolie >> (Mein Kampf, Tome II.)


65d8c4  No.69963

>>69885

Oui, les Slaves sont mélangés avec les populations d'extrême orient. Ce n'est pas pour rien que les Allemands nommaient l'armée russe "les hordes mongoles".

À cet égard, un général Russe dont le nom m'échappe avait également dit pendant la guerre "L'armée russe a été exterminée en 41 pendant Barbarossa. Ce qui continue à se battre de nos jours, ce sont les hordes mongoles de l'est."


ccfd7f  No.70013

D'une, citer les (((table talks))), ramassis de propos souvent délirants attribués à Hitler et dont la référence mondiale est shekelisée par un gros youtre putride nommé (((Trevor-Roper))), c'est assez hasardeux.

De deux, la seule position sur le christianisme que l'on peut attribuer à Hitler est celle de Mein Kampf. Lis-le et excuse-moi.

De trois, la position officielle du national socialisme sur le christianisme est plus que bienveillante. Ce n'est pas Yahvé que les boucles de ceinture delà Wehrmacht vénèrent avec l'inscription "Gott mitt uns".

De trois, la doctrine national-socialiste impose une spiritualité élevée, en opposition avec le matérialisme corrupteur, et reconnaissait l'immense portée du message originel de Jésus. Rosenberg entre autres détaille d'ailleurs dans "le Mythe" les surcouches de juiverie qui s'avouent dans certains évangiles et dans tous les épîtres, et leur oppose les retranscriptions selon lui les moins altérées de Marc et de Timothée aussi je crois.

En définitive, non, le christianisme au sens spirituel de la parole christique est parfaitement compatible avec une vie raciste car c'est un respect le plus total des lois naturelles, vierge de toute connerie judaïque comme l'amour et la soumission. En revanche, le catholicisme était, et doit encore plus être aujourd'hui, férocement combattu par tout individu conscient de la nécessité impérieuse de la préservation de sa propre race.


557a8b  No.70051

>>70013

>En définitive, non, le christianisme au sens spirituel de la parole christique est parfaitement compatible avec une vie raciste car c'est un respect le plus total des lois naturelles, vierge de toute connerie judaïque comme l'amour et la soumission

Kek. Les conneries judaïques en question sont la base-même du judéo-crétinisme et du cucktholicisme, impossible de s'en séparer. En gros ce que tu veux faire, c'est (encore !) une nouvelle secte chrétienne, mais raciste et antisémite. Déjà c'est une absurdité qui porte en son sein-même la contradiction, mais en plus ça n'a vraiment aucun intérêt. Quand on trahit et qu'on se détourne à ce point-là des sources, autant abandonner complètement le truc et faire totalement autre chose.


557a8b  No.70055

>>70042

>Arrêtez un peu votre menu judéochrétien à la carte

Tu as trouvé la formule parfaite pour décrire le délire de ces gens. C'est exactement de ça qu'il est question. Yashuah les aurait fouettés en les traitant de pharisiens hypocrites.


557a8b  No.70063

>>70013

>De deux, la seule position sur le christianisme que l'on peut attribuer à Hitler est celle de Mein Kampf.

Le Table Talk mais AUSSI les témoins de première branche ET les putain de mémoires secrètes de Goebbels expliquent à l'unisson qu'à l'époque, plus de 90% des allemands étaient chrétiens et que par conséquent, s'opposer frontalement à cette religion du désert eût été synonyme de s'ôter toute chance de parvenir au pouvoir.

Au-delà du blabla, ce qui compte surtout, ce sont les actes. Et les actes de Hitler n'étaient pas ceux d'un judéo-chrétien. Il a persécuté les églises judéo-chrétiennes, surtout la cucktholique, il a ordonné l'Aktion T4 qui est totalement anti-chrétienne, il s'est suicidé, etc.

>De trois, la doctrine national-socialiste impose une spiritualité élevée, en opposition avec le matérialisme corrupteur

On ne dit pas le contraire. D'ailleurs les Table Talk dont tu doutes tellement font transparaître ce fait.>>69677

>Aucune réponse sur Nilsson qui a démonté le texte.

Il n'a pas démonté ce texte. Il a dit qu'il doutait de l'authenticité de certaines de ses parties. C'est très différent. Pour démonter le texte, il faut prouver qu'il est faux. Ce qu'il n'a pas prétendu faire. Et les propos sur le judéo-christianisme sont exactement les mêmes que ceux qu'on retrouve chez Goebbels et les autres.


fabfc0  No.70068

>>70013

>D'une, citer les (((table talks))), ramassis de propos souvent délirants attribués à Hitler et dont la référence mondiale est shekelisée par un gros youtre putride nommé (((Trevor-Roper))), c'est assez hasardeux.

Et donc les propos rapportés par Goebbels Himmler et Speer sont faux aussi ? Il y a une GIGANTESQUE CONSPIRATION tout autour d'Hitler pour lui prêter des propos qu'il ne tient pas ? Espèce de malade mental, retourne dans un asile.

>De trois, la position officielle du national socialisme sur le christianisme est plus que bienveillante. Ce n'est pas Yahvé que les boucles de ceinture delà Wehrmacht vénèrent avec l'inscription "Gott mitt uns".

"Autisme Radical" : Tu es même pas au courant, comme l'intégralité de l'équipe de DP, comme 99% des chrétiens, que Yavhe est le dieu des chrétiens justement. Celui que vénérait Yeshua. Putains d'autistes ignorants de votre propre religion.


4f6727  No.70256

>>70042

Pourquoi tu t'évertues à répondre à un message que tu n'as pas lu ?

>Muh paul

>Muh Mathieu

>Muh épîtres

Tu viens de regrouper les plus gros ajouts juifs à la parole christique. Encore une fois, il y a de nombreuses contradictions entre les écrits considérés comme saints par les catholiques, et ce sont ces contradictions qui trahissent le poison sémitique. Lis Marc par exemple, et tu auras un tout autre prisme de perception de la parole du Christ. Nul amour universel et toutes ces conneries. On parle de synagogue de Satan, on chasse les marchands du temple, on montre du doigt ceux qui (encore aujourd'hui) se disent juifs mais qui ne le sont pas (raciste et antisémite le bougre).

Aucun mème sémitique ne tient aussi longtemps. 2000 ans c'est beaucoup trop pour un mensonge hébraïque, il y a nécessairement une base grandiose à cette religion, et le Christ était une personne remarquable-ce que personne parmi les dignitaires nazis ne réfutait, et ce n'était pas un calcul politique.

Oh et puis

>judéo-chrétien

Faut-il être à ce point un suce-circoncis pour utiliser leur vocabulaire. Judaïsme et Christianisme n'ont strictement rien à voir. Autant le catholicisme ça se discute, mais le Christianisme bordel. Une belle réussite de la part des juifs, d'arriver à faire croire aux français (parce qu'il n'y a que ce peuple de dégénérés qui peut avaler un truc pareil) que leur projet politique de domination mondiale par l'asservissement est du même bois que le message christique qu'ils abhorrent au point de haïr tout ce qui ressemble à une croix. C'est fou. Tout ça pour continuer à se branler sur du porno et glander toute la sainte journée l'esprit tranquille. Vous devriez avoir honte.


4f6727  No.70258

>>70063

>il a persécuté les églises

C'est complètement faux putain, arrêtez de dire n'importe quoi vois faites honte à toute la communauté de DP.

Il y a eu plus de réouvertures d'églises en Allemagne nazie que dans n'importe quel pays européen durant la même période. Jusqu'au plus fort de la guerre, des putain de bus étaient réquisitionnés pour emmener les gens communier. Votre délire "judeo chrétien" n'a pour seul fondement que l' arrière train encrotté d'une bande de youtres amateurs qui n'ont pas été foutus de couvrir leurs traces. Vous faites pitié. Ha ce que shlomo doit être satisfait de vous voir avaler sa chiasse huileuse putain.


008223  No.70272

>>70256

Judaïsme et christianisme n'ont absolument rien à voire ! Ah bon ? ? ?

Christ , ça veux pas dire Messi ? Mashia ne veux pas dire Messi ?

Le concept même du Messi christique ne sort donc pas du judaïsme alors……

Ton Jésus, prêchait en Suède sa messianité auprès des suédois ou prêchait il en Palestine Antique à Jérusalem au beau millieux des Semites ?

La prophétie dont se revendique Jésus dans la Tora n'est donc pas celle d'Isaie alors ?

Voilà pourquoi ses cucks infernal sont et seront toujours l'ennemi de la race blanche. Cette secte est un danger pour l'intelligence et pour notre race , elle participe chaque jour davantage à notre Extinction.

Il est de toute première instance de combattre ses adorateurs de youpins christique au plus vite .


4a3244  No.70299

>>70272

>Christ , ça veux pas dire Messi ?

Si. Et l'évangile de Marc dit très clairement que Jésus a engueulé Pierre quand ce dernier l'a qualifié de messie.

>Muh youpins

Rappel quotidien que ce sont les juifs, ou ceux qui se définissent aujourd'hui comme tels, qui ont crucifié Jésus. Quel meilleur endroit sur terre pour faire apparaître un prophète divin que celui où les pires démons se sont installés, semant le désespoir et le chaos ?


008223  No.70301

>>70299

Sauf que, tu va te ratatiné tout de suite……la généalogie de Jésus confirme bien qu'il pourrait être prétendant à une quelconque messianité et qu'il est donc bien à sa place en Palestine antique au millieux des Semites pour asseoir sa doctrine messianique sur les Hébreux. De plus, il confirme de lui même et selon ses propres paroles qu'il se base bien sùr la prophétie d'Isaie inscrite dans la Torah hébraïque et qui plus est , il cite directement ici ou là, des passages de la prophétie d'Isaie annonceant le messie Hébreux et plus tard christique pour les goys: " il a été mis au rang des malfaiteurs" et ." Je n'ai perdu aucuns de ceux que tu m'a donné " et oui , dans Marc il réprimande et il donne la raison dans un autre évangiles " mon temps n'est pas venu" . Car à aucuns moment dans toutes les évangiles, ils.ne se présente aux autorités religieuses juive de son époque pour se revendiquer Messi d'Israël…..il faut attendre son arrestation et sa comparution devant Pilate pour apprendre qu'il est roi et roi des rois du peuple juifs.

Les sectateurs de cette paroisse naissante, savait fort bien ce qu'il faisait…… Oui, bien sûr …..tout cela.ne.concernait que les juifs dans un sens général, mais surtout , les sectateurs de son dogme naissant issu des véritables hébreu de la tribu de Juda par la branche de Salomon en particulier……


008223  No.70302

>>70301

D'où le judaïsme qui est un dogme dans un dogme , à savoir un courant religieux conforté par la Tora hébraïque elle même et qui annonce un Mashia venant régner sur la terre. La torah , c'est du yavhisme, le judaïsme est le messianisme Hébreux, la continuité de la parole de yavhé , produite par Isaïe dans la torah et qui annonce la venu d'un Mashia issu de la tribu de Juda , un surgeon de la lignée du roi David.

C'est cela le judaïsme , l'annonce , la présentation du Mashia des Hébreux, du Messi chrétiens.


557a8b  No.70308

>>70258

>C'est complètement faux putain, arrêtez de dire n'importe quoi vois faites honte à toute la communauté de DP.

Tu racontes n'importe quoi, pas moi. Ton putain de pape Pie XII le disait lui-même avant, pendant et après la seconde guerre mondiale.

http://www.clerus.org/bibliaclerusonline/es/cct.htm#cm

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mit_brennender_Sorge

<Les persécutions démarrent ensuite. Le cardinal Pacelli, futur Pie XII (alors cardinal secrétaire d'État), adresse en vain, de 1933 à 1939, 45 notes de protestations au gouvernement allemand.

<À la suite de cette encyclique, les persécutions anti-catholiques se poursuivent en Allemagne. En mai 1937, Hitler ordonne que les procès contre les congrégations religieuses reprennent2. L'activité de l'Église est soumise à des vexations et interdictions de plus en plus fortes. Des fidèles en subissent, personnellement, les conséquences. Des perquisitions sont opérées dans plusieurs évêchés et des documents comportant des informations confidentielles sur des fidèles sont saisis13. En décembre 1937, 82 établissements catholiques d'enseignements sont interdits d'activité.

<En 1937, 1 100 prêtres et religieux sont jetés en prison. 304 prêtres sont ensuite déportés à Dachau en 1938. Enfin, les organisations catholiques sont dissoutes, et l'école confessionnelle interdite, les évêchés de Munich, Fribourg et Rottenburg sont saccagés par la Gestapo[réf. nécessaire].

>Il y a eu plus de réouvertures d'églises en Allemagne nazie que dans n'importe quel pays européen durant la même période.

Et tu bases cette prétention, qui est contredite par le pape lui-même, sur ?

>Votre délire "judeo chrétien" n'a pour seul fondement que l' arrière train encrotté d'une bande de youtres amateurs qui n'ont pas été foutus de couvrir leurs traces.

Oui, les youtres en question étaient les apôtres, Shaoul de Tarse…


557a8b  No.70318

>>70256

>2000 ans c'est beaucoup trop pour un mensonge hébraïque, il y a nécessairement une base grandiose à cette religion

La base "grandiose", c'est la conversion d'intérêt de Constantin et sa volonté, ainsi que celle de ses successeurs, d'assassiner, torturer, détruire tout ce qui allait à son encontre ou n'était simplement pas perméable à son emprise.

https://www.rassias.gr/9011.html

http://www.badnewsaboutchristianity.com/gi0_vandalism.htm

C'est la même base "grandiose" que le culte islamique, qui est là depuis 1400 ans et a eu un succès plus rapide et plus foudroyant que le judéo-christianisme. Le judéo-christianisme n'a repris (temporairement) l'avantage sur l'islam que parce qu'il a asservi une race plus avancée (les aryens) qui a pu le propager notamment dans le nouveau monde (grâce au regain de puissance et d'esprit d'entreprise résultant de la Renaissance païenne, donc plus malgré le judéo-christianisme que grâce à lui), qui était hors de portée des arabo-musulmans. Donc pas en raison de sa force ou de son mérite propre, mais parce que le hasard lui a permis de parasiter un meilleur hôte.

Si l'escroquerie d'un arabe du VIIè siècle a pu durer 1400 ans et convertir des milliards de fidèles, il n'y a aucune raison qu'un mensonge hébraïque ne puisse pas durer 2000 ans.

>On parle de synagogue de Satan, on chasse les marchands du temple

Ce sont des querelles internes aux juifs et qui ne concernent qu'eux. Yashuah n'était pas le seul juif à s'opposer à la caste qui dirigeait le temple, c'était aussi le cas des esséniens (qui l'ont sans doute inspiré d'ailleurs) entre autres sectes juives. Mais cela ne faisait pas d'eux des "antisémites". C'est comme si tu disais que tel parti politique allemand était "germanophobe" parce qu'il s'opposait à un autre parti allemand au pouvoir.

>on montre du doigt ceux qui (encore aujourd'hui) se disent juifs mais qui ne le sont pas (raciste et antisémite le bougre)

Yashuah le juif circoncis fils de Myriam, antisémite ? Sérieusement ?

https://saintebible.com/john/4-22.htm

Oui, il était raciste, mais raciste contre les goyim, pas contre les juifs : https://saintebible.com/matthew/15-24.htm

>Judaïsme et Christianisme n'ont strictement rien à voir

C'est vrai, qu'on est cons de lier l'histoire de Yashuah, le circoncis du huitième jour, fils de la juive Myriam, né en Israël, ayant prêché à Yéroushalaïm et dans le désert juif, prétendu masshiah promis par Yahweh, le dieu d'Israël, dans la bible juive, au judaïsme.

L'effet du porno, il n'y a pas d'autre explication.

>le message christique qu'ils abhorrent au point de haïr tout ce qui ressemble à une croix.

Tu es bien affirmatif. C'est plus complexe que cela.

Mais sinon, l'islam aussi est issu du judaïsme, on devrait d'ailleurs parler de judéo-islamisme ou de judéo-muhammadisme… ils n'aiment pas vraiment non plus. Tu vois, ça ne prouve rien. Des sous-sectes peuvent bien se haïr, ça n'efface pas pour autant leurs origines communes. Prend le stalinisme et le trotskisme par exemple. Ils se sont bien haïs, pourtant ils avaient bien les mêmes origines rouges.


557a8b  No.70325

>>70299

>Rappel quotidien que ce sont les juifs, ou ceux qui se définissent aujourd'hui comme tels, qui ont crucifié Jésus. Quel meilleur endroit sur terre pour faire apparaître un prophète divin que celui où les pires démons se sont installés, semant le désespoir et le chaos ?

Les youpins (dont Yashouah faisait partie) sont certes un peuple ignoble, une sale race… mais il y en a bien d'autres dans le monde.

A l'époque où il est né, les youtres n'avaient qu'un très petit pays… colonisé et asservi par les romains !

Qu'ils auraient voulu semer le désespoir et le chaos, qu'ils n'en avaient pas les moyens matériels.

Par contre la très sainte église chrétienne catholique, qui faisait torturer et massacrer quiconque ne se soumettait pas à elle, a eu la brillante idée d'ordonner à ce qu'on ne moleste ni ne tue les juifs… parce qu'en tant que "race de notre seigneur", il fallait l'amener à la conversion (comprendre : au métissage avec les européens) par la persuasion seule (on constate tous les jours le grand succès de cette politique). Du coup, pas d'autres moyen de tenter d'atténuer un peu leurs nuisances que de les expulser d'un royaume chrétien… vers un autre royaume chrétien, en général frontalier, de temps en temps (et ils finissaient toujours par revenir). Ce qui a conduit à étaler leur nuisance partout. C'est comme si demain un parti d'extrême-droite prenait le pouvoir en France et chassait tous les nègres et les arabes en Allemagne, Italie, Espagne, Belgique… puis qu'eux-mêmes finissaient par les chasser 50 ans plus tard en Pologne, Tchéquie… France, parce qu'en attendant les dirigeants ont changé… le tout pendant plus de mille ans.

Puis là, je ne fais que me conformer à votre vision primitive de l'Univers. Pour être sérieux, c'est-à-dire en accord avec les enseignements des sciences modernes, je vous répondrai qu'il n'y a pas plus existé de "prophètes divins" sur cette Terre qu'il n'y a de beurre au cul. A notre époque de technologie avancée, ça commence à bien faire vos délires préhistoriques.


7cc2e8  No.70334

>ton pape

Je ne suis pas catho, tête de cul. Et encore une fois, le catholicisme est une plaie. Il n'y a qu'eux pour considérer Paul comme un apôtre (il ne fait pas partie des douze et n'a aucun évangile à son nom). C'est d'ailleurs lui qui montre l'accaparation du mythe de Jésus par les yourtes, en se montrant "faible avec les faibles, opprimé avec les opprimés, pauvre avec les pauvres" etc. c'est-à-dire en mettant un masque pour séduire les couches ineptes et de basse humanité pour prendre le pouvoir. Personne de sain d'esprit ne peut considérer ce sale sémite comme un chrétien, et encore moins un apôtre.

Les évangiles de Marc et, dans une moindre mesure, de Paul sont les moins enjuivés. Lisez-les, au lieu de vous laisser avoir par le mème du "vénérer un juif sur une croix". Les autres sont bons pour la poubelle.

Ce que je veux dire, c'est que la critique de cette religion est tout sauf infondée, mais vos arguments sont ceux des juifs. Vous jouez sur les mots, vous citez des youtres contemporains, vous vous foutez complètement de la parole de Jésus.

Le pire étant que vous justifiiez votre haine crasse 100% pure huile d'olive par l'énonciation de quelques envolées hostiles de la part de dignitaires nazis contre la religion chrétienne. Mais vous vous vautrez misérablement parce que, d'une part le nombre de chrétiens a augmenté en Allemagne pendant les années 30 (Muh nazis neopaïens à 3%) et que d'autre part, oui, les nazis ont construit des églises. Sortez la tête de votre cul et de Wikipedia deux secondes putain, il y a de plus en plus d'articles sur le sujet. Deux secondes de recherche sur jewgle me donnent un papier de Jantzen, très bien sourcé et autrement plus factuel que "Oh mais Hitler a dit que". Rendez-vous dignes de ceux dont vous vous réclamez, et jetez un œil à l'histoire sur laquelle vous crachez. Les paroles de Jésus dans les évangiles de Marc et Jean sont parfaitement compatible avec une grille de lecture raciste. Au four les papes et les faux apôtres. Et si vous avez trop la flemme d'avoir cette honnêteté d'esprit, de grâce, au moins efforcez vous de ne pas succomber à l'appel de la division quand quelqu'un fait mine d'afficher sa foi. Vous ne rendez service à personne, et surtout pas à DP en cette heure grave où ils ont besoin du soutien du plus grand nombre.


7cc2e8  No.70356

>>70334

>Les évangiles de Marc et, dans une moindre mesure, de Paul sont les moins enjuivés.

Marc et Jean, pas Paul. Lapsus.


008223  No.70394

>>70356

À partir du moment où elles retracent les évènements les enseignements et la parole du Mashia Hébreux et la tiennent pour véridique d'un point de vu dogmatique. Elles le sont toutes autant de que les autres….les querelles internes entre tribus hébraïque n'ont jamais regardé d'aucune façon les celtes et les goys d'une manière générale. Cette secte c'est infiltré parmi nos peuples et nos cultures pour en finir par un universalisme multiraciale dont les dogmes " sémites " vont peu à peu être remplacé par le Nohachisme dans une nouvelle religion mondial . Pour ceux qui ne comprennent pas Noah c'est Noé……le reste n'est qu'un copié collé des dix commandements hébraïque , qui n'en formeront plus que 7.

D'ici là, l'humanité est amené à se métissé, afin de ne plus formée qu'une seule et même race. Avec un petit point commun tout de même, le métissage se fera avec du sang de negre. Ceux d'entres nous qui finiront leurs vie avec les genes propre à leurs origines, seront de véritables héros ! Mais vous ne pourrez pas garantir cela pour vos enfants …..


008223  No.70397

>>70334

C'est une grille de.lecture tribal et rien de plus que cela… Votre youpins est un juif tout comme le sont les samaritains, les pharisiens etc etc ……lui est issu de la tribu de Juda pour info.


557a8b  No.70415

>>70334

Ta critique de Shaoul est étonnante. Parce que sans lui, jamais le judéo-christianisme ne serait sortie de judée. C'est lui qui les a entraînés vers le monde "goy", a aboli la circoncision, les lois alimentaires… avant Shaoul, les chrétiens étaient tous exclusivement juifs et n'acceptaient pas de goyim, exactement comme leur gourou du reste.

>Ce que je veux dire, c'est que la critique de cette religion est tout sauf infondée, mais vos arguments sont ceux des juifs.

Non, mon véritable argument, c'est celui que la fable de Yashuah n'a de sens que si on considère vraie la bible, qui est juive et qui explique que la Terre a 6000 ans, plate, au centre de l'Univers, qu'on descend tous de Adam et Eve créés ex-nihilo (histoire de côte ridicule pour Eve, tirée d'un jeu de mot de la V.O. de Enki & Ninhursag, le mythe sumérien qu'ils ont plagié).

Comme la science a totalement démoli ces délires, Yashuah, s'il a existé, n'a jamais pu être autre chose qu'un vulgaire imposteur, point final.

Mais comme manifestement la totalité des chrétiens ici ont arrêté d'étudier les sciences en 3° avec 5/20 de moyenne, j'ai abandonné l'idée de leur tenir ce discours de pur bon sens qui les dépasse complètement, parce qu'ils n'ont ni les bases, ni les capacités intellectuelles pour l'entendre.

Alors je descends à leur niveau, en revenant sur les textes qui sont censés fonder la divinité de leur gourou. Et comme ces textes sont juifs du début à la fin, forcément, je suis contraint de tenir le même discours qu'eux à ce sujet. Après tout, c'est LEUR putain de religion, qu'ILS ont inventée, ils sont donc les mieux placés pour savoir si Yashuah pouvait être leur putain de masshiah ou pas.

>vous vous foutez complètement de la parole de Jésus

La parole d'un youpin mort il y a 2000 ans qui croyait que la Terre était plate, qui s'est pris pour un "fils de Dieu" alors qu'en fait nos frères romains lui ont collé la raclée du millénaire et l'ont tué, qui croyait que la fin du monde était imminente, ne m'intéresse pas vraiment, en effet.

En plus, les évangiles ont été écrits des DIZAINES d'années après sa mort (après que Shaoul ait entrepris son OPA hostile envers la secte), quand il a commencé à apparaître que la fin du monde n'était finalement pas si imminente que Yashuah l'annonçait… rien que par ce fait, savoir ce que disait vraiment Yashuah est impossible, très douteux… et on sait que ces évangiles ont été retouchés en plus.

>Le pire étant que vous justifiiez votre haine crasse 100% pure huile d'olive par l'énonciation de quelques envolées hostiles de la part de dignitaires nazis contre la religion chrétienne

Oh, des racistes et des antisémites raciaux ont vu un problème de cohérence de leur position avec le fait de vénérer Yashuah le circoncis, fils de la petite pute juive Myriam, le "Roi des juifs", le "Masshiah du dieu d'Israël"… comme c'est étonnant.


557a8b  No.70416

>>70415

>Mais vous vous vautrez misérablement parce que, d'une part le nombre de chrétiens a augmenté en Allemagne pendant les années 30

Non : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_catholique_d%27Allemagne_face_au_nazisme

Gros nombre d'abandons après Mit Brennender Sorge en 1937.

Sans compter tous ceux qui étaient officiellement considérés "chrétiens" mais en réalité ne croyaient plus. Si on en croit les statistiques, il y a des dizaines de millions de catholiques en France… mais dans les faits, leurs églises sont vides, la plupart n'ont jamais lu la bible et leur comportement est totalement antichrétien.

>(Muh nazis neopaïens à 3%)

3% concentrés dans l'élite intellectuelle. Le reste n'étant que du bétail ignare et stupide qui suit le sens du vent et aurait sûrement succombé à l'influence de l'élite sans la défaite en 1945.

>Les paroles de Jésus dans les évangiles de Marc et Jean sont parfaitement compatible avec une grille de lecture raciste.

1) Croyance à la carte

2) C'est un ramassis d'inepties délirantes dès le départ, exemple :

<Aussitôt l’Esprit pousse Jésus au désert 13 et, dans le désert, il resta quarante jours, tenté par Satan.

<Jésus prit l’aveugle par la main et le conduisit hors du village. Il lui mit de la salive sur les yeux et lui imposa les mains. Il lui demandait : « Aperçois-tu quelque chose ? » 24 Levant les yeux, l’homme disait : « J’aperçois les gens : ils ressemblent à des arbres que je vois marcher. » 25 Puis Jésus, de nouveau, imposa les mains sur les yeux de l’homme ; celui-ci se mit à voir normalement, il se trouva guéri, et il distinguait tout avec netteté.

A dormir debout. Il faut vraiment être un enculeur de chèvres au QI à 2 chiffres et totalement inculte pour gober de telles énormités.

3) Ils sont tout aussi juifs que les autres :

<Toute (((la Judée))), tous les habitants de (((Yéroushalaïm))) (Jérusalem) se rendaient auprès de lui

<En passant, il aperçut (((Lévi, fils d’Alphée))), assis au bureau des impôts. Il lui dit : « Suis-moi. » L’homme se leva et le suivit. (Très crédible, soit dit en passant)


5cf45d  No.70703

>>69664

>Les propos rapportés par Bormann sont considérés vrais par la majorité des historiens actuels.

Les chambres à gaz sont considérés comme vrais par la majorité des historiens actuels.

Tout semble indiquer qu'Hitler était resté vaguement catho et je suis le premier à le regretter. Je crois que si il avait eu le temps il aurait fini par se débarrasser de cette névrose hébraïque.


976927  No.70776

>>70703

>>70703

Et donc les propos rapportés par Goebbels Himmler et Speer sont faux aussi ? Il y a une gigantesque conspiration tout autour d'Hitler pour lui prêter des propos qu'il ne tient pas ? C'est une évidence que les propos de Bormann sont authentiques.


f0f27d  No.72758

J'en pense que les impies finiront dans le sang ou esclaves des brebis du Christ.

<Si nous considérons attentivement tous ces mystères de la Croix, nous ne trouverons plus obscures ces paroles de l'Apôtre qui enseigne aux Ephésiens que le Christ, par son sang, n'a fait qu'un peuple des Juifs et des païens, renversant… par l'immolation de sa chair… le mur mitoyen qui séparait les deux peuples; qu'il a aussi supprimé la Loi Ancienne afin que des deux il formât en lui un seul homme nouveau, à savoir l'Eglise, et que fondus en un seul Corps il les réconciliât tous deux avec Dieu par sa Croix (40).


523d3a  No.72791

File: 2ae95cf403c2805⋯.jpg (34,66 KB, 807x659, 807:659, L9MlEPw.jpg)

>champ de mine chrétien/anti-chrétien

Vous vous amusez à faire augmenter le compteur de posts de /dempart/ c'est ça ?


9f34d8  No.73241

File: 6f51d7de4b1ef52⋯.jpg (150,81 KB, 370x580, 37:58, 10103981.jpg)

MEMOIRES D'OTTO SKORZENY

« Contrairement au régime des S.A., l’inscription au Parti dans les

Waffen S.S. n’était ni obligatoire ni même recommandée; la liberté de conscience était absolue; on y trouvait des agnostiques, des protestants et des catholiques pratiquants. » (p.40)

« L’aumônier de la brigade française SS Charlemagne était Mgr.

Mayol de Lupé, ami personnel de Pie XII, et j’ai eu dans mes unités un prêtre catholique roumain, servant comme simple soldat […]. Nous ne nous privions pas de critiquer certaines conceptions du Parti et les décisions de certains Gauleiter. Que le malheureux Streicher et son journal, le Stürmer, pussent exister, nous paraissait à la fois lamentable et inconvenant. Ce journal faisait tache. Il n’y avait vraiment rien de commun entre les éditoriaux de Das Reich qu’écrivait Goebbels, et les élucubrations du Stürmer […] Mais comment ne s’aperçoit-on pas que cette armée, qui

compta environ un million de jeunes Européens [NdA :la Waffen S.S.], au sein de laquelle chaque combattant jouissait d’une égale supériorité morale devant la mort, constituait un démenti éclatant aux fameuses doctrines “nordiques” du Reichsführer SS Heinrich

Himmler ? Idées que Hitler lui-même ne partageait point. » (p.40-42)

- Otto Skorzeny – La guerre inconnue (Albin Michel, version française de Saint-Paulien, 1975)


9f34d8  No.73255

File: 576e23f2c18218d⋯.jpg (8,27 KB, 229x300, 229:300, 129958-004-C9B8B89D.jpg)

« Je suis personnellement convaincu de la grande puissance et de la profonde signification du christianisme, et je ne laisserai pas une autre religion être promue. C'est pourquoi je me suis détourné de Ludendorff et c'est pourquoi je rejette ce livre de Rosenberg. »

- Adolf Hitler, extrait de son discours à Osnabruck du 26 avril 1933

« Le livre de monsieur Rosenberg, "Le Mythe du vingtième siècle", n’est pas une publication officielle du Parti. Au surplus, je vous affirme que l’Église catholique possède une force vitale qui se prolongera bien au delà de notre vie à nous tous réunis ici. »

- Adolf Hitler, extrait de son discours au congrès des Gauleiter à Munich en 1936

« Le national-socialisme n'est pas un mouvement cultiste ; il s'agit exclusivement d'une doctrine politique "völkisch" basée sur des principes raciaux. Donc nous n'avons pas de pièces pour le culte, mais seulement des salles pour le peuple – pas d'espaces ouverts pour le culte, mais des espaces pour les assemblées et les parades. […] Nous ne permettrons pas à des mystiques occultes passionnés par l'exploration des secrets du monde de l'au-delà de s'introduire dans notre mouvement. Ces gens ne sont pas nationaux-socialistes mais autre chose – en tout cas, quelque chose qui n'a rien à voir avec nous. […] A la tête de notre programme, il n'y a pas de secrets suspects, mais une perception claire et une profession de foi simple, […] nous servons ainsi le maintien d'une oeuvre divine et accomplissons une volonté divine – non pas dans le crépuscule secret d'une nouvelle maison de culte, mais ouvertement devant la face du Seigneur. »

- Adolf Hitler, extrait de son discours au congrès du NSDAP à Nuremberg du 6 septembre 1938


f9fe01  No.73351

>>69664

Sur Rosenberg : son livre a terminé à l'index librorum prohibitorum en 1934. Göbbels a dit de ce même livre que c'était un "rot idéologique".

Sur Himmler : Speer, Goebbels et Hitler se moquaient royalement de Himmler et de ses recherches sur la préhistoire allemande et sa volonté de sortir de la boue les cultes sordides que décrivaient les Ludenhorff et autre Rosenberg.

Le IIIe Reich sous la bannière du Christ en V3 à cette adresse :

http://www.mediafire.com/file/cvrv8vmvq59y8c4/AC3R+V3.pdf

<Quand on sort une citation d'un ouvrage, on pose le contexte et le ton. La plupart des mots d'Hitler cités pour désavouer le christianisme sont ceux qu'il utilise lorsqu'il "imite" l'un de ses suivants illuminés. Et surtout, on le tire soi-même de l'ouvrage ou on vérifie son copié/collé sur wikipédia qui déforme tout aux désidérata juifs.


978f8c  No.73913

>>73255

>>73351

Jamais aucun politicien n'a dit ce qu'il pensait dans des discours privés.

En particulier les NS, qui avaient besoin sans cesse d'hommes à envoyer sur le front.

Il vous reste plus qu'à vous suicider, NS chrétiens. Mdr.


ea3eae  No.73916

>>69553

Ce que ça m'évoque ce sont les souvenir précis que j'ai eu lorsque j'ai lu pour la 1ère fois moustache.

Loin du taré doctrinaire, désincarné, presque sans principe de réalité, dressé par les vainqueurs.

Très politique et pragmatique. Un homme relativement simple.


e0f26c  No.74777

>>73932

D'une grane culture également, et ayant presque tout compris idéologiquement. L'aboutissement de 150 ans d'opposition germanique aux idées anglo-françaises.




[Retour][Haut de la page][Catalogue][Nerve Center][Cancer][Post a Reply]
[]
[ / / / / / / / / / / / / / ] [ dir / agatha2 / b2 / choroy / dempart / doomer / fast / general / wmafsex ]