[ / / / / / / / / / / / / / ] [ dir / agatha2 / ausneets / b2 / choroy / dempart / pol3 / sapphic / vichan ]

/dempart/ - Blabla général

Discussion démocratique et participative
Winner of the 77nd Attention-Hungry Games
/x/ - Paranormal Phenomena and The RCP Authority

April 2019 - 8chan Transparency Report
Nom
Courriel
Sujet
Commentaire *
Fichier
Mot de passe (Randomized for file and post deletion; you may also set your own.)
* = champ obligatoire[▶ Show post options & limits]
Confused? See the FAQ.
Insérer
(replaces files and can be used instead)
Options

Types de fichiers autorisés:jpg, jpeg, gif, png, webm, mp4
La taille de fichier max est de 16 MB.
Les dimensions max d'images sont 15000 x 15000.
Vous pouvez mettre en ligne 1 par message.


File: c34f176b1ce5c40⋯.png (18,26 KB, 1745x113, 1745:113, Screencap.png)

d52237  No.70492

Je n'ai jamais vraiment su quelle était l'intention de "Démocratie Participative". Une simple émission, cynique "red pilled" d'humour ? Au début je me disais: "je ne suis pas fou ! et surtout..Pas seul! à penser ce que je pense sur l'état de ce pauvre pays".

Oui et après ?…Que dois-je conclure de tout ça finalement ? Je veux dire, en tant qu'auditeur ? Est ce une émission d'encouragement ? de mobilisation ? de démoralisation ? (peut-être pas intentionnel).

J'ai besoin de dire le fond de ma pensée, de cracher le morceau…Les gars, vous avez réussi à me dégouté de la France. Je ne sais pas si c'est l'intention voulu ou pas. Mais je me demande sincèrement ce que je fout dans ce pays maudit. Suis-je un con qui comprend tout de travers? Après tout Mr Le Lay vie lui même au Japon.

L'émission me fait toujours autant rire..Mais elle me déprime de temps à autres.. Voilà c'est ce que j'ai sur le coeur…Tout est dit. Je n'ai plus rien à foutre de l'avenir de ce pays. J'ai l'intention de me barrer. Pour moi, ma famille, l'avenir de ma descendance.

J'ai screencaper un commentaire qui illustre vraiment bien ma pensée (même si je ne suis pas Polonais). (voir image).

J'entend déjà certains crier "lâche!" "traitre!" …Et peut être que vous avez raison. Peut-être que ce pays à un avenir..Peut-être qu'il y aura une révolution, ou une balkanisation du territoire (mieux que rien si ça préserve la race)…Je vois que les choses bougent en Italie, Hongrie, et puis heureusement que la Russie ne fait pas partie de L'UE. Et puis c'est vrai, il y a une certaine monté du nationalisme un peu partout en Europe. Il y a des choses positives dans cet enfer.

Mais! La France (peut etre que j'exagère) à mon avis irrécupérable. La présence des extra-européens sur le territoire (qu'ils soient maghrébins, Subsahariens , Asiatiques ou autre) ne sont pas une cause mais une conséquence d'un problème beaucoup plus grave.

En regardant l'évolution de ce pays, je pense qu'il n'y avait même pas besoin de juifs pour saboter ce pays. Peut-être que notre mal à commencer après la fin de la deuxième guerre mondiale. Mais le problème m'a l'air plus profond… C'est la république elle même qui est un cancer qui ronge ce pays. (et donc, irréformable, à moins d'un coup d'état, mais l'armée est ou complice, ou incapable d'agir.)

Sur ce, bonne continuation les amis.

4439e4  No.70494

On ne s'aperçoit pas qu'on encourage le mensonge, qu'on encourage le Juif. En finira-t-on avec les relents de pourriture parfumée qu'exhale encore la vieille putain agonisante, la garce vérolée, fleurant le patchouli et la perte blanche, la République toujours debout sur son trottoir. Elle est toujours là, la mal blanchie, elle est toujours là, la craquelée, la lézardée, sur le pas de sa porte, entourée de ses michés et de ses petits jeunots, aussi acharnés que les vieux. Elle les a tant servis, elle leur a tant rapporté de billets dans ses jarretelles ; comment auraient-ils le cœur de l'abandonner, malgré les blennorragies et les chancres ? Ils en sont pourris jusqu'à l'os.

Brasillach, 1942


dcd51d  No.70497

Si la situation consistait en un combat des blancs contre les youtres et leur armée marron, abandonner le navire ferait effectivement de toi un traître et un lâche. Mais la situation consiste en une micro-minorité de blanc (nous) ne pouvant que constater avec effroi l'effondrement de la France sous un déferlement marron avec le consentement des Français qui n'hésitent pas à se mêler à eux.

Ne me parlez pas de propagande juive (même si elle est bien réelle et oppressante) ou de réveil. Là il est 12h, le réveil sonne depuis 5h du matin et sa sonnerie c'est le bruit d'un F16 qui traverse le mur du son: ouvrir les yeux est une question de nature profonde et/ou de volonté.


e7aa7f  No.70498

>>70494

Brillant Brasillach. Il décrit cette putain qu'est la République avec plus d'acuité que quiconque.

Car oui la République est une putain, une salope universelle, la première traînée d'un bordel juif ouvrant son cul à toutes les bites de la terre et criant de satisfaction tandis qu'elle se fait enculer.


de8b12  No.70500

>>70492

>Je n'ai jamais vraiment su quelle était l'intention de "Démocratie Participative"

Je crois que c'est surtout une émission du plaisir de la conversation entre amis.

>La France (peut etre que j'exagère) à mon avis irrécupérable.

Les gens ne changent pas d'avis, ou très peu, au cours de leur vie. Par contre les générations se succèdent, et les enfants ne pensent pas toujours comme leurs parents.

En tous cas, les mentalités changent lentement en France, et si vous êtes un jeune adulte voulant fonder une famille, la solution de l'exil est probablement la bonne, mais il faut bien s'y préparer.


2deebb  No.70503

Moi je vois plus ça comme un replie stratégique. Le combat que nous menons aujourd'hui c'est de faire naître une prise de conscience sur ce qui ce passe. Ça peut se faire a distance et ça doit aussi ce faire partout ou nous sommes. Y'a rien de lâche à ce barrer d'un navire qui prend l'eau si on est les seul a écoper. Ce qui est lâche c'est de ce résigner, de plus rien faire.

Ou que tu soit tu ne serras jamais lâche si tu continue le combat.


d52e6f  No.70504

File: 076d2807cc72eeb⋯.jpg (37,76 KB, 553x600, 553:600, file-101-27-animaux-you-ca….jpg)

>>70492

Tu ne parles pas français, on ne te comprend pas. Tu parles comme une pédale. C'est quoi "screenscraper" ?

Ce n'est pas seulement la France qui court vers sa destruction, c'est le monde. Cette logique nihiliste basée sur le capitalisme financier, dont la monnaie est une fraude, et donc, les achats avec cette monnaie sont du vol, cette logique donc, pousse inéluctablement vers la destruction de tout.

Ajouté à cela la tyrannie, les lois iniques, les interdictions d'expressions, le féodalisme, les deux poids deux mesures, l'organisations de notre mort par les dominants en favorisants ou en laissant les dealers et autres mafias faire leurs affaires, etc ..etc … nombreux sont ceux qui n'ont qu'une envie en tête : destruction, purification, régénération.

La France est une fraude déjà à la base. Il faut remonter avant sa constitution par les réseaux mafieux anciennement réseaux d'empires issus d'orient.

La purge qui vient n'aura pas seulement la France comme cible, mais toute l'Europe, d'est en ouest, du nord au sud.


e7aa7f  No.70505

Si vous êtes en âge de travailler et qu'en plus vous êtes diplômé, je vous conseillerais de partir.

L'argent est le nerf de la guerre : chaque blanc travailleur qui part, c'est ça de moins pour financer le régime.


e7aa7f  No.70508

>>70504

C'est précisément car la France est une fraude que la conscience raciale y est si faible. Si au lieu d'avoir une seule France le territoire était composé de la Bretagne, de la Bourgogne, de l'Alsace, de la Provence, chacune de ces régions avec son peuple, les choses seraient bien différentes.

Ce qu'il faut bien se mettre en tête, c'est que la centralisation bénéficie toujours aux juifs, et malheureusement les rois ont préparé le terrain.


e75c5a  No.70511

Fuir est inutile, car ce n'est pas particulièrement la faute de la France ou des français si nous en sommes là aujourd'hui.

Notre pays, comme tous les autres, est malade. Le virus ? Le juif.

L'Europe de l'Est n'est pas immunisée contre ce pathogène, elle est simplement au stade initial de la maladie, comme la France pendant les années 60.

Le juif à pour objectif d'infecter tous les pays, donc fuir la France n'a pour seule conséquence que de retarder l'inévitable.

DP à bien montré au cours de ses nombreux articles que les pays de l'Est, ne sont qu'apparemment sain.

Émigre si tu le souhaites mais j'ai bien peur que tes enfants grandiront dans le même enfer que la France, avec quelques années de décalage seulement…


d52237  No.70512

>>70504

>>70504

>Tu ne parles pas français, on ne te comprend pas. Tu parles comme une pédale. C'est quoi "screenscraper" ?

Un néologisme que tu fais semblant de ne pas comprendre. "capture d'écran" si tu préfères. J'ai écrit ce message à la va-vite. .Et puis la grammaire n'a jamais été mon fort.


d52237  No.70515

>>70505

>Si vous êtes en âge de travailler et qu'en plus vous êtes diplômé, je vous conseillerais de partir.

Justement, c'est mon intention.


4439e4  No.70516

>>70511

Y a quand même plusieurs pb endémiques à l'Afrance :

1) La mentalité pathologiquement antiraciste

2) La taxation surabondante et qui va croissante

3) La criminalisation de tout propos jugé déviant

4) L'abondance des sales races absolument partout jusque dans les villages


d52237  No.70517

>>70494

Joliment écrit.


e7aa7f  No.70518

>>70511

Je pense que la contamination ne sera pas aussi facile dans ces pays qu'elle ne l'a été en France avec la génération des boomers, pour des raisons aussi bien anthropologiques (la conscience de soi est très faible en France car le pays a longtemps dominé et n'a donc pas en tête que sa propre disparition est possible) que technologiques (les boomers n'avaient pas Internet).


d52237  No.70520

>>70503

>Moi je vois plus ça comme un replie stratégique. Le combat que nous menons aujourd'hui c'est de faire naître une prise de conscience sur ce qui ce passe.

Je ne sais pas. Ce dont je suis certain c'est que ma famille est en danger. Peut-être pas demain, ni l'année prochaine…Mais le vent tourne, seulement, pas comme en Italie, mais dans le mauvais sans. tout fait que s'empirer. La France n'est pas une exception, mais elle à une couche. Un peu comme la Suède, l'Angleterre, la Belgique et L'allemagne. Mais la France à l'air très en avance sur la dégénérescence de la situation actuelle.


4a754d  No.70521

>>70497

Les youtres commettent le plus Grand Génocide de l'Histoire, celui des Blancs

> c) Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d'existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle;

> d) Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe;

Propagande, golems exécutant les idéologies destructrices. On va à la racine et on coupe les têtes.


e7aa7f  No.70526

>>70520

La France est de très très loin la plus mal placée. En Suède, les néo-nazis ont légalement le droit de défiler et les élections sont à la proportionnelle. En France, le droit d'association n'existe pas et le système est encore plus verrouillé. En Belgique, le parti nationaliste flamand a une certaine influence, on l'a vu avec la polémique à propos du traité de Marrakech. En Angleterre, près de 80% des naissances sont encore blanches contre 60% en France, et le délit négationniste n'existe pas. En Allemagne, il reste l'Allemagne de l'Est qui est saine.

La France cumule le désastre démographique des USA (uniquement 60% des naissances sont blanches, très loin devant les autres pays d'Europe), les lois les plus répressives en matière de liberté d'expression et d'association et le système politique le plus fermé d'Europe.


05eb9f  No.70527

File: 8c938be822a7d05⋯.jpg (192,21 KB, 620x877, 620:877, u-danja-genicool-1.jpg)

>>70508

Non, les régions sont le fruit d'invasions. Elles n'ont pas lieu d'être.

Les Narbonoides du sud, ou les Akkadiens bicots de Bretagne ne mérite pas d'autonomie, mais seulement de retourner d'où ils viennent : le bled !


d52237  No.70529

>>70516

>1) La mentalité pathologiquement antiraciste

>2) La taxation surabondante et qui va croissante

>3) La criminalisation de tout propos jugé déviant

>4) L'abondance des sales races absolument partout jusque dans les villages

>>70511

>Fuir est inutile, car ce n'est pas particulièrement la faute de la France ou des français si nous en sommes là aujourd'hui.

>Notre pays, comme tous les autres, est malade. Le virus ? Le juif.

C'est trop simple. Je vois le juif comme la cerise sur le gâteau. Comme un groupe qui ne fait qu'enfoncer le clou.

Je ne pense pas dire de conneries en affirmant que la France fut probablement le premier pays à inventé une forme de proto-communisme. Un cancer idéologique ronge ce pays depuis 1789. Avant meme que les Nazis débarquent en France, le pays était plus favorable ou à la rigueur indifférent à la présence d'autres races sur son territoire. Il y a une certaine mentalité indéniable. Les gars de Démocratie Participative disent vulgairement que c'est l'amour du nègre. Je pense que c'est général. Nègre ou asiat, arabe, peu importe.. Tout ce qui fait "l'autre". ou comme Raspail disait "the big other". Cette détestation de soi, au nom de concept idéologique tout aussi débiles et suicidaire les uns que les autres.."égalité, fraternité, tolérance, droit de l'homme, antiracisme etc.."


e7aa7f  No.70531

>>70529

"Je ne partage point cette erreur commune de juger d'un autre d'après ce que je suis. Je conçois aisément qu'il y a des qualités différentes des miennes. […] Je conçois et crois mille bonnes manières de vivre opposées; au contraire du commun des hommes, j'admets en nous plus facilement la différence que la ressemblance."

Montaigne


08cc42  No.70540

Apres avoir essayé tout un tas de domaines de boulots, mes amis m appelaient mac gyver, puis traversé le pays en long en large et en travers, ville campagne montagne… je n ais senti l etaux que se resserer sur moi et mes proches, et la chatte s ouvrir pour les etrangers, services sociaux travail habitat, pire agressions dans ma famille. Apres 20 ans a avoir retourné le prblm dans tous les sens, j ai pris mes allocs chomage et je me casse je veux pas devenir completement fou, je le suis deja un peu et ça m angoisse quand je reviens en fronce


f046b0  No.70546

File: 0676ff1d0a4295d⋯.png (1,34 MB, 950x926, 475:463, ClipboardImage.png)

>>70492

Longtemps on te pleurera.


de8b12  No.70552

File: 0118a2aaf21d2c7⋯.png (119,54 KB, 339x169, 339:169, Goldman.png)


3957ac  No.70556

YouTube embed. Click thumbnail to play.

>>70492

M'est avis que tu traînes trop sur ce chan toxique de cocus dépressifs.

Ces PNJs de droite tout droit sortis de /fr/ ne sont jamais que des caisses de résonance du discours anti-français du Breton — qui, lui, se garde bien de cracher sur son peuple comme il crache sur le mien, tout en faisant l'éloge permanente d'une race germanique idéalisée qui, dans les faits, est bien plus sage et soumise que le sont les Gaulois (les gilets jaunes des premiers samedis étaient des Français, et non des Teutons). Pas que j'essaie de minimiser le grand travail de l'ami Gandalf, mais il est clair que celui-ci semble ne pas mesurer l'influence que peuvent avoir sur les esprits influençables ses diatribes amalgamant le Français du quotidien, le gilet jaune du 17 novembre, avec les apôtres de la religion mondialiste ambiant qui vient de qui on sait ; et tu es la preuve vivante du pouvoir néfaste de tels discours, cher Anon.

Il n'y a pas à rougir de la Patrie. La France, avec l'Angleterre, est le plus grand pays d'Europe, et certainement l'un des plus grands que le monde n'ait jamais connu. Nation à l'histoire millénaire, sa culture florissante était le berceau des plus importantes découvertes scientifiques et philosophiques de l'humanité. L'influence de son gigantesque Empire fut telle que ce dernier couvrait la majorité de l'Europe occidentale à l'époque napoléonienne, et s'étendait jusqu'à encore récemment sur de nombreux territoires des cinq continents — une puissance telle que seuls les Britanniques purent rivaliser avec elle.

Non, décidément, il n'y a pas avoir honte de la France, ce pays que tes ancêtres bâtirent à la sueur de leur front, en endurant le froid, la faim et les maladies. Tes ancêtres qui façonnèrent les terres sauvages de la France éternelle à l'image du génie de leur lignée, le sang des Celtes qui parle en taillant la roche. Tes ancêtres qui, au prix de leur sang, défendirent la Nation de ses ennemis mortels pour qu'un jour, leurs descendants puissent assurer la suite de cette épopée française ; pour qu'un jour, des gens comme toi reprennent le flambeau avec honneur et humilité.

Tous tes ancêtres sont avec toi, Anon : des tribus farouches et courageuses des sylves de Gaule aux Francs guerriers du Rhin, des braves paysans des jacqueries de L'Ancien Régime aux preux chevaliers des croisades partis pour l'Orient lointain, des hussards de la Grande Armée aux poilus morts debouts dans l'horreur de la guerre — crois-tu qu'ils se rangeraient du côté de la minorité bruyante de cosmopolites """français""" agités par les juifs si ils étaient encore de ce monde ? comptes-tu les trahir en reniant et en abandonnant ta Patrie à cause d'une poignée de déchets antisociaux ? La France a connu nombre de périodes sombres, et celle que nous allons vivre sera sans doute la pire qui lui soit jamais arrivée. Les générations précédentes durent faire face à l'adversité avec bravoure et héroïsme pour que nous soyons là aujourd'hui ; il n'est pas question d'abandonner.

Pour tous ceux qui sont morts pour nous.

Vive la France !


40f37b  No.70557

>>70508

Toujours les même conneries …

Et le supposé défaut de conscience raciale, est paradoxalement du à leur extrême ethnocentrisme. Comparé à leurs voisins c'est même ce qui les caractérise le plus. Ils se croient instinctivement tellement neutres et universels, normaux pour ainsi dire, qu'ils ne se rendent juste pas compte de leur étrangeté.

Vivre au quotidien (Pas des vacances) dans un pays étranger leur fait le plus grand bien en général.


40f37b  No.70563

>>70526

Et l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie de l'entre deux guerre étaient remplis de communistes comme nul par ailleurs. D'où ce qui a suivi chez eux et pas ailleurs. Pas de Marseille, pas de Derrick.

Au passage l'Allemagne a une censure bien plus dure, les universités british sont bien plus atteintes par le SJWisme encore et on y fout en taule pour délit de mégenre. Quand à ta Suède… ton doux mythe de Thulé mon pauvre. Et non y'a pas 60% de naissances négrobougnes, calme toi.


40f37b  No.70576

>>70556

Et à moins de penser qu'on peut s'extraire de ses racines, c'est bien la France qui nous a aussi amenés ici.


d52237  No.70577

>>70556

> et tu es la preuve vivante du pouvoir néfaste de tels discours, cher Anon.

Peut-être..Mais il y a aussi le réel. Je vie à Paris en plus. c'est la cata. En effet il y a un effet "chambre d'écho". Mais à la fois…Lorsque je vois les ordures qui nous gouverne…Tous des traitres à la race, responsable d'une immigration sans limite…C'est à vomir. Perso, je me fout des politiciens corrompus, ils existent même chez les natios, mais au minimum…Qu'ils ne trahissent pas leurs peuple. Au minimum quoi. Mais non, ils sabordent notre civilisation, des siècles d'histoire pour rien. à la poubelle.


d52237  No.70583

>>70556

>comptes-tu les trahir en reniant et en abandonnant ta Patrie à cause d'une poignée de déchets antisociaux ?

Je n'ai pas envie que ma famille finissent minoritaire, entouré de nègres, comme en Afrique du Sud. Je comprend bien ce que tu me dis, mais je vois le truc venir de loin.


ac251d  No.70596

File: c9dd4f4efcdd595⋯.png (210,17 KB, 504x378, 4:3, 1482516790464.png)

>>70577

Si l'on devait juger la qualité d'un peuple à ses gouvernants, alors il faudrait tirer la chasse sur tous les peuples européens. Est-ce bien sage ?

>>70583

Nous, Européens, sommes tous dans la même galère. Ce n'est pas en se cachant les yeux que la déferlante des sous-hommes cesse d'exister ; quitter sa patrie, c'est laisser les problèmes entre les mains des générations suivantes.

Si tout le monde pensait comme toi, les pays que tu idéalises auraient de touts manières vocation à finir comme les juifs veulent qu'ils finissent, et la civilisation européenne ne serait plus qu'un vestige trônant au milieu de huttes de bouse.

Chez les Blancs, on appelle ça de la couardise et de l'individualisme. Je te laisse choisir ton camp.


efe949  No.70602

File: a03eaa1362114da⋯.jpg (959,61 KB, 2032x2320, 127:145, 1527970259440.jpg)


40f37b  No.70608

>>70518

Léboumeurs ad nauseum. Les années 70 comptaient des ratonnades permanentes, des attentats contre les bougnouls, des meurtres de crouilles gratuits aussi. Aujourd'hui ?

Ordre nouveau réunissaient deux fois plusieurs milliers de personnes à la mutualité dans les 70's avec de bons gros Celtos derrière eux. Combien arrivent à mobiliser les ids ou le bastion social dans la même tranche d'âge aujourd'hui et avec un disocurs pourtant autrement plus édulcoré ?

Oui les boomers. Mais surtout la guerre froide. Beaucoup de chose à cette époque et en particulier le concept de société ouverte s'inscrivaient dans une énorme partie d'échec est-ouest permanente. Les rouges justifiaient sans arrêt d'avancer leur pions en luttant contre le prétendu racisme latent, l'impérialisme et le protofascisme de nos sociétés.

Vous êtes trop collé sur l'alt right. Vous avez fait votre éducation avec les ricains qui ont connu autre chose. L'Europe était un champ de bataille comparé aux boomers US.


7858c3  No.70613

intéressante les idées apporter ici.


efe949  No.70627

Je suis séparatiste, et ça me fait marrer de voir des étranger prétendre parler en mon nom.

>ma patrie

Tu peux te la foutre au cul ta patrie, con de français.


a8d62f  No.70628

File: 801c8442f999dbf⋯.jpg (66,34 KB, 600x806, 300:403, 3a2058a353d7fdc596ae8a30a6….jpg)

C'est aussi ce que j'ai fini par conclure en écoutant depuis plus de 2 ans cette émission : il faut fuir la France et ne jamais se retourner. À la limite vous revenez à Noël pour la famille si celle-ci n'est pas trop communiste mais sinon vous l'oubliez définitivement.

>gné dans 50 ans les pays de l'Est seront au même stade que la France lol

Oui et dans 50 ans, la France sera à quel stade ?

AH !

Un pays entièrement enjuivé et négrifié, de A à Z.

N'importe quel pays d'Europe est meilleur que la France, même l'Angleterre, l'Allemagne et la Suède réunis sont mieux que ce nid à bougnoules et à à nègres.

Réfléchissez vite à votre expatriation avant que la prophétie du Führer finisse par devenir une réalité ; la France, premier pays africain d'Europe.


1d16aa  No.70632

File: 130c39936f0700c⋯.png (400,18 KB, 575x575, 1:1, 1482516790434.png)

>>70627

ce malocul


f046b0  No.70636

File: 8943fa74519f967⋯.png (101,82 KB, 200x264, 25:33, ClipboardImage.png)

>>70628

Passe devant!


6fa351  No.70637

Ceux qui disent que ceux qui veulent partir sont des lâches sont des crétins complets.

La guerre c'est pas pour aujourd'hui. Si il faut elle sera pour dans 40 ans et ce seront vos petits enfants qui la feront , et vous bosserez dans les usines de munitions.

Mais c'est là que ça coince. En France il vous faudra énormément de chance si vous voulez avoir des enfants et donc des petits enfants dans un cadre sain. Tout est vérouillé , vos rentrées d'argent , les gonzesses irrécupérables.

Comme Danlévier l'a dit dans son VEDLC , à moins d'avoir beaucoup de chance avec une situation qui vous donne accés à un couple solide en France , tirez vous.

Il vait mieux que vous ailliez faire des gosses ailleurs que de crever comme un con seul ou divorcé en disant à ceux qui ont franchis le pas que ce sont des couilles moles et des lâches.


3d7d18  No.70639

File: b66dc70ed116c72⋯.jpg (414,56 KB, 2480x3508, 620:877, Coupe_du_monde_2018.jpg)

>>70556

>Ces PNJs de droite tout droit sortis de /fr/ ne sont jamais que des caisses de résonance du discours anti-français du Breton — qui, lui, se garde bien de cracher sur son peuple comme il crache sur le mien

1 - Gandalf a été dis dans une émission, non sans une touche d'humour, que 90% de la population bretonne était à exterminer.

2 - Si tu ne considères pas les Bretons comme ton peuple alors à quel peuple appartiens-tu ? Le peuple français ? Il est clairement hétérogène et si tu rejettes les Bretons tu rejettes aussi les Corses, les Alsaciens, les Basques etc.

Bref t'es probablement un boomer dégénéré qui s'est perdu sur le net.


3d7d18  No.70641

>>70636

Ah mais je me suis déjà barré et je confirme que n'importe quel pays d'Europe est mieux que la France, que ce soit en termes d'invasion ou de dégénérescence.


40f37b  No.70645

>>70637

Danlévier ce coach de vie… Marrant qu'il ait choisi ce pseudo.


f046b0  No.70646

>>70639

Les concurrences régionales entre européens de souche sont saines.

C'est comme des frères ou des cousins qui se chamaillent.

Ils peuvent même se détester.

Mais laisser des bougnoules, des nègres, et des youpins s'intercaler et tirer profit des querelles familiales c'est criminel.

Un Breton et un Corse peuvent se foutre sur la gueule et se bouffer le nez dans une France blanche.

C'est sain.

Mais pas faire des combats de coqs pour le compte de tiers.

La règle d'or est que deux français au Gabon sont comme deux doigts de la main.

En France (inoccupée) ils peuvent se détester.

Sauf, que la France actuelle, c'est aussi le Gabon.

Donc le régionalisme et les fiertés locales, pour le moment, c'est d'une inutilité et d'une bêtise coupables.


f046b0  No.70653

>>70641

Tant mieux pour toi.

La France est une digue supplémentaire au plan international.

Fuir ne nous apportera rien, ne nous garantira rien.

Ça créera des déracinés sans aucune légitimité pour revendiquer un soulèvement populaire.

Stratégiquement, c'est mauvais.

Sur un plan personnel, ça peut être bien.

Ça se discute.

En faire l'apologie, c'est ridicule.


aea8a4  No.70654

File: bd19b50a90b2658⋯.png (780,74 KB, 666x666, 1:1, 1555969448190.png)

>>70637

>abandonne tes compatriotes, goy, c'est le seul moyen

>>70639

>Gandalf a été dis dans une émission, non sans une touche d'humour, que 90% de la population bretonne était à exterminer.

Il crache bien plus sur les Français que sur ses compatriotes. Ça n'a rien d'étonnant, vu ses origines, mais je tenais tout de même à souligner que ce mec n'est pas un Français. Tu vois un Ryssen, un Soral, un Bourbon ou un Benedetti passer leur vie à chier sur la France ? Pas moi.

>à quel peuple appartiens-tu ?

Je suis Français d'origine celtique continentale. Les Bretons sont des Celtes insulaires qui descendent des Gallois ; je ne les rejette en aucun cas, comme je respecte tout les peuples d'Europe.

>Le peuple français ? Il est clairement hétérogène

Je te remercie de nous ressortir la vieille rhétorique gauchiste selon laquelle "li francé nexiste pa pcq li métissage".

>>70646

>Donc le régionalisme et les fiertés locales, pour le moment, c'est d'une inutilité et d'une bêtise coupables.

Si c'est pour cracher sur son voisin blanc plutôt que sur Mamadou, alors oui, clairement.


34bb78  No.70661

L'expatriation ne pose pas de problème tant que les types en question le font pour soutenir logistiquement ceux restés sur le terrain.

On ne pourra pas tous partir, et ils nous faut nous serrer les coudes, donc avoir un réseau NS international est une très bonne chose pour nous, c'est de cette manière que les juifs arrivent à nuire à l'échelle mondiale donc inspirons nous de leur népotisme et communautarisme.


f046b0  No.70662

>>70654

>Si c'est pour cracher sur son voisin blanc plutôt que sur Mamadou, alors oui, clairement.

Ben y'a plus de conditionnel aujourd'hui.

Il ne doit pas y avoir de querelles entre blancs pour des considérations de ce genre.

Pour encore des décennies au moins.

J’espère pas des siècles.


6fa351  No.70663

>>70654

Oui bien sur , je dis aux jeunes d'aller bosser ailleurs et de faire des gosses sans faire tourner la machine à fabriquer des nègres qu'est la France , et c'est moi le juif.

Tu préfères sans doute la situation des jeunes en France , qui sont seuls ou qui ont un accès très superficiel aux femmes (DP avait fait un article là dessus , les stats sont affolantes) tout en bossant et en payant autant que leur salaire en cotisations sociales pour le chomage et la sécu des nègres , sans oublier les taxes et impots en tout genre.

Et c'est moi le juif après , kek.


40f37b  No.70670

>>70663

Y a aucun pays avec un surplus de gonzesse. Tu vas juste leur apporter le cancer tout en devenant un métèque avec tout ce que ça charrie.

Ca se rapproche assez bien du juif


6fa351  No.70671

>>70670

Non , par contre il y a des pays où ce sont les mecs qui ne sont pas sérieux. En France c'est l'inverse.


f046b0  No.70673

>>70663

Les blancs génération Y et les suivants, doivent partir ==si ils en ont les capacités==.

C'est une minorité.

Je parle pas de partir en camionnette avec sa pouilleuse et son clébard.

Les autres qui ont un "travail alimentaire" doivent faire du black et se mettre au RSA.

Ceux qui sont dans les professions intermédiaires et qui sont génération X et qui s'estiment trop vieux pour partir sont baisés.

Ils sont la pour engraisser la machine et avoir une vie pas trop dégueulasse.

Mais ils ne tiendront pas longtemps.

Ils portent l’économie sur leurs épaules.

Et tout le monde a compris que ce système est condamné.

C'est aussi absurde de vouloir déserter le pays et le laisser aux nègres et aux bougnoules de manière inconditionnelle que de s'y accrocher comme une moule sur un rocher.

Arrête de polariser.


1d7736  No.70674

>>70671

Tout s'est (((inversé))) en France contaminée.


f56b1d  No.70685

Je suis bien content d'avoir un bac+5 en poche et des opportunités à l'étranger.

Je prépare mon départ personnellement.


3d7d18  No.70688

File: 72b8ca88a2afa2b⋯.jpg (401,34 KB, 1024x1380, 256:345, d2a24337.jpg)

>>70653

Je me sens clairement moins déraciné dans n'importe quel pays germanique qu'en France. C'est mon ressenti.

Pourquoi voudriez-vous que des jeunes de 20 ans comme moi reste en France, honnêtement, pour quelles raisons ?

>>70654

Il a raison de cracher sur ce qu'est devenu la France, ce que ne font pas les vieux croutons nationalistes qui ne voient pas plus loin que le bout de la frontière fwonssaise.

"Il n'y a pas de race française" d'après Bainville, ce n'est pas la gauche qui l'affirme mais les premiers nationalistes français donc il faudrait savoir…

La vérité c'est qu'il y a bien une race ; celle des Européens, toute la conception du nationalisme français repose sur une philosophie cosmopolite.

Aujourd'hui on voit où cela nous a mené : au nègre.


f4053b  No.70693

>>70505

D'un autre coté on peut profiter du systême, pomper la CAF-re et toutes les aides possibles qui n'existent pas dans d'autres pays.

>>70518

Exactement, quand la générations des boomers aura disparue, peut-être que les choses changerons. La plupart des natios sont jeunes après tout…

>>70526

Oui enfin en Suède les mecs doivent pisser assis, ce pays est ultra-décadent d'un point de vue sociétale.


f4053b  No.70694

Tu te barre pour aller ou ? Tu parle courament la langue du pays ? Tu bosses dans un domaine qui recrute à l'étranger ? Sans compter que les français ne sont pas les bienvenus partout…

J'ai vu un truc sur un "natio" qui s'est expatrié en Hongire, il a fini dans un éspèce de HLM moisi…


34bb78  No.70696

Si il y a bien une chose qui m'énerve, c'est le chauvinisme à la con que manifestent certains nationalistes, ce sont les mêmes qui crachent à la gueule de ceux qui veulent s'expatrier parce que "gneu gneu traitre" ou je ne sais quelle autre connerie. Puis pour te faire culpabiliser, ils font de la branlette sur Saint Louis et autres conneries.

Ceux qui sont concernés, les choses ont changé, aujourd'hui la France est le pire pays d'Europe dans lequel vivre quand tu es un blanc travailleur, il est donc normal de vouloir fuir cet état en voie de bolchévisation avancée avant qu'il ne se collectivise pour de bon.

Je suis en train de préparer mon exil perso…


40f37b  No.70698

>>70688

>Je me sens clairement moins déraciné dans n'importe quel pays germanique qu'en France. C'est mon ressenti

(((La communauté de l'esprit)))

>La vérité c'est qu'il y a bien une race ; celle des Européens, toute la conception du nationalisme français repose sur une philosophie cosmopolite.

Ce vulgaire tas de contre sens.


40f37b  No.70699

>>70696

Non la France n'est pas le pire pays d'Europe. T'es juste un gamin de ton époque. La version natio des snowflakes


9c320d  No.70708

Qui a intérêt à ce que les jeunes blancs restent en France ?

Les boomers qui voient leurs retraites faire leur passport , leurs valises et s'envoler. (Pas la peine d'en dire plus , on a fait le tour du sujet)

Les sites pornos qui se frottent les mains de voir un tiers de la population mâle entre 18 et 30 ans célibataire. Phénomène en constante augmentation.

Les Françaises qui voient les mecs qu'elles snobent aujourd'hui se barrer alors qu'elles comptent sur eux une fois que la trentaine approche pour se trouver un bon pigeon après avoir littéralement jouit sans entrave.

La république Française qui voit des contribuables seuls et mâles se barrer (le mec seul qui gagne un peu sa vie c'est le pourvoyeur de fonds de ce système).

Et bien sur les tenanciers du nationalisme fronçais qui veulent continuer à vendre des bouquins à 30-40-50 euros à des mecs seuls qui n'ont rien de mieux à faire.

C'est tout. Ah si , il y a aussi les couillons culpabilisateurs qui tiennent des tranchées imaginaires et qui jugent que les mecs qui partent sont des déserteurs qui méritent une balle. Mais eux c'est pas par intérêt , c'est pour le mélange de connerie et de folie qu'ils ont dans le crâne.


7858c3  No.70709

>>70698

>Non la France n'est pas le pire pays d'Europe. T'es juste un gamin de ton époque. La version natio des snowflakes

Alors c'est lequel le pire pays ?


40f37b  No.70711

>>70708

Ok juif. Merci de ta participation


d25505  No.70737

DEGAGE SALE PUTE DE BOOMER MENTAL, ON VA VOUS SAIGNER S'IL LE FAUT.


40f37b  No.70740

>>70723

Déjà 99% ne partiront jamais. C'est juste un moyen à peu de frais d'à la fois geindre et exprimer une radicalité d'opérette à défaut d'avoir une vraie culture faf.

La France est bcp moins dense que l'Italie, l'Allemagne, la GB et toute la "banane bleue". La réalité c'est que plus le pays est brillant et digne d'intérêt et plus il a attiré à lui toute la merdasse de la planète. C'est ça la vérité. Au delà de tous les poncifs historiques NS à la con. Donc les USA sont plus pourris à tout point de vue, que le suivant etc…

Maintenant personne ne dit ici que la situation n'est pas desepérante. Mais faut vraiment avoir aucune culture natio pour pas capter que réapprendre à aller au charbon c'est exactement notre Odyssée.

Une 'crise de la volonté. Je dis rien de nouveau.


40f37b  No.70742

File: 4f68018f8c9b807⋯.jpeg (6,98 KB, 241x209, 241:209, téléchargé.jpeg)


d25505  No.70748

>>70742

La France c'est un pays de fiottes, les blancs du monde entier le pensent, quand je reviendrai je baiserai ta pute de femme et ta salope de fille, et c'est pas demain l'inverse.


b775eb  No.70750

Notre objectif n'est pas de sauver la France.

Notre objectif n'est pas de sauver les français.

Notre objectif est de récupérer un maximum de blancs de qualité pour reprendre cette terre.

Nous sommes des étrangers en France. Nous devons la récupérer.

Pour ceux qui ne veulent pas mener ce combat : qui aillent à la maison, c'est à dire l'Italie, la Hongrie, la Lettonie, la Biélorussie, l'Ukraine…

Notre objectif final et éternelle et d'avoir une terre où vivre en paix. L'Europe est un choix de premier ordre car notre terre ancestrale.

Les juifs aider des métèques ont conquérient la France. Nous devons la récupérer car cette maladie ce reprendra sur toute l'Europe.


5ff025  No.70751

>>70740

>une vraie culture faf

Kek. Les fameux "fafs" dont le sacrifice est tellement utile qu'au final il n'a rien changé.


3d7d18  No.70762

>>70698

La communauté par la race.

Désolé de me sentir plus proche racialement d'un Allemand que d'un narbo demi-bougnoule.

>>70699

C'est le pire pays : le plus de nègres / bougnoules / juifs de toute l'Europe.

Sans compter les "Français de souche" dont la moitité sont narbo et l'autre moitié gauchistes à en crever.

>>70740

"On partira jamais"

Ah!

Beaucoup d'entre-nous se sont déjà cassés papi, moi compris.


139b11  No.70772

File: b2d4ae2fa0264c3⋯.jpg (610,25 KB, 1920x2458, 960:1229, marco-taffelli-total-bust-….jpg)

>>70740

C'est faux. la France est l'un des pays les plus dense. La France ne sait même plus combien elle compte d'habitants en Seine St Denis, mais aussi dans les autre Dept. C'est partout gavé de blédards, y compris dans les petits recoins de montagne paumés. Pont St Esprit par exemple, c'est Marrakech …

Si l'on compare avec les USA, il n'y a pas photo … Nous sommes bien en enfer ici. Les grands espaces aux USA sont absolument merveilleux, et même s'il y a de la faune, il est aisé de s'en éloigner. Pas en France.

"Notre Odysée" ? Tu rêves … Il n'y a pas de "nous" français, pas plus qu'Européen. Vous l'avez tué lors des invasions des Grecs et Romains, puis vous avez continué en massacrant une partie d'un peuple contre l'autre durant le moyen-age, en divisant la France et l'Allemagne.

Le temps des nations est révolu, le temps des clans est désormais à l'œuvre ; le clan est comme un brin d'herbe qui pousse au travers d'un chemin goudronné. Nous ne suerons pas pour vos sales tronches de colonisateurs socialistes. Plutôt mourir la langue dans le caniveau.

J'offrirais prochainement plusieurs découvertes aux USA. L'une concernera la motorisation. Une autre concernera la navigation. Une concernera un procédé de construction. Une autre concernera la production d'énergie. Une autre concernera l'armement. Et plus si affinités. J'espère qu'avec ça, Trump sera réélu, et que l'emploi repartira comme jamais aux USA.

Anal fistula les socialos catho françaouites … C'est bon ou bien ?


b48ac3  No.70778

Les mecs veulent se barrer dans les pays de l'est des endroits ou il faut juste une carte d'identité française pour passer ou il n'y a plus de frontière à l'heure de l'Europe mondialisée "no border". Ils ont tout compris, courage fuyons. Oui mais c'est pour mieux revenir tu comprends. Non quand on est un lâche on le reste toute sa vie.

C'est exactement le même comportement que les gauchiasses qui fuit.

Je vous conseille de visiter l'Angletterre, la Suisse, les Pays-Bas, et tous les pays nordiques vous aller voir si c'est blanc … Vous vivez probablement dans le pire trou à merde du monde qu'est l'IDF (derrière le Londonistan) depuis votre chambre de bonne ou vous baissez les yeux pour sortir, votre vision est déformée c'est normal.

Vous êtes des tapettes et des faibles, on aura effectivement pas besoin d'une paire de couilles molles pareil le moment ou ça va péter car vous vous soumettrez, vous l'êtes déjà.

Pas la peine de hurler comme des câtins mal baisées en serrant les p'tits poings nianiania boomer, je ne le suis pas.

PS : On peut très bien se barrer à la même à la retraite, il n y a pas d'âge pour ça (c'est d'ailleurs une mode depuis longtemps).


612438  No.70779

File: 0b93375f1cfaf08⋯.jpg (79,16 KB, 575x335, 115:67, 0b93375f1cfaf08b303190afe9….jpg)

>>70772

>J'espère qu'avec ça, Trump sera réélu, et que l'emploi repartira comme jamais aux USA.

>implying


6cda00  No.70780

>>70751

Ce que t'es léger bordel…

>le sacrifice est tellement utile qu'au final il n'a rien changé

Les réprouvés

Les true nazi.

Vous n'êtes pas des nôtres. Vous n'êtes ici qu'à cause de postures de web-game que vous avez choisi pour des raisons de merde. Vous n'avez rien à voir avec l'histoire.

Et pour la même raison que tu refuses de te battre ici, tu ne partiras pas non plus là bas. C'est écrit.


b48ac3  No.70783

>>70780

Vous n'êtes ici qu'à cause de postures de web-game que vous avez choisi pour des raisons de merde. Vous n'avez rien à voir avec l'histoire.

C'est évident j'avais oublié ce chapitre sur les jeux vidéo, des pseudos nazi de comptoir qui foutent toutes leur économie dans leur compte steam pour s'inventer une réalité, qui ne feront strictement de concret et qui ne partirons nul part.


6cda00  No.70784

>>70778

C'est un repli stratégique mec. Ils reculent juste une dernière fois pour mieux sauter tkt


3d7d18  No.70785

File: 68b984e1ba26d92⋯.png (2,02 MB, 1756x1317, 4:3, 892da54c058c3e1846c67a703f….png)

>>70778

>on aura effectivement pas besoin d'une paire de couilles molles pareil le moment ou ça va péter

Ça ne "pètera" pas.

Tous les blancs de France sont déjà soumis.

Y'a que Brenton Tarrant qui a donné sa vie pour défendre notre mémoire historique == C'est le seul == et il est Australien.

>>70780

Blablabla

Si tu restes en France ta fille ou ta petite-fille se fera baiser par des nègres. C'est écrit.

Rejoignez-nous en Europe centrale / du Nord / de l'Est, partout où la vie est plus blanche qu'en Fwonsse.


5ff025  No.70788

>>70780

C'est bien barré pour que je parte définitivement pourtant , c'est même déjà fait. Je suis revenu voir de la famille et prendre des affaires en France. En dehors de ça j'ai un boulot , une femme géniale et un gosse ailleurs.

C'est pas de la légèreté bien au contraire. C'est bien concret et sérieux.

>>70783

On peut pas en vouloir à un mec qui vit en France de jouer aux jeux vidéos. Par contre on peut lui en vouloir si il se cherche des fausses excuses et qu'en plus il se permet de faire de la morale et de la culpabilisation.


d25505  No.70794

>>70778

La Russie et la Biélorussie sont dans l'UE?

T'es low IQ tu mourras bientôt mangés par tes négres français pendant que moi j'engrosse une beauté slave. Plus tard on annexera le francistan, après l'avoir bombardé.


f4053b  No.70797

>>70778

Ceux qui disent "on va revenir" sont les pires des sous-hommes. Ils vont revenir quand ? Quand le travail aura été fait ? Et leurs gamins "présèrvés" des nègres ils connaitrons quoi de la France en étant nés ailleurs ? Je me réjouis en pensant que la plupart de ceux qui veulent fuir ne le feront jamais.


7858c3  No.70801

>>70797

Les blackblock se ramènent des quatre coin de l’Europe pour venir foutre le bordel chez nous et toi tu pense qu'on peut pas en faire de même. Tu serais pas entrain de projeter sur nous ta propre nullité ?


d864c1  No.70803

File: 45047ee3788a032⋯.jpg (469,44 KB, 1920x1080, 16:9, dylan-kowalski-wallpaper.jpg)

>>70779

C'est le camp démocrate qui est à l'origine de l'importation de boucaques là-bas, probablement aussi les srvices étrangers, genre Ruskofs, Françaouites et leurs alliés des pays latins d'Amériques du sud.

Les démocrates, c'est l'équivalent des socialo-globalistes de chez nous qui favorisent l'invasion de sous hommes car d'une, ils sont plus facile à dominer, et deux, ils servent à oppresser les natifs dans un jeu de triangulation pervers.

La Nancy Pelosi est une orientale, une latine, probablement socialiste et au service de la puissance financière catho. globaliste. Rien que son nom est criminel.

Trump ne peut pas comme ça remettre ces gens d'où ils viennent sans se faire trop d'ennemis. Il doit la jouer fine.

>>70774

T'es vraiment un fou toi ... Une balance métissée avec un fou.


3d7d18  No.70804

>>70797

Bon les pépés on va remettre les choses au clair.

Partir de France c'est très simple en zone UE, pas besoin de visa ou quoi que ce soit.

Ensuite revenir en France est tout aussi simple, en 2h d'avion t'es de retour pour revoir ta famille, incroyable !

Sortez un peu de chez sérieux.


6cda00  No.70805

>>70748

T'es obligé de transhumer pour trouver une chatte et tu vas sauter tout le monde à ton retour. Ok


b48ac3  No.70806

>>70794

Ces fiottes qui fantasmes les pays de l'est … Ca va surtout chopper le DAS avec la première putain de Peter.


34bb78  No.70808

Ces boomers qui bouillonnent de rage parce qu'on ne veut plus payer leurs retraites. Pas d'inquiétudes, vous aurez Mohammed et Boubakar pour s'en charger.


d864c1  No.70810

File: e3e46c5f9420cee⋯.png (878,79 KB, 1366x768, 683:384, Screenshot_20190515_192749.png)

>>70804

Partir pour rester dans l'enfer négropéen, ça ne rime à rien.

Autant aller là où il reste encore de gros espace naturels sans élevage de nègres et de bicots.


6cda00  No.70813

>>70806

Ils finiront avec un taf de merde qu'ils n'auraient pas supporté ici. Mais en l'ayant fait à l'expat ce sera pour eux un exploit.


b48ac3  No.70814

>>70804

Le problème c'est que vous incohérent vous avez un fonctionnement de mondialistes hors sol des jouets du NWO, vous jouez le jeu des juifs et vous ne vous en rendez même pas compte.

Putain l'argument des retraites par répartitions … va falloir trouver mieux pour faire peur aux "boomer" LOL.


6cda00  No.70816

YouTube embed. Click thumbnail to play.

>>70804

Des putes et la vie douce. Le paradis goy


b48ac3  No.70818

>>70810

L'idéal c'est évidement de partir aux USA ou bientôt les météques latino et les négres seront majoritaires (si ce n'est pas déjà le cas).


6bcfdb  No.70835


d864c1  No.70838

>>70825

T'es qu'une balance. C'est normal que tu agisses en balance. Les mecs comme toi étaient planqués derrière leur vitre et dénonçait une fois la guerre terminée. Ce sont eux qui auraient dû être tondu, pas les bonnes femmes. Vous êtes des laches.

Tes jugements de valeurs merdiques, sortis de ta caboche de mulâtre, sont pleins de vide, et dégagent une odeur de mort. T'es un suceur de sang, et un épandeur de bobards, au nom de "l'Afrance" que tu occupes illégalement et injustement.

Tu es perfide. Tu le sais, et ça te rend aigri. Je comprends, mais je ne compatis pas.

Un bicot, deux bicots, trois bicots doudou, mama un bicot, deux bicots, trois bicots doudou ...


3d7d18  No.70850

>>70810

La grande majorité des nègres d'Europe sont en France. Y'a même des pays à 98% blanc , si si, je te jure.

Les USA par contre c'est vraiment la fausse bonne idée mais ça reste mieux que la France à mon avis.

>>70814

On vit dans un monde globalisé, c'est un fait. Vouloir vivre avec des gens de sa race j'appelle pas ça faire le jeu des juifs mais si tu penses qu'engraisser des nègres c'est plus dissident tu fais comme tu veux.

>>70816

Les juifs nous incitent à partir de France mais bien sûr.


d131c0  No.70851

>>70804

Tu veux vivre dans un aéroport ? Si tu penses que les pays sont des hotels tu fais le jeux d'(((Attali))).


6bcfdb  No.70857

>>70851

On appelle ça l'altruisme intéressé.


2a1dd8  No.70865

File: 64ae64e42215996⋯.jpg (243,52 KB, 1600x1174, 800:587, jeunesquitterlafrance.jpg)

On se fait la malle de ce pays d'abrutis. Noraj les boomers !


9bf064  No.70895

>>70865

Se faire traiter de boomer par des pédales qui ne pensent qu'à fuir dans l'espoir de sauter une slave. Bande de sous-hommes, vous ne valez pas mieux que les nègres.


d25505  No.70896

>>70882

On y va fonder le foyer blanc, on est pas des boomers sale bougnoule.

On t'a démasqué, t'es un crouille/narbo qui rage qu'on refuse de travailler pour lui.

Ta débilité de sous homme est typiquement cafre.


110d87  No.70902

>>70608

> Les années 70 comptaient des ratonnades permanentes, des attentats contre les bougnouls, des meurtres de crouilles gratuits aussi.

Conneries, même si on utilisait courramment et naturellement les mots "nègres", "juifs", "youtre", "bougnoules", etc., on pouvait certes se bagarrer avec les bougnoules sans finir immédiatement à la 17e chambre, mais ce dont tu parles n'existait pas.


6cda00  No.70904


110d87  No.70905

>>70904

Un lien Wikipedia… T'as pas une émission de bfmtv qui le dit non plus ? Steuplé respecte-toi. Wikipedia c'est uniquement de la désinformation.


34bb78  No.70906

Pas d'inquiétudes les boomers, y aura toujours les allogènes pour payer vos retraites, certes la sécurité va en pâtir, mais on ne compte pas vous entretenir plus longtemps. Et votre tentative de culpabilisation ne prendra pas, j'ai pas envie d'être génocidé tout simplement.


f36742  No.70912

Quelqu'un aurait-il des liens vers des vidéos montrant des expatriés vers l'Est ayant une activité rémunératrice ? Ceux que je connais vivent du RSA et de l'ASS, ce qui n'est pas franchement glorieux et pas vraiment une expatriation en réalité.


5ff025  No.70963

>>70904

Ce qui a été vachement productif , comme on peut le voir tous les jours en sortant dans la rue.

Et bien sur , tu n'es pas un boomer. C'est juste que tu aimes bien les années 70 , hein.


3d7d18  No.70967

>>70851

Mais la France c'est bien pire qu'un hôtel, c'est devenu un gros bordel juif multi-racial d'où tous les jeunes veulent se barrer (même les gauchistes).

Continuer d'engraisser les nègres de France c'est ça faire le jeu des juifs.

Les boomers qui veulent absolument retenir les jeunes de s'enfuir de ce merdier nègre, franchement vous avez pas honte ?

>>70912

Le truc c'est qu'avec un RSA tu vis mieux que n'importe quel travailleur des pays de l'Est…

Après c'est pas mon cas et je ne vis pas là-bas mais y'a forcément moyen de monter un business.


6cda00  No.70968

>>70904

Et ben tu veux qu'on fasse comment Marty ? T'as toutes les sources dans l'article au pire. T'as vraiment connu cette époque et tu doutes de ce qui est narré ?

Et fais pas de l'hypercritique. Jamais dit qu'il y avait des pogrom à chaque coin de rue. Juste tempérer leur petit confort intellectuel en disant que cette génération s'est surement plus battu.

La perte de couille elle aura lieu à la génération d'après. La mienne.

Je l'ai vu de mes yeux. Et les suivants sont pires.


6cda00  No.70969

>>70963

Ils ont perdu. Clairement. Mais s'il s'était barré on serait dans une meilleure situation ?

Et non je ne suis pas un boomer. Je peux même te parler de périodes encore plus antérieures. Je suis magicien.


5ff025  No.70970

>>70968

Non ils se sont pas "battus".

Défriser un nègre à coup de poings ça fait toujours plaisir mais ça produit rien.

Faire des gosses et bien les élever par contre ça c'est utile.

L'ont ils fait alors que la conjoncture économique leur permettait de prospérer mieux que n'importe quelle génération antérieure et postérieure à la leur ? Ont il élevé leurs enfants de manière à améliorer le futur ?

La réponse est non. Ils ne l'ont pas fait et pendant qu'ils s'amusaient à de temps en temps blanchir un bougnoule en le blançant à la Seine , l'avortement , le divorce , la libération de la femme et tout ce qui empêche aujourd'hui les blancs de se reproduire étaient en train de passer.


c965f0  No.70977

>>70972

Bah si tu as une solution clé en main pour arrêter l'immigration et renvoyer les sous hommes chez eux , explique nous.

Ou bien tu préfères que les blancs ratent leurs vies personnelles en France sans faire de gosses ni quoi que ce soit pour le futur ? Par ce que c'est ce qui est en train de se passer.

Concrètement , qu'est ce que tu fais de plus en France qu'un type qui part en Pologne à qui tu fais la morale ?

Vous avez toujours pas répondu à cette question.


e4b1b9  No.70978

>>70970

Ils ont moins divorcé, leurs femmes étaient moins libérés, mieux tenues, et ils se seront au final plus reproduits que les générations qui suivront.

L'émancipation de l'individu, son déracinement total et de tout, l'atomisation de la société qui en découle, est inscrite dans l'ADN de la démocratie. C'est un peu plus vieux que le baby boom.


a1ded5  No.70981

>>70978

Les femmes des générations d'après sont les filles qu'ils n'ont pas bien élevé , et elles ont pu faire toute la merde qu'on a pu voir ensuite à cause de toutes les lois qui sont passées justement dans les années 70. C'est la génération des boomers qui n'a pas transmis la civilisation à ses enfants qui eux même n'ont pas pu le faire pour les leurs.


6ac3b8  No.71023

>>70492

Perso je n'ai plus aucun scrupule à quitter la France, et surtout je me contrefous de ce que les autres en pensent.

Ceux qui ne comprennent pas sont généralement les plus éloignés de toute cette merde, n'observent que de loin, et s'imaginent difficilement bouger de quelques kilomètres de leur lieu de naissance. Ils sont bien informés des nombreux problèmes de ce pays, mais n'y sont que trop rarement confrontés. Étant moi-même parisien, au cœur des emmerdes, fuir est une évidence. Faut pas croire que je vais faire ça avec plaisir, Paris est ma ville, l'Île-de-France ma région, et j'y suis profondément attaché, ce qui explique pourquoi je redoute tellement d'en partir, pourquoi j'y suis encore. Mais comme toi j'ai cette envie de me barrer loin de tout ça le plus vite possible, parce que j'ai bien compris que rester n'apportera que rien de bon, et si ce n'est pas tout à fait encore une question de vie ou de mort, on sait que ça le deviendra très vite, et on vit au quotidien avec cette peur, cet effroi, ce sentiment qui te bouffe de l'intérieur et qui éveille en toi tous tes réflexes les plus primitifs de fuite face au danger. Et ça, d'autres ne l'ont pas encore ressenti.

Et puisqu'ils ne comprennent pas la douleur de devoir fuir son domicile, sa ville, son département, sa région, que ce n'est pas qu'un simple déménagement, mais un exil forcé, une peur panique qui donne envie de détaler, ils ne comprennent pas que mentalement ça implique déjà de fuir son pays, puisque même Paris ou Marseille, jusqu'à preuve du contraire, c'est encore la France. Quand tu en arrives là, forcément quitter la France entièrement et définitivement n'est plus exclu.

Ceux qui sont en mode "ouhlala faut pas fuir c'est pour les lâches et les traîtres", je les invite à prendre ma place à Paris.


e4b1b9  No.71039

>>71023

<Et ça, d'autres ne l'ont pas encore ressenti

Tu es spécial et unique™.

C'est là où c'est le plus la merde que tu as le plus de chances de rencontrer des gens comme toi. Pas dans des endroits préservés. Tu le dis toi même d'ailleurs.

N'oublie pas non plus qu'on ne se remet jamais des combats qu'on a refusé de mener.

PS : C'est quand même délirant que DP, sensé vous inspirer et donner confiance, provoque chez vous l'effet totalement inverse.


3d7d18  No.71042

File: d3426c76b7118b7⋯.png (9,9 KB, 221x255, 13:15, b4c6ec55873cd92db3c3a313f0….png)

Aucun Français n'a bougé le petit doigt contre l'invasion.

AUCUN

Alors qu'il a suffit à Brenton Tarrant un seul séjour en France pour passer à l'action.

Y'a personne, absolument personne ici qui peut donner des leçons de morale ou dire qu'un tel un traitre, un lâche etc.

C'est moins lâche de vouloir survivre dignement dans un autre pays européen que de continuer de vivre en Fwonsse en baissant la tête comme vous le faites tous ici.


e4b1b9  No.71043

>>71023

< je me contrefous de ce que les autres en pensent.

Ma vie, mon corps, mon choix.


e4b1b9  No.71045

>>71042

Et pourquoi t'es pas passé à l'action ?

Suffit d'un camion pourtant.


3d7d18  No.71050

>>71045

Je te retourne la question ainsi qu'aux 52 millions de Français de blancs.

Pourquoi n'avons-nous rien fait ?

On subit des attentats ignobles, des centaines de morts, des agressions et humiliations quotidienne…

Pourquoi personne ne réagit ?

La réponse est simple : vous êtes tous des putains de lâches et moi aussi.

Sauf que moi j'en ai plus rien à foutre de ce pays, je vais faire ma vie ailleurs et si ça vous plait pas c'est pareil parce que vous êtes tous aussi lâches que moi.


277f59  No.71053

>>70521

Je suis d'accord, je n'ai pas cherché à les dédouaner de leur responsabilité majeure.

C'est peut être un tort, mais je crois en partie au libre arbitre. Par le biais de mon travail je croise et je discute avec des gens de toutes origines sociales (et raciales), et je peux vous affirmer que 90% des Français, surtout les jeunes, portent en eux les germes de la destruction que les juifs ne font que déclencher.

On devine facilement le profil des auditeurs de DP à travers ce board: nous sommes pour la plupart des jeunes Français, avec une intelligence normale à supérieure, des situations sociales variées sans extrêmes (ni SDF, ni grand bourgeois), des vies assez rangées avec des loisirs classiques. Ici, pas vraiment de barjots, pas de petit fils de Waffen SS, pas de skinheads et pourtant nous avons tous, plus ou moins tôt dans notre vie, remarqué que quelque chose cloche en France.

Les juifs nous empêchent de nous réunir, ont les flics et l'armée avec eux, contrôlent les médias et la politique, mais ils ne nous ont pas empêché de voir et de constater l'effondrement de la France. Alors, pourquoi sommes-nous si peu ? Nous n'avons pas l'air d'une élite pourtant, nous sommes dans la moyenne, normaux, classiques… alors c'est quoi leur problème aux autres blancs ? Lâcheté, nature spirituelle destructrice, viande de fin de race ?


17a45b  No.71054

>>70985

En France également tu recules pauvre no brain, arrêter de reculer ça signifie déménager dans les quartiers les plus remplacés du 93, et on sait bien que depuis ta chambre douillette de la maison de papa/maman, ce n'est pas toi plus qu'un autre qui va le faire.

Pareil pour toi >>71045

Moi je vois surtout des aigris qui ragent de voir d'autres partir, qui disent on va résister mais qui ne font rien, bref l'habituel faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Les français sont les plus gros pédés d'Europe, c'est un fait, ça ne changera pas.


e4b1b9  No.71061

>>71054

>Moi je vois surtout des aigris qui ragent de voir d'autres partir

Non on a juste des AW qui créent des topics tous les 4 matin pour dire "attention je vais partir là. Je pars. Je suis sur le pas de la porte" etc…


17a45b  No.71063

>>71061

Et les trois mêmes aigris de venir rager dessus.

Pour ma part je suis déjà parti, quand je peux, j'incite ceux qui l'envisagent à passer à l'action.


e4b1b9  No.71067

File: 025309e6bf9f182⋯.jpeg (62,52 KB, 300x300, 1:1, 910a779fd96c8e4e4ac359c3b….jpeg)

>>71050

>Pourquoi n'avons-nous rien fait ?

Une crise de la volonté. Rien de nouveau. Ca fait 100 ans que Nitche en a parlé le 1er.


3d7d18  No.71071

>>71067

À part philosopher dans le vide et faire de la moraline (commence donc par bien écrire Nietzsche déjà), tu fais quoi ?

Rien.

Tu ne fais rien.

Nous on a déjà eu la volonté de s'être barrer de cet enfer racial qu'est la France et visiblement ça vous agace beaucoup.


17a45b  No.71074

>>71066

Merci de répondre à l'appel des aigris no life.


e4b1b9  No.71075

>>71071

(((sophisme)))


3d7d18  No.71084

>>71078

Certains ont fait leur choix, d'autres s'y préparent, d'autres encore y réfléchissent sans avoir rien planifier pour le moment...

Je vois pas pourquoi tu t'étonnes qu'il y ait autant de thread à ce sujet.

Si t'aime pas le sujet de la discussion t'es pas obligé d'y participer je vois vraiment pas le problème en fait.

>>71075

(((boomer de merde)))


6ac3b8  No.71085

>>71039

J'ai rencontré d'autres gens comme moi, on veut tous se barrer. Voilà.

Tu veux qu'on fasse quoi d'autre ? Qu'on se fasse enrichir ? Qu'on soit victimes d'un fait divers absolument sans rapport avec l'islam ? Je me prends pas pour quelqu'un de "spécial", simplement j'observe que beaucoup sont bien nourris à Zemmour et Obertone, et connaissent tous les chiffres par cœur, mais ne sont toujours pas conscients de l'urgence extrême et bien réelle de fuir certains endroits, qui perdure depuis plus de dix ans, et dans une zone qui s'étend d'année en année.

Le combat il fallait l'y mener il y a au moins 20 ans, c'est perdu maintenant, il n'y a que de la défaite dans ces coins là, et si tu savais ce qui s'y passe, tu ne tiendrais pas ce genre de discours, et si y vivais, tu voudrais te barrer comme tout le monde, parce que tu sous-estimes profondément à quel point la vie peut être un cauchemar par endroits.


5f0c16  No.71123

>>71066

>Pars si tu veux, c'est pas moi que ca va déranger, mais n'oublie pas que ce n'est qu'un sursis plus ou moins long.

Sursis dont ne dispose plus la France.

Ce qui est drôle avec ceux qui crachent sur les pro exil, c'est qu'ils ne cessent de clamer que les pays blancs non sinistrés racialement, le seront bientôt car les juifs y travaillent.

Je vous accorde ce point, sauf que pendant que le processus s'enclenchera dans les pays concernés, le travail sera déjà fini en France en fait. Le sursis en question nous donnera le temps de pouvoir redresser la barre, alors que la France a atteint le point de non retour.


5ff025  No.71128

>>71123

Puis en plus les abrutis comme >>70985 viennent raconter que

>Faire des gosse et réussir sa vie comme tu le dit ne changera pas grand chose au destin final

Alors que c'est exactement ce qu'il faut faire.

Si on veut qu'il y ait des blancs dans 50 ans , c'est maintenant qu'il faut faire des gosses. En France c'est compliqué ou même impossible pour la plupart des mecs , donc autant aller ailleurs.

La seule chose qui compte c'est le sang. Tout le reste c'est de la branlette intellectuelle.

Y compris les frontières et les nations. C'est de la poésie tout ça. La race c'est tout ce qui compte.

Il faut pas oublier que le vrai grand remplacement c'est le remplacement par le vide , par les naissances qui ne se font pas. Si les blancs faisaient encore des gosses , il y aurait peut être 10 , 15 , 30 millions d'afro bougnoules mais il y aurait toujours 50 millions de blancs.


e4b1b9  No.71134

>>71128

>impossible pour la plupart des mecs

Non vous êtes une minorité.

>le vrai grand remplacement c'est le remplacement par le vide , par les naissances qui ne se font pas

Et surtout ceux qui font place nette.


5f0c16  No.71141

> tu peux faire autant de gosses que tu veux, si ils se mélengent avec l'envahisseur c'est pire que de pas en faire.

C'est ce qui arrivera en France, dans un pays blanc ça ne sera pas le cas, ou a long terme vu que les juifs veulent nous génocider.


257091  No.71146

>>71140

>tu peux faire autant de gosses que tu veux, si ils se mélengent avec l'envahisseur c'est pire que de pas en faire.

D'où l'intérêt de partir de France ?

Vraiment vous nagez en plein délire.

Vous parlez de combattre mais quoi ? Avec qui ? Comment ? Quand ? La plupart des Français blancs vous crachent à la gueule et préfèrent voir leur fille engrossée par un nègre que par un facho.

>réussir sa vie = être un gros boomer égoïste

Malade mental.

Restez bien dans votre merde de France, vous mourrez seul, sans enfant, frustré et aigri, sans jamais avoir combattu quoi que ce soit.


e4b1b9  No.71152

File: 218641dda7ab632⋯.jpg (85,11 KB, 526x465, 526:465, europe-carte-taux-de-fecon….jpg)

>>71141

L'Est. Ce lebensborn


5ff025  No.71154

>>71134

T'es complètement à la masse. Chacun de tes post le confirme.

Tu lis les articles de DP de temps en temps ?

1/3 des mecs de 18 à 30 ans n'ont aucun accès au sexe et encore moins à une relation de couple. C'est sans compter ceux qui sont avec une des très nombreuses mégères qu'on a en France "faute de mieux" car ils n'ont pas encoe de finir dans la première catégorie que j'ai cité.

Alors tu peux te complaire dans ta posture à la con et te satisfaire de voir les gens gâcher leurs vies , mais ça fait de toi une sale race du même niveau que le pire des youpins ,qui lui a au moins un intérêt dans la situation.


0ddfb7  No.71157

Barrez-vous ! Fondez une famille et continuez de militer sur Internet et sur le terrain en expliquant comment la France a sombré aux locaux ! N'écoutez pas les abrutis qui veulent que vous restiez crever ici. J'habite dans une petite ville de province d'une zone préservée (selon la carte de la drépanocytose) et c'est rempli de métèques. Ca me choque alors j'ose même pas imaginer Paris ! Et je parle d'arabes, de noirs ou de chinois, pas d'européens du sud quand je dis métèque (pour les nordicistes).


e4b1b9  No.71159

>>71154

<1/3 des mecs de 18 à 30 ans n'ont aucun accès au sexe et encore moins à une relation de couple

A quel point faut être isolé pour croire un truc pareil…


5ff025  No.71160

>>71140

Réussir sa vie c'est pouvoir vivre correctement de mon travail , avec une femme et des gosses.

En France c'est pas possible à moins d'avoir beaucoup de chance.

Là où je suis installé j'ai une femme , un gosse et je bosse sur internet en traduisant des documentations techniques en freelance. Rien de très exaltant mais la satisfaction de ne plus faire tourner la machine à nègre sauf lorsque je reviens voir ma famille en France me rend tout simplement heureux.

Pendant ce temps vous transiprez le malheur et l'aigreur à travers ce que vous écrivez.

En attendant vous vous attendez un combat imaginaire en qualifiant les autres de lâches alors que la seule chose que vous glandez c'est dire des trucs sur internet. Ce que je peux faire depuis n'importe où sur terre.


0ddfb7  No.71161

>>71156

T'as rien à proposer alors quitte à rien foutre autant le faire dans un pays sûr, où t'as le droit d'être blanc et que tu as accès aux femmes et à un boulot correct.


17a45b  No.71162

>>71156

>>71159

Ces deux types sont des no life chauvinistes, à ce point là mieux vaut les signaler.


e4b1b9  No.71165

>>71162

> mieux vaut les signaler.

Une fiotte jusqu'au bout. On vous refera pas.


5ff025  No.71166

>>71159

https://democratieparticipative.club/soit-nous-mettons-les-juifs-et-les-femmes-au-pas-soit-les-hommes-blancs-se-tourneront-vers-lislam-pour-le-faire-analyse/

L'équipe de rédaction semble être d'accord avec moi. Et si tu étais honnête tu te rendrais compte que c'est vrai. Pourquoi tu crois que même le dernier des laiderons femelles sur un site de rencontre reçoit des dizaines de messages tous les jours ?

Par ce que la plupart des mexs ont auxun accès au sexe et au couple. Et il y a pas besoin d'être un génie pour comprendre que ça ne fonctionne pas et que c'est bon pour personne.

Après tu as peut être pas l'intelligence pour avoir conscience du monde qui t'entoure , dans ce cas là reste bien avec les nègres en France , tu devrais pouvoir t'acclimater.


e4b1b9  No.71167

File: e31d04ba9ec685c⋯.jpg (16,69 KB, 350x350, 1:1, safe-space.jpg)

>>71163


17a45b  No.71170

Rappel à tous;

https://democratieparticipative.club/la-nouvelle-zelande-lance-son-bouclage-general-preparez-vous-a-la-grande-chasse-aux-blancs-prevue-par-lue-analyse/

Ignorez les deux pédés nolife qui trollent les threads à chaque fois, ils n'ont rien d'autre à faire à part se branler.

>Comprenez bien qu’à terme, vous ne pourrez même plus quitter l’UE sans une autorisation gouvernementale. Exactement comme les ressortissants des états communistes du Bloc Soviétique il y a 30 ans.

Vous ne pourrez déplacer aucun capital sans l’autorisation de l’Etat. Vos moindres déplacements seront enregistrés et analysés.

Les libertés de votre enfance vous paraîtront irréelles.

Préparez-vous

Nos lecteurs ne doivent pas perdre une minute et se préparer très activement avant que le verrouillage ne soit finalisé.

Si vous avez décidé de quitter le territoire français pour un état hors de l’UE ou potentiellement hors de l’UE (Italie, Pologne, Hongrie, etc.), hâtez vos préparatifs. Je ne vous appelle pas à le faire mais c’est une mise en garde : cette décision vous appartient encore mais elle ne vous appartiendra pas éternellement. Soyez-en bien conscients.


0ddfb7  No.71171

>>71169

Ah ? T'es le prochain Brenton ? Mes excuses alors, j'espère que tu nettoies bien ta ville. Par contre si t'attends le cul sur ta chaise et trouve des excuses pour être un déchet sans femme, sans gosses, sans pognon, va falloir te bouger.


e4b1b9  No.71174

>>71166

FranceInfo comme source…

Mais je connais très bien les chiffres exacts. L'INSEE comptabilise les foyers pas l'accès au sexe. L'augmentation des foyers de 1 personne n'est pas du qu'au phénomène du célibat mais aussi au vieillissement de pop.

Ensuite il existe des enquêtes sur le taux de natalité final de chaque génération. Faut attendre que les gens aient plus de 50 ans. Logique. Ca n'est donc pas le sujet et personne n'a encore de chiffres sur les millenials.

Enfin ce célibat n'est pas tant forcé que volontaire chez les jeunes et concerne autant les femelles que les mâles.

Les générations précédentes n'ont pas forcément eu plus d'accès au sexe, ni eu plus de partenaires. Eux n'attendaient pas une part plus grosse.


5ff025  No.71183

File: 68aae7c14e4bb1a⋯.jpg (50,82 KB, 1152x860, 288:215, NjUlbjH.jpg)

>>71174

La source c'est pas Franceinfo , c'est les stats du gouvernement américain. Et la situation est la même en France , si ce n'est pire vu le déséquilibre démographique entre hommes et femmes , quand tu fais rentrer des immigrés légaux et illegaux majoritairement mâles et jeunes , ça crée un déséquilibre

Comme en Suède où il y a aujourd'hui 123 mecs pour 100 filles.

https://www.google.com/amp/s/www.bbc.co.uk/news/amp/magazine-35444173

En France il y a pas de stats car l'immigration se fait un peu moins en grande pompes , les chiffres sont mis sous le tapis. Mais on doit être dans le même phénomène.

Alors tu vas dire que toutes les nanas ne vont pas avec des métèques. Oui , on est d'accord , mais ça crée quand même un déséquilibre qui avantahe les nanas qui restent qui peuvent se partager tout le pool de blanc.


01290b  No.71187

File: 0da0fe432475f65⋯.mp4 (13,87 MB, 1280x720, 16:9, 0da0fe432475f658c32e993374….mp4)

>>71178

Courage Anon, accompli ton destin si c'est celui que tu as choisi.

Brenton a mis deux ans à se préparer, ne précipite rien.

Tes ancêtres te sourient et te tendent les bras, sois digne de ces héros.


e4b1b9  No.71193

>>71183

Les chiffres en France sont publiés aussi. Pas le temps de les chercher dans la seconde. Je voudrais pas dire de conneries mais on est plus sur des chiffres de l'ordre de 15/20% d'homme sans gosses à la fin de leur vie et 5% sans aucune relation du tout… Les femmes sont juste en dessous.

Ca reste toujours sidérant mais en tout cas pas 30% sans AUCUN accès au sexe. Et y'a rien qui pourrait faire penser que c'est mieux à l'Est.

T'as le lien pour l'étude ricaine ?


38d389  No.71197

>>71193

C'est le "general societal survey" qui a publié ça , le graphe que j'ai mis en image jointe à mon post en est tiré. Ça montre le basculement vers une société purement matriarcale et polygame (oui c'est tout à fait compatible).

Et en France on assiste exactement au même phénomène. C'est sur que si tu as 40 ans et que tu vis dans un cadre privilégié , tu ne sais pas de quoi je parle.

Mais n'importe quel prolo de moins de 25 ans sait que le principal accès au sexe chez toute une frange de la population c'est les putes en Espagne ou en Allemagne , et le porno même si c'est qu'un substitut empisonné. Et le pire c'est que la majorité de ces mecs là ne sont pas des antisociaux , les mecs ont fait des études , bossent , mais voila ça ne fonctionne pas.

C'est pas glorieux , on préfère faire comme si ça n'existait pas. Mais c'est ce qu'il se passe.


01290b  No.71204

>>71196

Oui c'est ce que je voulais dire, c'était maladroit. Bref, là n'est pas l'important.


38d389  No.71205

>>71193

Et les chiffres de l'Insee , je m'en méfie comme la peste. C'est aussi l'insee qui te raconte qu'il y a autant d'immigrés en France qu'il y a 50 ans.

Je sais que ce que je balance n'est pas facile à croire , mais c'est comme ça.

Et pour "L'Est" je peux te parler de la Pologne où je vis la majeure partie de l'année , si t'es pas un alcoolique , un obèse morbide , glandeur professionnel ou bien handicapé social sévère , tu trouves.

Par ce que là bas il y a quand même une partie non négligeable des hommes qui ne sont pas sérieux (alcool) et même si le problème s'atténue de génération en génération , ça fait des femmes libres. Largement assez pour quelques milliers d'Européens de l'Ouest racistes en quête d'une vie plus saine.


e4b1b9  No.71219

File: 8f5f78f607f234c⋯.jpg (47,5 KB, 502x176, 251:88, Capture d’écran 2019-05-1….jpg)

>>71205

L'étude US c'est sur des jeunes de 18 à 30 ans qui n'ont pas eu de relations sexuelles dans l'année qui précède. C'est pas la même chose.

Les chiffres de l'INSEE se sont juste des chiffres bruts de l'état civil. Rien de bien manipulable.


e4b1b9  No.71240

>>71197

Je ne nie pas ce phénomène. Maintenant j'ai eu quoi, 5 partenaires sexuels dans la vie avant de faire souche. Un boomer peut être même un peu moins.

Combien parmi ces jeunes célibataires en sont quand même déjà au double ?

C'est aussi cette rareté qui poussait les gens à faire souche. A l'inverse avec l'accessibilité les corps ne se fixent plus. Et quand t'as 30 balais, une personnalité plus affirmé mais moins souple qu'à 20, que t'es autonome déjà et habitué à une certaine solitude même intermittente depuis 10 ans et que t'as déjà rompu 10 fois, pourquoi pas 11? Le mauvais pli est pris.

Je jette aucune pierre. Je vois un truc très structurel.


d25505  No.71256

>>71178

Vu que tu passes ta vie à cracher sur les exilés, je doute que t'y sois prêt mentalement, t'es juste un ennieme bouffon qui annonce quelque chose qu'il n'a jamais fait (en plus meilleur moyen de se faire repérer).

Autre hypothèse t'es un indic, dans tous les cas dégage d'ici.


5ff025  No.71260

>>71240

À mon avis tu te trompes complètement.

J'ai fait de très bonnes études. Dans ma promotion passé 23-24 ans il y avait une part non négligeable de puceaux , facilement un quart , et ceux qui ne l'étaient pas étaient des galériens qui faisaient encore plus pitiée.

La vérité c'est qu'il y a quoi , un mec sur 10 qui a accès à un couple correct grâce à un gros coup de chance , un mec sur 10 qui jongle entre 6 ou 7 gonzesses , la moitié des mecs qui galèrent et qui arrivent parfois à quelque chose avec des gonzesses largement moins bien qu'eux (il y a qu'en France où on voit des mecs tout à fait normaux se taper des laiderons) et 3 mecs sur 10 qui n'ont aucun accès aux femmes.

Pourquoi ? Par ce que le féminisme , la contraception, l'avortement. Une gonzesse même moyenne piurra se taper un mec largement au dessus d'elle (qui lui peut jongler entre plusieurs gonzesses) en ricanant à la tronche du mec de son niveau qu'elle envoie chier. Mais aussi par ce qu'il y a le facteur immigré qui fait qu'il y a l'argement plus d'hommes que de femmes.

Il faut pas être aveugles et bien nommer les responsables. Les juifs méritent un châtiment pour cela , bien plus que pour l'invasion migratoire même si tout fait partie du même ensemble.


fcc1d5  No.71482

>>71170

A votre avis combien de temps avant le rideau de fer, avant la disparission des boomers ? 5 10 15 ans?


1201fa  No.71488


1201fa  No.71490

File: 4c45c6c644fc1a1⋯.png (332,01 KB, 631x467, 631:467, ClipboardImage.png)


51ab82  No.71522

File: 9f795c96384908b⋯.png (718,93 KB, 1366x768, 683:384, Screenshot_20190516_223328.png)

>>71260

Tu nous fais chier avec tes histoires de fion. Casse-toi bouffon.




[Retour][Haut de la page][Catalogue][Nerve Center][Cancer][Post a Reply]
[]
[ / / / / / / / / / / / / / ] [ dir / agatha2 / ausneets / b2 / choroy / dempart / pol3 / sapphic / vichan ]