Mais il est sans doute temps pour moi d'arrêter mon récit. Après tout, qui me croira lorsque je lui conterai les merveilles d'antan de notre si belle planche ? Qui s'émerveillera devant nos premiers OCs ? Aujourd'hui, même les varandredis ne sont plus que l'ombre d'eux-même. Il n'y a plus un fil où l'on puisse poser le pied sans que l'on parle d'aller ailleurs. Est-ce vraiment mieux ailleurs ? Tout ce que nous avons construit, à la sueur de nos claviers, ne vaut-il finalement guère mieux que ces vieilles planches que nous houspillions naguère ?
Je refuse d'y croire, mais je ne suis sans doute qu'un vieux tas de bois grinçant, coincé dans ses illusions d'un monde meilleur, un monde qui ne viendra jamais.
Tiens, utilisateur unique, c'est ma dernière cigarette. Prends-la, va, je ne te hais point, malgré nos différents. Je m'en retourne sur mon Acrim', peut-être pourrais je passer entre les casques bleus et les six compagnons, et m'adosser contre un mur de texte qui résiste encore à toute cette pagaille.