[ / / / / / / / / / / / / / ] [ dir / choroy / firechan / games / klpmm / mde / mewch / vg / xivlg ]

/dempart/ - Blabla général

Discussion démocratique et participative
Winner of the 70rd Attention-Hungry Games
/lounge/ - Comfy social place for avatars and tripcodes

February 2019 - 8chan Transparency Report
Nom
Courriel
Sujet
Commentaire *
Fichier
Mot de passe (Randomized for file and post deletion; you may also set your own.)
* = champ obligatoire[▶ Show post options & limits]
Confused? See the FAQ.
Insérer
(replaces files and can be used instead)
Options

Types de fichiers autorisés:jpg, jpeg, gif, png, webm, mp4
La taille de fichier max est de 16 MB.
Les dimensions max d'images sont 15000 x 15000.
Vous pouvez mettre en ligne 1 par message.


File: 52e9180c83aa69d⋯.jpg (60,21 KB, 182x233, 182:233, 1541173102891.jpg)

045669  No.26457

346613  No.26464

Ce n'est pas une histoire de pétard mouillé ?


d0460b  No.26473

A la limite, qu'Israël et la Palestine se bouffent entre eux, ca ne me regarde pas, vu que je n'ai aucune sympathie pour ni l'un, ni l'autre….

Qu'ils se démerdent….


62e68e  No.26476

File: 08152950094535b⋯.jpeg (20,23 KB, 260x288, 65:72, A45F698F-6757-4216-8D47-E….jpeg)

Opération chêne sur la juiverie


d0460b  No.26478

"Tout le monde hait ces sales juifs"

Oui! Mais, tout le monde hait aussi ces sales bougnoules!

Et si les pro-Palestine haïssent les juifs, c'est uniquement pour motif territorial, et concurrence sémitique entre Israël et Palestine…

En France, ces mêmes crouilles pro-Palestine sont tout à fait capables de voter pour la gauche socialo-communiste, pourtant très enjuivée par la franc-maçonnerie et fervente admiratrice d'Israël…

La Palestine se fait vite oublier aux éléctions lorsqu'il s'agit de sauver sa CAF, sa CMU, sa carte de bus gratuite pour le transport en commun ou le financement de sa mosquée..

Tout ca n'est qu'une concurrence sémitique dans laquelle les blancs devraient ne rien avoir à y faire….


1e51dc  No.26482

Les roquettes sont de fabrication artisanales à partir d'un bout de tuyauterie et avec comme un détonateur un clou sur l'amorce d'une cartouche. L'explosif est en général un truc basique et les dégâts causés sont du genre un trou dans la chaussée ou une crise cardiaque.


20517f  No.26489

Ha ha ha! Massacrez-les !!!


18fa3f  No.26491

Lol même les feu d’artiFixe de mon enfance pete plus ! Sa vos pas les plus de bombes de la première n’y la deuxième guerre là s’est du Hollywood pour goys non circoncis regardez les gogoys on se fais la guerre ! Mdr ne vous inquiétez pas aucun falafell touché par contre demain au info tu auras des impact comme le cratère de l’instinction des dinausores mdr que les collabo qui crois à cette mascarade en plus ils vont passé leur temp à dire ta vue ein ta vue ein ! Les palestichiens se défendent ! Une bonne blague de circoncis !


521461  No.26492

>>26473

> A la limite, qu'Israël et la Palestine se bouffent entre eux, ca ne me regarde pas, vu que je n'ai aucune sympathie pour ni l'un, ni l'autre….

C'est précisément pour ça que je suis uber sioniste, Israël doit devenir un camp de concentration à ciel ouvert pour les juifs, et bien évidemment on les laisse s'entretuer avec les crouilles qui les entoure.


444c2e  No.26520

À l’approche des élections en Palestine occupée, cette vrai fausse attaque aux missiles, pourrait aider le premier sinistre Benjamin Netanyahu, impliqué dans plusieurs dossiers de corruption, à convaincre l’opinion publique de la réalité d’une menace extérieure (intérieur, vu que c'est en Palestine) afin de les pousser à voter pour son parti.


444c2e  No.26524

>>26520

Juif qui parle, bouche qui ment ! Ne jamais l'oublier !


4de7b8  No.26527

les palestiniens ne sont pas des arabes, ils descendent des anciens cananéens et des philistins, comme les libanais descendent des phéniciens, irakien :babyloniens . Syriens=assyriens araméens . israel est entouré de toutes ces anciennes nations bibliques

Arabe =arabie


4de7b8  No.26531

Voici, le Seigneur va faire monter contre eux Les puissantes et grandes eaux du fleuve Le roi d'Assyrie et toute sa gloire; Il s'élèvera partout au-dessus de son lit, Et il se répandra sur toutes ses rives;

La 14 année du roi Ezéchias, Sénakérib, roi d'Assyrie, monta contre toutes les villes fortes de Juda et s'en empara.

2 Chroniques 32:1

Après ces choses et ces actes de fidélité, parut Sénakérib, roi d'Assyrie, qui pénétra en Juda, et assiégea les villes fortes, dans l'intention de s'en emparer.

5 Malheur à l'Assyrien, bâton de ma colère! Le gourdin dans sa main, c'est l'instrument de ma colère.

6 Je l'ai lâché contre une nation impie, je l'ai fait marcher contre le peuple qui déclenche ma fureur, pour qu'il s'y livre au pillage et qu'il y fasse du butin, pour qu'il le piétine comme la boue des rues.

7 Cependant, le roi d'Assyrie ne voit pas la situation de cette manière et ce n'est pas le projet que forme son coeur; il ne pense qu'à détruire, qu'à éliminer des nations, et pas en petit nombre!

8 En effet, il se dit: «Mes officiers ne sont-ils pas autant de rois?

Voici, l'Assyrie était un cèdre du Liban; Ses branches étaient belles, Son feuillage était touffu, sa tige élevée, Et sa cime s'élançait au milieu d'épais rameaux.

«Fortifiez-vous et soyez pleins de courage! N'ayez pas peur et ne vous laissez pas effrayer face au roi d'Assyrie et à toute la foule qui est avec lui, car avec nous il y a plus qu'avec lui. 8 Avec lui il y a un bras de chair, tandis qu'avec nous il y a l'Eternel, notre Dieu, qui nous aidera et qui combattra pour nous.» Le peuple eut confiance dans les paroles d'Ezéchias, roi de Juda.


4de7b8  No.26533

9 Après cela, Sénakérib, roi d'Assyrie, envoya ses serviteurs à Jérusalem, pendant que lui-même attaquait Lakis avec toutes ses forces. Il les envoya vers Ezéchias, roi de Juda, et vers tous les Judéens qui se trouvaient à Jérusalem pour leur transmettre ce message:

10 «Voici ce que dit Sanchérib, roi d'Assyrie: Sur quoi repose votre confiance pour que vous restiez dans une Jérusalem assiégée?

Le grand échanson leur dit :

«Dites à Ezéchias : Ainsi parle le grand roi, le roi d'Assyrie. Quelle est cette confiance sur laquelle tu te reposes ?" 20 Tu t'imagines que paroles en l'air valent conseil et vaillance pour faire la guerre. En qui donc mets-tu ta confiance, pour t'être révolté contre moi ?

11 Ezéchias ne vous pousse-t-il pas à vous livrer à la mort par la famine et par la soif quand il affirme: 'L'Eternel, notre Dieu, nous délivrera du roi d'Assyrie'?

12 N'est-ce pas lui, Ezéchias, qui a fait disparaître les hauts lieux et les autels de l'Eternel et qui a donné cet ordre à Juda et à Jérusalem: 'Vous vous prosternerez devant un seul autel et c'est sur lui que vous brûlerez les parfums'?

13 Ne savez-vous pas ce que nous avons fait, mes ancêtres et moi, à tous les peuples des autres pays? Les dieux des nations de ces pays ont-ils pu délivrer leur pays de ma domination?

14 De tous les dieux de ces nations exterminées par mes ancêtres, quels sont ceux qui ont délivré leur peuple pour que votre Dieu soit capable de

12 Les ont-ils délivrées les dieux des nations que mes pères ont dévastées, Gozân, Harân, Réçeph, et les Edénites qui étaient à Tell Basar ? 13 "Où sont le roi de Hamat, le roi d'Arpad, le roi de Laïr, de Sepharvayim, de Héna et de Ivva ?»

14 Parmi tous les dieux des nations que mes présecesseurs ont vouées à la destruction, quel est celui qui a pu délivrer son peuple de ma domination, pour que votre Dieu puisse vous en délivrer?

15 Qu'Ezéchias ne vous trompe donc pas et ne vous pousse pas dans cette direction! Ne vous fiez pas à lui, car aucun dieu d'aucune nation ni d'aucun royaume n'a pu délivrer son peuple de ma domination ni de celle de mes prédécesseurs. Votre Dieu sera d'autant moins capable de vous délivrer de ma domination!»

16 Les serviteurs de Sénachérib continuèrent à parler contre l'Eternel Dieu et contre son serviteur Ezéchias.

17 Sénachérib avait aussi écrit une lettre insultante pour l'Eternel, le Dieu d'Israël, en s'exprimant ainsi contre lui: «Les dieux des nations des autres pays n'ont pas délivré leur peuple de ma domination. Il en ira exactement de même pour le Dieu d'Ezéchias: il ne délivrera pas son peuple de ma domination.»

18 Les serviteurs de Sanchérib crièrent d'une voix forte en s'adressant dans la langue des Juifs à la population de Jérusalem qui se trouvait sur la muraille, et cela afin de semer la peur et l'épouvante parmi eux et de pouvoir ainsi s'emparer de la ville.

19 Ils parlèrent du Dieu de Jérusalem comme des dieux des autres peuples de la terre, qui sont fabriqués par les mains de l'homme.

20 Le roi Ezéchias et le prophète Esaïe, fils d'Amots, se mirent à prier à ce sujet, ils crièrent au ciel.

21 Alors l'Eternel envoya un ange. Il fit disparaître du camp du roi d'Assyrie tous les vaillants hommes, les princes et les chefs. Et le roi retourna couvert de honte dans son pays. Il entra dans le temple de son dieu et là, quelques-uns de ses propres enfants le firent tomber par l'épée.


444c2e  No.26534

Aucun missile palestinien n'a été tiré sur Tel-Aviv occupée depuis 2014, et comme par hasard, deux semaines avant les élections des Juifs sionistes de la Palestine occupée, "deux missiles palestiniens sont tirés sur Tel-Aviv"! À d'autres !


4de7b8  No.26536

Ézéchiel 26:7-14

Car ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, j'amène du septentrion contre Tyr NABUCHODOSOR, roi de Babylone, le roi des rois, avec des chevaux, des chars, des cavaliers, et une grande multitude de peuples.…

cuc 1:6-8

Voici, je vais susciter les Caldéens, Peuple furieux et impétueux, Qui traverse de vastes étendues de pays, Pour s'emparer de demeures qui ne sont pas à lui.…

Lui et son peuple avec lui, Le plus violent d'entre les peuples, Seront envoyés pour détruire le pays; Ils tireront l'épée contre l'Egypte, Et rempliront le pays de morts.

6 Je fais venir les Babyloniens, ce peuple cruel et déchaîné ; ils parcourent le vaste monde pour s’emparer des terres d’autrui.

7 Ils sont terrifiants et redoutables, dans leur orgueil ils décident seuls de leurs droits.

8 Leurs chevaux sont plus rapides que les léopards, plus agiles que les loups qui chassent le soir. Arrivant de loin, leurs cavaliers bondissent, ils volent comme l’aigle qui fond sur sa proie.

9 Ils viennent tous semer la violence, ils regardent avidement devant eux, ils rassemblent des prisonniers innombrables comme les grains de sable.

10 Ils traitent les rois avec mépris, ils se moquent de ceux qui gouvernent. Les forteresses ne les impressionnent pas : ils élèvent des remblais de terre et s’emparent de chacune d’elles.

11 Ils passent comme un ouragan, ils se précipitent ailleurs, eux qui font un dieu de leur propre force. »


444c2e  No.26538

Propage juive pour attaquer les Palestiniens, histoire de sauver les fesses puantes de Benjamin Netanyahu !


989612  No.26539

>>26492

Effectivement, l'idée de les laisser s'entretuer me paraît être une idée intéressante, à exploiter. :D


b8f911  No.26559

Malheureusement les arabes feront toujours du travail d'arabes.

La seule manière est la manière Allemande.


63fda2  No.26577

Les sémites sont détestables en général, mais je crois qu'il faut trianguler, ouvrir les yeux des arabes pour qu'ils voient comment les juifs tiennent un double discours et snipent les gamins palestiniens. Débarrassés vraiment des juifs, je pense que les Blancs sont capables de gérer les arabes, en les renvoyant chez eux pour commencer. Avec le métissage, le cancer juif est sans aucun doute le danger premier.


63fda2  No.26588

A l'inverse les juifs subjuguent les Blancs en les culpabilisant.

En France, ils trustent tous les pouvoirs, donc tous les medias.

J'ai regardé Marine Lepen ce soir sur France 2 avec Léa Salamé.

Je ne regarde plus la tv parce que je n'en peux plus de voir ces sales gueules de métèques et Salamé a une sale tronche de sémite.

Je veux vivre dans un pays de Blancs avec des Blancs : je ne supporte plus les nègres ni les arabes, ni les chinois.

Les chinois ont l'air plus sympa, mais ils sont encore plus racistes que les nègres, et ils forment des communautés très solides dès qu'ils sont en nombre pendant que le nègre pense à copuler ou à frauder de façon primaire.

Dans ce débat "Emission politique", on a pu découvrir (enfin) un ministre, Nathalie Loiseau. Une folle, une tarée qui ne va pas cesser de couper la parole à l'invitée; un débat insupportable, inaudible entre femmes. C'est sûr la politique est une affaire d'Hommes.

Puis est venu le moment du débat du débat, avec Philippe Oghion, un personnage étrange, incompétent et arrogant à la fois, censé avoir nourri le programme économique de Macron.

Oghion :

- une sale tronche

- incompétent et en même temps sur un plateau de France TV,

- conseil de Macron.

Etre aussi mauvais, aussi lais sur un mainstream, la recherche s'impose: la réponse est ici : ce type est juif bien sûr.

Accessoirement il est un adepte de Schumpeter, l'économiste connu pour la "destruction créatrice", casser votre vaisselle est bien car vous créer de l'emploi en faisant remplacer votre vaisselle.

On est mal barré.


5a1d53  No.26599

>>26478

>Tout ca n'est qu'une concurrence sémitique dans laquelle les blancs devraient ne rien avoir à y faire….

Ça me fait chier quand je vois que tout le monde oublie ce fait.


51c802  No.26719

c'est le dernier de mes souci qu' israel ce prend des bombe sur la geule


51c802  No.26721

VIVE Brenton Tarrant


51c802  No.26722

File: 1b94d463b351454⋯.png (165,53 KB, 302x300, 151:150, opiôp.png)


989612  No.26726

>>26599

Moi aussi.

Je suis profondément enervé de voir des blancs prendre position pour Israël et d'autres pour la Palestine, alors que ce conflit ne les concerne même pas…..

Tous ces gens feraient mieux de s'intéresser à la France ainsi qu'au peuple blanc.

Cette guéguerre sémitique devient vraiment casse-burnes…..


5243dd  No.26728

>>26722

"Remember lads, subscribe to PewDiePie!"


87cce8  No.26756

File: d63ce4eb3fd5d81⋯.png (1,49 MB, 904x781, 904:781, HITLER KIWI 3.png)

>>26722

E WAZ E GUD BOI

E DINDU NUFIN


d3fa15  No.26790

Ces affaires intra-sémitiques ne nous concernent pas. Tant qu'ils s'entretuent à la rigueur.


cbcd3e  No.26797

OP, Est-ce normal qu'on ne puisse pas commenter les 2 derniers articles ?




[Retour][Haut de la page][Catalogue][Nerve Center][Cancer][Post a Reply]
[]
[ / / / / / / / / / / / / / ] [ dir / choroy / firechan / games / klpmm / mde / mewch / vg / xivlg ]