[ / / / / / / / / / / / / / ] [ dir / ausneets / dempart / doomer / fascist / komica / vichan / xivlg ]

/dempart/ - Blabla général

Discussion démocratique et participative
Winner of the 68rd Attention-Hungry Games
/d/ - Home of Headswap and Detachable Girl Threads

January 2019 - 8chan Transparency Report
Nom
Courriel
Sujet
Commentaire *
Fichier
Mot de passe (Randomized for file and post deletion; you may also set your own.)
* = champ obligatoire[▶ Show post options & limits]
Confused? See the FAQ.
Insérer
(replaces files and can be used instead)
Options

Types de fichiers autorisés:jpg, jpeg, gif, png, webm, mp4
La taille de fichier max est de 16 MB.
Les dimensions max d'images sont 15000 x 15000.
Vous pouvez mettre en ligne 1 par message.


File: 0fe6939b966ec9b⋯.jpg (6,5 KB, 275x183, 275:183, images.jpg)

5f9c7a  No.4176

Comment en êtes-vous venus à fréquenter DP ?

Etiez-vous déjà sensible à ces idées, ou certains d'entre vous ont-ils opéré un virage à 180 degrés ?

Ce sujet a pour but de déterminer comment aider nos congénères à basculer vers la vérité, en s'inspirant de nos propres parcours.

6a269e  No.4180

File: 98f777a79a93935⋯.png (178,25 KB, 700x525, 4:3, 17895-full.png)

Mon parcours en un résumé simpliste/

Garçon de rue Bougnoulique (Nîmes dans le Gard) : Osef > Amour des bougnoules > Coco > agression et meurtre qui ont changé ma vie "découverte de la nation" > Natio Beauf FN > Natio Beauf Républicain > Natio moins beauf mais Anti "Méchant Faco" > Bonapartiste > "Découverte de l'existence des races et des priorités génétiques des etres vivants" Sympathisan IIIReich mais Shoalatre > Découverte de Herbey , Borys le lay et surtout "Hitler la plus grande histoire jamais raconté" Début de ma conversion au fascisme > Fasciste national-socialiste assumé.

Woula.


be68e3  No.4186

gauchiste > attentats > islamophobe > installation en ville > haine des bougnoules et mépris total des nègres > découverte de la question juive

je suis un métèque par contre (octavon pour être plus précis)

Je prévois de réémigrer au protectorat Français de Martinique et d'y occuper un poste dans la haute administration pour mettre les nègres au boulot.


24f358  No.4189

Ayant grandi dans une ville racialement sinistré, j'ai vécu auprès des nègres et bougnoules pendant toute ma scolarité, et vu qu'ils sont ce qu'ils sont ben j'avais déjà de la rancoeur vis à vis d'eux. Dans de tels conditions de vie, si tu ne sais pas te battre, tu es cuit donc j'ai du m'adapter et j'étais très bagarreur enfant.

Vu que mon quartier de naissance devenait de plus en plus pourri, on a déménagé dans une autre ville, ou on était cette fois ci entouré de blancs et j'ai commencé à me calmer à partir de ce moment la. Le véritable tournant dans ma vie, c'est quand ma grande soeur m'a fait découvrir Dieudonné en 2012. J'ai visionné tout ses sketchs et j'ai connu Faurisson et Soral par cet intermédiaire. La campagne terroriste que Valls a mené contre Dieudo, sous ordre des juifs a éveillé ma curiosité et c'est comme ça que j'en suis venu à m'intéresser aux travaux de Faurisson. Puis via Faurisson j'ai connu Vincent Reynouard, c'est en le suivant que je suis devenu national socialiste mais aussi antisémite.

NS convaincu, j'ai découvert DP en 2017 sur JVC, des natios relayait les articles du site et depuis ben je suis assidûment les publications et podcasts.

Bref si je me base sur ma propre expérience, je dirais que DP ne peut plaire qu'a un natio déjà sensibilisé à la question juive, c'est trop brutal pour un néophyte et surtout pour un gauchiste.


d631ea  No.4211

Musulman- ex musulman un peu centre droite- puis lecture de Culture of Critique :> supremaciste blanc bougnoule.

Y en a plus que vous ne le pensez


24f358  No.4213

>>4211

Tu fous quoi ici le bougnoule ?


7dc192  No.4214

File: ea66ee835b5b581⋯.png (270,85 KB, 719x549, 719:549, 1541280479510.png)

Communiste (environnement familial + prof2gauche) > dieudoniste > soralien/mélenchoniste/antisioniste > antisémite (quand j'ai découvert les massacres des goyim en ukraine+palestine+espagne (invasion maure) etc) > raciste (les singes de banlieues durant ma scolarité m'ont rendu ainsi de part leur comportement envers les profs et pour le bordel qu'il foutaient dans la classe) > franquiste (de part mes origines) > fasciste (au sens italien car pas les couilles d'assumé saint adolf) > national-socialiste grâce à mes lectures (testament politique d'hitler, mein kampf, la controverse de sion de douglass reed) et avant ça surtout grâce à boris avec DP.

Même si Soral est un marxiste et est dans la négation de la race il a été pour moi une passerelle décisive pour embrasser l'idéologie NatSoc le fait que ce soit un marxiste fait de lui la passerelle principale pour le gauchiste vers le national-socialisme.


e86042  No.4215

>>4211

Il y en a peut-être un certain nombre, mais ils insistent quand même à occuper tous les espaces blancs, qu'ils soient réels (nos pays) ou virtuels (nos espaces de discussion).


bd104f  No.4221

En ce qui me concerne :

Entourage droite/natio qui me préservera d'un gauchisme radical.

Adolescence plutôt hostile aux gnoules et aux cocos de la LCR (par simple observation) > puis marxisation de mon esprit en lycée et université > "les problèmes générés par les gnoules sont dûs uniquement à la misère" > jeune adulte "ouvert d'esprit", intérêt pour l'étranger, mais sans rejeter pour autant le Lepenisme > idée idiote que "Le Pen pose les bonnes questions mais apporte de mauvaises réponses" > cerveau de plus en plus rongé par la sociologie gauchiste > hostilité à la géopolitique israëlienne par simple bon sens; intéressé par Dieudonné suite à son sketch chez Fogiel > découverte de Soral et E&R, reculturation avec les ouvrages de Kontre Kulture, les émissions d'Emmanuel Ratier, etc. qui me font prendre conscience de la pauvreté de mes apprentissages antérieurs > une personne chère (une femme, qu'on se le dise) me fait découvrir Ryssen, puis plus tard DP > DP dépasse et anéantit le discours marxisto-gnoulâtre du vieux Soral, il comble les lacunes et on y rigole bien (important dans cette période démoralisante), j'y suis j'y reste.


d631ea  No.4223

>>4215

C'est vrai. En général je laisse les gens tranquils. La je voulais donner mon parcours que je pense original.

L'occident (media / Hollywood) m'a en juive alors que j'étais musulman. Ils sont très forts. Il faut absolument lire The Culture of Critique si on sait lire l'anglais.


bd104f  No.4225

>>4214

Nous sommes un certain nombre à être passé par Soral, avant de venir ici à force de l'entendre tout pardonner aux étrangers et ne rien laisser passer aux blancos, et sortir en boucle un discours devenu incohérent.

La question que je me pose souvent est : Soral/E&R sont-il + une passerelle ou un mur ?


299bca  No.4226

J'ai grandi dans une ville moyenne de province, autrefois paisible mais progressivement bougnoulisée. Ce qui fait que j'ai dû me rendre dans un collège de ZEP. Dès le plus jeune âge je détestais donc les bougnoules, principalement, les nègres étant alors chez moi assez peu nombreux, exotiques pour ainsi dire (les choses ont bien changé…).

Dès lors je répudiais vertement l'islam, dont je dénonçais les textes saints, les préceptes, la violence, le tout dès avant la vague d'attentats bien entendu… mais je n'étais pas vraiment raciste biologique, et j'étais plutôt antinazi (croyant à la mythologie française résistantialiste, j'admirais De Gaulle et croyais qu'Hitler était un fou qui avait voulu détruire l'Europe).

Puis j'ai découvert Boulevard Hitler, ce qui m'a rendu nazilol, et enfin la lecture de Rebatet (Les Décombres) m'a rendu nazi tout court. Cela s'est accompagné évidemment de la découverte de la QJ, alors qu'avant j'étais assez philosémite (plutôt sioniste pour tout dire, un peu comme Boris quand il avait manifesté contre les bougnoules et les gauchistes pro-palestiniens, je l'étais par opposition), du racisme authentique, par de très nombreuses lectures et études. Tout est alors devenu clair.

Lorsque DP a débarqué, j'étais donc déjà bien rentré dans le moule. Mais je ne pouvais que me réjouir devant cette résurgence de BH qui a su conquérir un public assez large — j'ai moi-même "radicalisé" plusieurs personnes grâce au site depuis son existence.

En outre, mes parents n'étaient absolument pas politisés, un couple blanc de classe moyenne lambda, j'ai dû me bâtir tout seul. Je les en remercie malgré tout, car s'ils avaient été gauchistes ils auraient pu me contaminer et à l'inverse s'ils avaient été de droite conformiste ils auraient probablement réprouvé mes positions encore plus fermement.

Dès lors, compte tenu de ce que fut mon enfance dans cette zone à moitié remplacée, je ne peux que m'imaginer l'horreur de grandir dans une zone quasi-intégralement submergée de Paris ou Marseille… la pensée des Blancs démunis fourrés dans ce merdier me hante et j'ai plus que hâte de nettoyer de fond en comble ce pays.

À ce "modèle français", le national-socialisme profondément anti-individualiste donc anti-égoïste et raciste donc solidaire, s'oppose de plein front. Je pense, pour les éventuels sceptiques qui nous lisent, qu'il convient de se questionner sur la nature et la profondeur des maux de notre société, que beaucoup diagnostiquent, mais dont peu arrivent à imaginer qu'il y ait une solution effective hors de la traditionnelle dichotomie capitalisme libéral/socialisme internationaliste. Hitler et les fascistes ont représenté cette troisième voie, la voie de l'espoir de l'homme blanc. Nous en sommes les héritiers.

En outre, je pense qu'aujourd'hui l'antisémitisme est une priorité. Ce sont ces sales youpins qui enchaînent les Français et les Européens depuis plusieurs siècles, qui répandaient déjà leur fiel avant d'envahir l'Europe de gens marron. À ce titre, leur évincement est une priorité, une condition à notre relèvement. Et parallèlement à cela, exacerber le racisme chez ceux pour qui la QJ reste trop abstraite voire "complotiste". Tout dépend de l'individu, moi j'ai commencé par l'anti-bougnoulisme, d'autres par l'anti-youtrerie, chacun son truc.

Par ailleurs, je ne me considère absolument pas comme nationaliste. Je constate que la France et les idées "françaises" (souvent (((françaises))) ont fait énormément de ravages sur notre peuple et notre race quand lesdites idées se sont exportées. Ce qui doit compter c'est la survie de notre race dans sa globalité. À partir de là, quand ce prérequis sera atteint, nous débattrons sereinement, comme les Européens savent le faire depuis la Grèce antique, des modèles à appliquer à notre société racialement purifiée.

NB : le texte est probablement trop long/décousu, mais j'ai voulu aborder plusieurs aspects.


d631ea  No.4227

>>4213

J'adore DP et je les soutiens. Et je ne supporte pas les bougnoule en général et encore moins les nègres et les autres semites.


7dc192  No.4232

File: 1c357a10773a2d4⋯.png (112,31 KB, 500x609, 500:609, 1541278473105.png)

>>4225

C'est clairement une passerelle car si t'as un Qi à 3 chiffres malgré la propagande tu vois la question raciale: la lecture de la bible, du talmud m'a fait voir la synagogue de satan et la lecture de Paneuropéa de kalergi m'a fait ouvrir les yeux sur les dangers du métissage avec le but de créer une race appatride et facilement manipulable la fameuse race negroïdo-asiatique esclave des juifs.


87cb95  No.4234

Moi : milieu modeste, études de médecine => déteste les politiques contemporains candaules => vidéos YouTube d'Henri Guillemin sur l'histoire de France car gaulliste-friendly.

=> Tombe sur une vidéo d'Alain Soral. Je les regarde toutes. Je m'éloigne progressivement d'E et R car la ligne racialo-aveugle et réconciliatrice avec la faune marron me déplaît. Passage par twitter et H2L. Commence à aller sur DP ironiquement, choqué par la violence verbale. => C'est devenu la norme et il faut nommer ses ennemis : "Hitler c'est le minimum"


091c07  No.4235

droite molle > libéralisme > anarcho-capitalisme > ethno-fachisme

Pour moi c'est 2 phases :

- phase libérale qui explique la destruction économique par le communisme/socialisme et la monté d'un pouvoir totalitaire,

- phase question juive où on découvre les manipulations historiques (Hitler vs judéo-bolcheviques) et les coincidences entre l'anti-occident, l'anti-christianisme, l'invasion bougnoulique et le judaisme.


7dc192  No.4236

File: 0126cde72f6e845⋯.jpg (303,35 KB, 1500x1494, 250:249, 1539797822155.jpg)

>>4225

Soral même si c'est un pro-allogène parle quand même du plan kalergi même si il ne condamne pas le bougnoulisme et le negricisme.


7dc192  No.4240

File: ed96b4eda08a79b⋯.jpg (29,95 KB, 448x313, 448:313, 1541786780876.jpg)

>>4227

Ne trahis pas ta race il faut te réémigrer au bougnoulistan après vus ton flag (si t'utilises pas de VPN) le Londonistan est un état islamique en soi donc tu peux y rester.


af13a2  No.4243

File: 39199eb49bee0ea⋯.jpg (222,19 KB, 750x450, 5:3, u2_ch1_hitleryouth.JPG)

Comment dire:

Famille un peu bof pro FN sans trop d'engagement

Puis lycée pro classe 60 % arabe et nègre

Je ne les ai jamais supportés , puis chômage je traînais beaucoup sur Internet et la ça ça c'est enchaîné très vite

Attentats, Daniel conversano / alain soral puis je suis tombé sur Blanche Europe vers 2016 , reynouard sur les juifs , puis DP a la fin de l'année

Jai tout de suite accroché, pas raté un épisode depuis plus de 2 ans

Important, adolf Hitler la plus grande histoire jamais raconté / témoignage division charlemagne on joué un rôle majeur

A oui petite anecdote quand j'étais petit j'avais dessiné un swastika avec la buée sur la fenêtre et j'avais demandé a mes parents ce que c'était

Mon père ma mis une tarte

Était-je prédestiné ?


7dc192  No.4247

>>4243

>A oui petite anecdote quand j'étais petit j'avais dessiné un swastika avec la buée sur la fenêtre et j'avais demandé a mes parents ce que c'était

Mon père ma mis une tarte

Était-je prédestiné ?

AH surement un (((gauliste))) putain même moi quand j'étais petit à cause des reportage sur la WW2 je dessinais des swastika pour le fun sans même être nazi je me faisait juste engueuler mais sinon pour aller jusqu'à tarter les mômes pour un si joli symbole.


a2da7f  No.4250

Je suis raciste depuis toujours. Comme j'étais un gamin "surdoué" comme on dit , j'ai été mature très vite. J'aimais pas voir des noirs à la télé mais sans plus vu qu'il y en avait pas dans mon environnement.

Mais comme j'étais à la campagne dans une zone à l'époque épargnée , c'était très abstrait.

À 13 ans je suis entré au lycée et j'ai vu mes premiers arabes et mes premiers noirs.

Leurs sales tronches , les odeurs rances quand on les suit dans la rue , les bruits qu'ils font avec leurs bouches , la drogue qu'ils dealaient aux yeux de tous devant le lycée.

La radicalisation a été instantannée.


af13a2  No.4253

>>4247

C'est a peut près ça , la politique dans les bar en tenant a peine debout mais bon ça reste mon père


2048e3  No.4258

Né antisémite et raciste ici.


7dc192  No.4260

>>4225

Même je pense que c'est plus facile de redpill un cuck2gauche qu'un cuck2droite car des mecs comme soral font des analyses sociologiques (feminisme, socialisme…) qui attirent les gauchistes alors que les droitards libéraux sont plus bornés d'esprit.

Par exemple des mecs comme ryssen viennent de l'extrème gauche.


7dc192  No.4270

>>4267

complètement d'accord


7dc192  No.4271

>>4267

c'est souvent des bourgeois minables qui ne pensent qu'à leurs shekels et qui sont toujours soumis aux juifs


299bca  No.4274

>>4271

Et qui refusent le racisme et l'antisémitisme parce que c'est un truc de "débiles" ou de "bas du front", ce qui les rend complètement crétins.


7dc192  No.4275

>>4267

hitler parle de cette bourgeoisie exécrable qui vote pour des partis conservateurs que pour sauver leur sous et il a absolument raison là dessus.


7dc192  No.4278

>>4274

c'est le cosmopolitiquement correct des republicucks et du front


299bca  No.4283

>>4278

Ça va au-delà d'une posture politiquement correcte, c'est l'intime conviction de croire que le refus de généraliser est un signe d'intelligence. Alors qu'on ne comprend rien sans généraliser.


7dc192  No.4287

>>4283

Après c'est aussi question d'electorat en france les extra européens c'est 25% donc autant leur faire de la suce


7ec8cb  No.4296

File: 2fdb71cc20f8da6⋯.jpg (27,1 KB, 540x405, 4:3, windmill.jpg)

Issu d'une famille de gauche (père prof, grand-père encarté au parti socialiste belge) > Découverte des bougnoules dans une école grand-remplacée à 35% à mon arrivée, première bagarre interraciale à 13 ans > Questionnement sur mon identité, se tourne vers le néo-paganisme > Première visite à Auschwitz > Découverte de la situation démographique dans les pays blancs > Découverte notamment par Soral puis Ryssen que Shlomo est une saloperie et qu'il ne me veut pas du bien > Deuxième visite à Auschwitz après que les enseignements de messieurs Faurisson et Reynouard soient passé par mon cerveau > Boulevard Hitler, Les Patriotes Bruns, The Greatest Story Never Told ainsi qu'une poignée d'auteurs et un bref passage à l'université m'ont transformé en fin de compte en Traditionaliste Aryen convaincu.


169048  No.4297

File: 77bfb6f7c59cfb8⋯.jpg (214,42 KB, 720x960, 3:4, Moi.jpg)

Je pense être bien tombé :

- Naître en 2000 dans une famille votant Jean-Marie Le Pen.

- Partir vivre 3 ans aux Caraïbes avec les nègres.

- Devenir Anti-Nègre.

- Rentrer en France dans une ville composé exclusivement avec des tziganes et des bougnoules.

- Devenir Anti-Bougnoule.

- Collège et Lycée privé "Catholique" , universaliste , pro-migrants , LGBT ….

- Devenir Anti-Gauchiste.

- S'intéresser à l'histoire ( France ; Guerre ; Europe )

- S'intéresser à la littérature ( Sociologique ; Psychologie ; Documentaliste ; Historique ; Raciste ; Fasciste et Nazi )

- Découvrir sur Internet (Les grandes lignes et dans l'ordre) -> Zemmour ; Soral ; Conversano ; Lapierre ; Dieudo ; Ayoub ; Bourbon ; H2L ; Faurisson et Le Lay avec DP.

à 18 ans je peux dire que " Je suis démocratie participative pas Charlie Hebdo "


299bca  No.4301

>>4297

>>4296

Marrant ça, moi aussi je suis allé à Auschwitz une fois alors que je croyais encore aux chambres à gaz magiques (enfin, ce n'est pas comme si on sollicitait notre avis). Je devrais y retourner, en plus c'est très sympa la Pologne.

>>4297

Basé.


e86042  No.4302

>>4275

C'est bien pour ça que la condition sine qua non pour que la véritable nature de ces gens se révèlent, c'est un effondrement économique.


e86042  No.4303

>>4302

*se révèle


3b938f  No.4304

35 balais, élevé dans le Sud racialement sinistré, famille pas tellement raciste. J'ai compris dès l'école primaire le vice des bougnoules et des nègres, pourtant il n'y en avait pas encore trop dans mon quartier, mais c'étaient de loin les pires chiures. Ensuite, l'émergence du rap au collège (NTM, le film du juif Kassovitz "La Haine", et toute cette chiasse) et la racaillisation mentale que ça induit m'a encore conforté dans mon rejet de ces gens. La cerise sur le gâteau fut la propagande délirante lors de la coupe de foot de 1998, c'est là que j'ai commencé à ne plus pouvoir supporter la télé et les (((médias))), je n'avais pourtant qu'une quinzaine d'années, je n'ose pas imaginer ce que c'est d'avoir 15 ans aujourd'hui. Le matraquage doit être délirant. Ensuite, j'ai eu internet avec les premiers sites : Sos-racaille que je suivais de loin (je ne m'en préoccupais pas trop à l'époque), France-Échos (plus ou moins sionard), puis le forum Subversiv et Fdesouche qui se montait doucement. Des sites américains aussi. Soral ne m'a pas tellement marqué, j'étais déjà converti, sauf que j'ai mis plus de temps à comprendre la question youtre. C'est notamment en cherchant à comprendre qui était derrière toute la propagande du métissage, dans la pub, les films hollywoodiens, le rap, la téléréalité (la bande à Arthur Essebag), les journaux pro-immigration que j'ai fini par basculer. Quant à Adolf, il m'a toujours fasciné depuis l'enfance (les meilleurs uniformes que je regardais déjà dans les encyclopédies, kek).


7dc192  No.4336

File: 0573e499c80d31c⋯.jpg (30,48 KB, 494x358, 247:179, 1525565158911.jpg)

>>4304

Après je pense que vraiment le bouche à oreille sur les questions identitaires et racistes peuvent faire avancer les lignes. moi même avec quelques videos de soral ou de ryssen et un peu de débat j'ai réussit à convertir des blancs apolitique ou du PS en NatSoc, ça s'est pas fait en un jour mais il faut faire un effort pour convertir les goyim endormis en véritable guerrier contre la tyrannie juive qui nous livre un combat à mort.

Et je pense que les gens de mon âge (la vingtaine) un peu plus jeune que vous ont un travail: véhiculer la bonne parole subtilement mais avec conviction par ce que je pense après 40 piges si y a pas de déclique natio c'est mort.

La formation métapolitique elle se verrouille sur la tranche 18-40 ans après un républicuck reste un republicuck, une socialope boomeuse reste une boumeuse PS, c'est vraiment les mecs qui démarrent dans la vie qui terminent la Fac qu'il faut convertir au racisme et au contre sémitisme car c'est eux qui feront soit une France blanche saine ou une France mulâtre judéo-kalergienne.

>>4323

En clair c'est ça c'est l’archétype du natio lambda sauf que pour moi la droite anti-islam style greet willders (qui est un sale juif) c'était grillé pareil un gilbert connard pro israel niet ces mecs je l'ai est grillé rapidement. Pareil pour les juifs zemmour et levi ces mecs critiquent les singes qu'ils ont fait venir, on voit la mascarade sémitique.

Mais c'est vrai que les medias (qui invitent toujours zemmour et boutedja) sont braqués sur l'islam en mode le complot islamique et faire la fixette sur l'islam sans voir le juif et la negritude qui les arme et qui ouvrent les frontière est un piège dans lequel les mecs de Fdrsouche et de (((conversano))) sont tombés. Après ces takfiristes de merde qui criblent les nôtres sont aussi à réémigrer en bougnoulie il ne faut pas être un soral qui fait tout pour dédouaner les musulmans.

Après je pense que notre génération (18-25) est vraiment bien redpilled sur les juifs (avec dieudo) mais pas assez sur le métissage et le talmudisme.


299bca  No.4338

>>4336

>En clair c'est ça c'est l’archétype du natio lambda sauf que pour moi la droite anti-islam style greet willders (qui est un sale juif) c'était grillé pareil un gilbert connard pro israel niet ces mecs je l'ai est grillé rapidement. Pareil pour les juifs zemmour et levi ces mecs critiquent les singes qu'ils ont fait venir, on voit la mascarade sémitique.

J'étais comme ça quand j'argumentais sur Internet à 14-15 ans, on me traitait tout le temps de sale juif lol.


7dc192  No.4339

>>4338

>juif

Ah!


7dc192  No.4342

>>4338

Remarque moi aussi un gars m'as fait passé pour un juif car j'avais un nez suspecte et une façon de présenter la LICRA et le CRIF comme invincible de façon ironique et les mecs ont crut que j'était juif c'était en terminale S j'men souvient ça date Issou quand j'y repense.


299bca  No.4344

>>4339

Quand tu défends Israël "allié de l'Occident" contre les bougnoules c'est inévitable. Mais bon, j'étais jeune et ça partait d'un bon sentiment.


299bca  No.4346

>>4342

Ah non par contre IRL y a aucun doute, j'ai pas une tronche de youpin.


7dc192  No.4348

>>4346

Même le principe de tête de youpin c'est confus parceque t'as des sefarades avec des traits sémitiques et des ashkénazes slaves des juifs nègres éthiopiens racialement c'est étalé.


3b938f  No.4350

>>4336

Eh bien, cela fait plaisir de voir que la Génération Zyklon est déterminée !

J'ajouterais deux événements marquants pour un trentenaire : le cirque électoral de 2002 avec l'entre-deux tours et le déferlement de propagande, y compris dans les salles de classe, pour finir avec Chirac à 82 %, y'a bon la république bananière. Chirac avait refusé le débat, il se serait fait exploser par Le Pen qui était encore bon à l'époque.

Et bien sûr, les émeutes de 2005 consécutives à la connerie de 3 biconégros étant allés se réfugier dans un transformateur électrique. Des semaines de casse avec de vraies victimes de souche tabassées à mort, et curieusement très peu de blessés côté racailles, la police ayant curieusement plus de zèle lorsqu'il faut éborgner et mutiler du blanc.


7dc192  No.4373

File: b6da05ec784d97f⋯.jpg (157,48 KB, 604x592, 151:148, 1539704448033.jpg)

>>4350

De toute façon comme tu dis la "génération Zyklon" grâce à des mecs comme ryssen soral boris qui se sont littéralement sacrifié socialement on a un panorama sur la situation messianique que les juifs veulent nous imposer.

Toute façon c'est mort les gens ne vont pas accepter d'être taxer à 90% pour les arabonègres et les (((banques))) vont pas pouvoir contracter des prêts auprès de pays nègres en voie de sous-développement: les routes c'est plus des nids de poule mais des cratères, l'école ça se passe de commentaire, les hôpitaux aussi…

Et cette foi la propagande n'aura plus d'effet: on trompe le goy une foi mais pas deux.

Les faux sondages qui placent macron aux elections européennes Issou je veux bien que les juif médiatisent des microcandidats pour émietter les voix du RN mais là les mecs veulent la tête du baron Rothschild macron même les boomers n'en peuvent plus.

Les 25% d'allogène votent pas ou si ils votent ils votent merluchon le franc maçon donc de toute les manières il n'y aura que des partis extrémistes qui feront du score ces 20 prochaines années.


7dc192  No.4377

File: 2890d19060207f3⋯.jpg (46,84 KB, 528x424, 66:53, 1541862483471.jpg)

>>4373

Tant que les blancs restent majoritaire +de 60% on aura tjrs la possibilité de changer la donne faut juste pas qu'on soit dans la situation comme aux USA où les blancs sont clairement chassés des fonctions de pouvoir avec la discrimination positive dans l'équivalent APB pour l'université.


b0c231  No.4397

J'ai un parcours bizarre. L'humour raciste dans South Park me fait rire > j'en cherche > je tombe sur Nettoyage Ethnique et autres groupes de RAC > en cherchant des paroles de RAC je tombe sur des sites nazis > je deviens un troll nazi mais je ne comprends pas totalement l'idéologie, c'est plutôt un délire adolescent > certains faits en revanche comme le taux de criminalité des nègres et le rôles des juifs dans certains choses sont marqués à jamais dans mon cerveau > je bouge à Paris depuis la province > je deviens un mec tolérant mais rationnel (pas de préjugés, mais les bougnoules commettent objectivement plus de crimes que nous et j'écoute du RAC plutôt pour me marrer) > "je lutte contre tous les racismes, y compris le racisme anti-blanc" > "fierté raciale pour tous les peuples" > je prends quelques notions gauchistes, j'apprends que le racisme est présent partout, pas juste chez les nazis "Tintin au Congo est un troll raciste", etc..

À partir de là je vais à l'étranger dans un pays majoritairement Blanc, je laisse la politique de côté pour me développer en tant qu'homme, faire du sport, pécho des meufs, bref, je profite de la vie étudiante, de toutes façons je ne suis qu'avec des Blancs.

Mon vrai red-pill vient après mais les bases étaient déjà posées.

Je reviens à Paris > je vois la différence > je retombe sur terre > la "crise des migrants" arrive > je recommence à m'intéresser à la politique > "Open Gates", Cologne, Soros, je regarde des vidéos de l'alt-lite/alt-right et de Boris Le Lay > élection de Trump > je trouve le Daily Stormer > je comprends la gravité de la situation et suis fou de rage à cause des viols, des attentats, des meurtres… > je tombe sur le podcast de DP > leur chaîne YouTube est fermée et je lis le site quasiment chaque jour depuis lors.


7dc192  No.4411

File: 392731438eefa71⋯.png (25,55 KB, 136x102, 4:3, 1496362788-risitas-petain.png)

>>4397

Tous différents mais tous nationaux socialistes et blancs (ça va de soi)


7280f2  No.4416

Les algorithmes de (((google))) m'ont suggere leur video youtube.


b0c231  No.4423

>>4411

Oui. Il y a quand même de gros points communs entre beaucoup de gens. J'ai oublié mon passage pro-Dieudo d'ailleurs. Lui et Soral ont beaucoup contribué à m'éveiller sur la question juive. C'était dans ma période "troll nazi" et "fierté raciale pour tous les peuples" grosso-modo.


7dc192  No.4431

>>4423

c'est clair par contre va falloir virer les juifs qui larpent pour le métissage mongoloïdo-européen et pour le cocufiage blacked.

ici:

https://8ch.net/dempart/res/4326.html


b0c231  No.4432

>>4225

Une passerelle. Dieudo utilise la même arme que DP pour lutter contre (((eux))) : l'humour. Et vu le nombre d'anciens fans de Soral dans notre mouvance, je pense que la conversion de Soralien à Démocrate se fait plutôt souvent.

Je pense que Soral est beaucoup plus utile que les anti-Islam du genre "Islam = Nazisme", même s'ils ont leur utilité aussi, vu que le Français moyen ne connait pas de youtres, mais il voit l'islamisation et la bougnoulisation du pays. Du coup, il suffit de lui expliquer (((qui))) est responsable.


2e4921  No.4451

>>4250

>13 ans

>lycée

On a un génie ici !

Scolarité suisse ? Combien de qi?


e86042  No.4456

>>4433

Si tu as entre 25 et 30 ans, tu es un millenial ou un Gen Y. La génération Zyklon, c'est ceux nés à partir de la fin des années 90. En général le marqueur c'est : te souviens-tu du 11 septembre ? Si oui, gen Y, si non, gen Z.


b0c231  No.4479

>>4433

Se rencontrer IRL via 8chan, c'est le meilleur moyen de tomber dans un guet-apens. Vois s'il n'y a pas des identitaires ou des trucs comme ça dans ton coin et essaie de les amener vers nos positions si possible. Bon, si tu habites dans l'Ouest de la France ça va être plus difficile^^. Aux USA ils ont au moins les Stormer Book Clubs (pas partout).

25-30 moi aussi d'ailleurs. Plutôt millenial du coup. Je connais un seul natio IRL (qui ne lit pas DP et ne va pas sur Internet excepté YouTube en général, plutôt un activiste de terrain).


7dc192  No.4495

>>4433

Pour les rencontres Irl il nous faut une autre apk style Telegram car les salopes d'antifa et les lâches de la JIDF, LDJ etc serrait capable de nous prendre en guet-apens en 10 contre 100 faut faire gaffe.

mais sinon des rencontres irl ce serrait cool j'espère que boris ou des mecs de Dp pourront organiser ça ce serrait cool.

et moi aussi j'ai deux potes anti-singes et un pote vraiment fasciste de conviction mais sinon c'est vrai la majorité de mes potes sont des gauchistes mais ils sont pas méchants en mode antifa on va tuer des blancs, ils sont justes mal informés.

J'ai même des potes mulâtres et crouilles c'est vous dire si je suis tolérant, après scolarité en IDF oblige...

>>4479

100% raison il faut passer par telegram ou d'autres trucs + sûrs.


7dc192  No.4505

j'espère que shlomo et sa bande de sale juifs puants n'est pas entrain de nous espinoner ya 12 heure t'avais deux salopes de la JIDF qui larpaient en mode blackpill BBC (avec un VPN south africa, 0 crédibilité un sud africain parlant français tombé par hasard sur DP = probabilité 0) et un autre promouvant la bâtardise avec les jaunes.

Donc je pense qu'on est surveillés parlez en mode namefag comme ça on peut se reconnaître moi en tout cas c'est Risicuck avec une Majuscule.


7dc192  No.4506

>>4505

*1/2 heure pas 12 heures dsl


802220  No.4508

Réponses instructives ! Attention cependant à ne pas donner trop d'infos personnelles et attention aux rencontres IRL.


7dc192  No.4519

File: 5326c5bde655609⋯.jpg (78,76 KB, 652x652, 1:1, 5326c5bde6556099ad48fae7a2….jpg)

>>4508

Je pense que des mecs comme boris doivent lire certains thread sans répondre j'espère qu'ils essaieront d'organiser des events secure en France et comme tu le dit il faut rester vigilent des juifs qui larpent n'attendent que ça pour nous prendre en ambuscade.


449ffc  No.4526

>>4508

>>4519

Attention au IRL, en face ils sont rodés les types.

Ils peuvent venir à 100 mais aussi vous doxxer ou vous empoisonner, vous faire perdre votre travail, etc.


84e233  No.4528

En France c'est mort les gars. Vous n'imaginez pas le nombre de youpins embusqués qui nous lisent en ce moment.


7dc192  No.4532

>>4528

Déjà le fait de se parler sur un imageboard c'est convivial


84e233  No.4534

>>4532

C'est un beau pied de nez aux censeurs, clairement.

On peut partager librement toutes sortes d'infos utiles sans qu'ils puissent rien n'y faire.


584b23  No.4536

Personnellement j'attends avec gourmandise le moment où les assocations communautaires découvriront l'existence de ce board.


4b58fa  No.4538

>>4536

C'est déjà le cas je pense.


584b23  No.4545

>>4538

Peut-être qu'elles savent qu'elles ne peuvent rien y faire alors elles la bouclent pour ne pas en faire la pub ?

Mais bon, elles ont bien fait la pub de DP pendant des mois.


4104b3  No.4554

>>4528

d'ailleurs heureusement qu'ils n'ont pas trouvé la board secrète où on élabore depuis plusieurs années un plan pour leur voler l'alliance, oui voler car ils ont ont fait une erreur, comprenne qui pourra.


7dc192  No.4555

>>4534

>>4536

>>4538

>>4545

honnêtement je pense que genre il y a 3 ou 4 juifs histériques qui doivent s'y interesser mais tu vois c'est pas une armée de shills qui spam du porno ou des blackpills comme sur /pol/ où c'était clairement devenu invivable chaque jour la JIDF faisait des raid sur /pol là on est relativement tranquille pour l'instant.


24f358  No.4557

>>4505

C'est très probable qu'ils nous espionnent, d'ou la nécessité de ne donner aucune information personnelle, que ce soit votre région ou votre activité professionnelle.


7dc192  No.4561

>>4554

ID: 4104b3

le gars est chelou


4104b3  No.4572

File: 04ba45a1d416190⋯.jpg (91,64 KB, 970x545, 194:109, e7b7ef8bf5b4d0683d54ddaec0….jpg)

>>4236

>Soral même si c'est un pro-allogène parle quand même du plan kalergi même si il ne condamne pas le bougnoulisme et le negricisme.

Vous défendez Soral, le pote de jakatali ?

>>4377

>faut juste pas qu'on soit dans la situation comme aux USA où les blancs sont clairement chassés des fonctions de pouvoir avec la discrimination positive dans l'équivalent APB pour l'université.

Oui c'est évident, en France les fonctions de pouvoir appartiennent encore aux nationalistes…

>>4495

>une autre apk style Telegram

Vous y tenez à ces rencontre IRL, c'est étrange quand même…


7dc192  No.4582

File: a61f641a69613d3⋯.png (191,11 KB, 2000x2372, 500:593, 1410372723-2000px-33-ss-wa….png)

je trouve que les mecs biens redpilled sont trop dispersés pour exclure les shills se faisant passer pour des new faggs j'ai créé un thread pour nous.

https://8ch.net/dempart/res/4574.html

>>4572

ça ressemble à de l'inversion accusatoire…c'est louche…


7dc192  No.4605

File: caaaf31d8ce9c94⋯.png (220,67 KB, 772x726, 386:363, 1539799310055.png)

>>4572

c'est si c'est safe pourquoi pas mais vu le nombre de (((shills))) présent ici ça ne va pas être possible.


518f01  No.4681

File: e37ee476a7ab369⋯.jpg (361,23 KB, 1009x1300, 1009:1300, download.jpg)

familel apolitique anti raciste

dieudonné m'a ouvert les yeux sur l'utilisation du terme antisémite quand il a été attqué par Valls

antisémitisme décomplexé à force de bouffer de l'holocauste à l'école , bref passage dans le communisme idéologique >forum 18-25 qui m'a redpillé sur le rôle des juifs et l'utilisation de l'holocauste et les coco et les gauchiste > raptor>papacito>fn>henry de lesquen > boris le lay sur youtube> admiration pour heinrich himmler en penssant à tort qu'il nous avait débarasser de 6 millions d'ennemi > democratie participative > emission sur faurisson qui a totalement détruit tout ce qu'il restait de croyance holocaustique en moi

je fréquentes le site depuis moins d'un an et je rattrape mon retard avec les émissions en fond sonore dans les transports ou en jouant à des jeu vidéo

NS convaincu je hais les zog pour m'avoir privé d'adolf hitler aussi lomgtemps et l'avoir assassiné


b3be95  No.4724

>>4350

J'étais aussi jeune adulte, et ce que j'ai souffert avec les emeutes de 2005. Couverture mediatique complaisante genre "ouin ouin les pauvres chéris ils se sentent exclus a cause du racisme". À l'époque il n'y avait pas de contre-médias (à ma connaissance). Et quand en conséquence des emeutes ils ont décidé de mettre des métèques à la télé, genre Harry Roselmack, j'ai vraiment basculé entièrement dans l'extrême droite. Lol, j'avais déjà les bases.

Aussi les attentats du 11 septembre ont été un long red-pilling pour moi. J'étais inconscient de la QJ. Et je recherchais sur Internet des vrais infos, je sentais bien que la version officielle puait. J'y ai passé de longs mois. J'ai visionné des vidéos, lu des forums remplis principalement de complotistes cons ou niais, des types antisémites qui chargaient les feujs sans preuves probantes, et je m'en suis rendu compte bien plus tard des (((desinformateurs))). J'ai longtemps crû que c'était 100pc US avec des figurants arabes. Et puis je suis tombé comme ça sur David Duke et d'autres. Je suis sûr maintenaient que les juifs y sont pour quelquechose. Ça a évidement été fait à 3 avec les Juifs, l'(((Etat profond US))) et les Saoudiens. Soit 3 groupes sémites, lol. Les juifs sont experts dans ce genre de coups fourrés.


d3bb33  No.4923

File: fe0129acb2ebe7b⋯.jpg (57,2 KB, 440x438, 220:219, 1549610093481.jpg)

Tout d'abord, je dois préciser que je suis d'ascendance juive.

J'ai grandi dans un petit bled, full blancs évidemment. J'ai été préservé des bougnoules jusqu'au collège, puisque mes parents m'avaient inscrit dans une école privée chrétienne.

C'est au collège (public) que ça commence. Premier contact avec les crouilles. Je me bastonne souvent avec, mais en même temps je dois vivre avec.

Puis arrive le lycée, là c'était du jamais vu.

Les nègres et autres crouilles qui dealent devant même l'établissement ; les profs et surveillants passent devant sans l'ouvrir. Je voue depuis une immense haine aux allogènes, aux putes à nègres, ainsi qu'à certains juifs (Haziza, Attali pour ne citer qu'eux).

J'avais déjà été sensibilisé à la question antisioniste par Dieudonné/Soral, vers mes 15-16 ans. J'ai été longtemps soralien, puis suis passé par Conversano car ras-le-bol de ce lèche-cutage des bougnoules. Après tout naturellement Ryssen, H2L, et enfin DP.

Fanatique du IIIème Reich, j'ai été initié au national-socialisme par Reynouard.

PS : je ne vis pas en Israël, c'est un VPN.


5bee2c  No.4926

>>4736

>Preuve ses discours d'Octobre 1943 ainsi que les propos de Goebbels.

Ce ne sont absolument pas des preuves. Regarde le thread révisionniste qui démolit cette théorie absurde.


4a1e32  No.4954

L'odeur.

Déjà tout gosse j'étais hyper sensible à la puanteur des nègres et des crouilles à côté de qui le Destin m'a contraint à vivre.

L'odorat est notre sens le moins dégénéré par un quelconque biais culturel ou même moral et il a su, dès le départ, orienter mes intuitions enfantines de manière démocrate et participative.

Croyez-moi, ma conception n'a pas changé d'un pouce depuis, j'ai simplement plus de vocabulaire pour l'exprimer, le raisonnement pour en convaincre les autres et la force pour la défendre.


405986  No.4959

>>4736

Le seul "cataclysme" (pour traduire shoah) qui a vraiment eu lieu, c'est celui du massacre de plus de 50 millions de goyim durant cette guerre provoquée par la finance internationale.

J'invite d'ailleurs tout le monde à utiliser cette argumentation devant les fanatiques de la shoah :

Si pour un juif, le monde se divise en deux : le juif et le non-juif, alors on peut judaïquement soutenir que la 2 guerre mondiale aboutit à un génocide de goyim sans précédent, à côté duquel l'"holocauste" n'est proportionnellement rien.


7fbc99  No.5032

Con Versano, puis Ali Sourate, puis DP, voila mon parcours (très résumé)


fba32b  No.5237

En ce qui me concerne voilà mon parcours. Je n'ai pas eu une enfance difficile, j'ai toujours vécu dans un village de Moselle rempli d'allemands et de français. Autant dire que j'ai eu une jeunesse tout à fait équilibrée.

Tout s'est déclenché lors de mon arrivée au lycée, j'avais 16 ans et la première chose que j'ai entendu c'est "les chambres à gaz n'ont jamais existé". C'était la première fois que j'entendais ça. Par la suite j'ai découvert Dieudo, j'ai tout de suite accroché. J'aimais beaucoup son humour qui me rappelait l'humour beauf de ma famille. De fil en aiguille je suis passé de Dieudo à Reynouard (je ne suis jamais passé par la case Soral à qui je n'ai jamais fait confiance). Les vidéos de Reynouard m'ont permis d'avoir de solides connaissances en histoire. Je m'étais rendu compte de l'escroquerie juive et le mythe des chambres à gaz. Je n'étais pas NS pour autant mais j'avais un certain intérêt pour l'histoire ce qui m'a conduit au reportage "Adolf Hitler the greatest story never told" et là c'était la révélation. D'un coup tout s'expliquait. Je me suis rendu compte que la seule alternative de l'homme blanc était le National Socialisme. De là j'ai affiné mes connaissances notamment grâce à Hervé Ryssen et évidemment Boris ce qui a fini par me conduire sur DP et ensuite ici.

En fait tout part de Dieudo et même si depuis je l'ai complètement laissé tombé parce qu'il a baissé son froc depuis un bon moment, il faut reconnaître qu'il a fait un bon travail de recrutement.


63a327  No.5323

>>5237

Un camarade mosellan!


6a269e  No.5330

File: 6d9d96b627c948d⋯.png (147,93 KB, 680x510, 4:3, 21193-full.png)

6 Millions de savons et de saucisses grace au pouvoir magique de l'insecticide explosif à 20 degrés qui n'explose pas !

Judéoserville va !


74bdd0  No.5406

J'ai 57 ans et je suis full nazi depuis 10. Punk en 1980, j'aime arborer des croix gammées (par pure provoc ma conscience politique étant alors nulle). En revanche ma conscience raciale est déja bien établie en raison de - déjà à l'époque- la présence massive de maghrébins et de pakis au comportement et à la laideur physique insupportables.

Je crois à LOLocauste mais j'en ai absolument rien à foutre.

En 2001, le 11 septembre marche à fond sur moi et je crois que les youtres sont nos amis et alliés qui font trembler les bicots et résistent vaillamment face à eux qui ne rêvent que de les balancer à la mer.

Puis grace au net, découverte du pot aux rozenstein (lol). Ces répugnants youpins ne sont pas du tout des victimes, encore moins des alliés mais des immondes ordures qui MERITENT d'être exterminés! 11 septembre, USS Liberty, TOUS les attentats prétenduement islamistes sur sol européens et ailleurs, 6 millions de chambre à gaz et j'en passe: tout est de la maguouille juive.

Et surprême traitrise j'aprends aussi qu'ils sont derrière l'invasion migratoire et toute l'énorme et omniprésente propagande métisseuse et anti-Blanche.

Suele conclusion logique: notre ennemi principal est sans aucun doute le juif. Une fois celui-ci non pas vaincu mais physiquement éliminé, la remigration de tous les autres parasites qui souillent le sol européen ne sera qu'une simple formalité.

Ensuite tous les peuples du monde entier vivront dans la paix et l'harmonie. Le monde Blanc en tous cas.


74bdd0  No.5412

Ah et je confirme, Dieudo, The Greatest Story Never Told ont été pour moi aussi d'excelents accélérateurs de lucidité. Mais aussi Hellstorm que je recommande chaudement.

Soral par contre ne m'a appris qu'à draguer. LOL


550f32  No.5600

File: 84c3ddc098a5af5⋯.jpg (32,06 KB, 441x345, 147:115, 1544561761964.jpg)

>"centriste éclairé" à la con

>athée extrémiste à la con

>découvre 4chan

>rationaliste et "débunkeur"

>wait c'est quoi ce bordel les arguments des complotistes sur l'holocauste et l'immigration sont complètement vrais c'est pas du délire

>mais pourquoi les médias mentent autant sur dieudonné, l'Irak, le 11 septembre, la Lybie ?

>glisse doucement vers l'extrême droite

>2015 début de campagne de Donald Trump : la totalité des médias sont coalisés contre lui, le soutient pour le lolz sur /pol/

>les médias sont tous juifs en fait

>les fauteurs de guerre sont tous juifs en fait

>etc…

>tiens anon regarde the greatest story never told

>complètement facho depuis 2 ans seulement.


925ca0  No.5636

>>5323

>>5237

Lorraine RPZ

Je viens de Nancy les mecs


415728  No.5652

Je faisais des vidéos artistiques sur Youtube, puis j'ai postule pour bosser pour un grand humoriste français qui faisait beaucoup polémique ces dernières années. Il était plutôt de gauche a l'origine mais a eu tendance a flirter avec "l'ultra-droite" de part certaines positions sur les juifs.

Ensuite j'ai poursuivi mon taf de sympathisant de droite avec un peu de propagande via des médias comme youtube etc…J'ai ensuite organise un combat de boxe dans les locaux de mon ancien boss avec une autre figure de droite (des valeurs).

Paradoxalement mon KO technique a la première reprise me fit une bonne promo et je réussis a me faire des amis dans le milieu natio français…Depuis, grâce a ça je clash un peu a droite a gauche pour gagner ma croûte et j'anime une petite émission ou je reçois des amis de mon bord politique…ou pas.

Sinon je vous suis ardemment depuis de nombreuses années déjà. Vous m'inspirez beaucoup!


d8896d  No.5713

>>4555

>shills qui spam du porno

Porno interracial précisons, ce qui a eu pour effet de rendre les petits blancs encore plus raciste…


d8896d  No.5717

File: bf0cec4c5d34797⋯.webm (2,84 MB, 485x274, 485:274, reading_pol_redpill.webm)

>>5600

>les médias sont tous juifs en fait


fba32b  No.5795

>>5636

Moi je viens d'un village près de Sarreguemines. Heureux de voir que la Lorraine est bien représentée sur DP !


a2da7f  No.5868

>>4451

Scolarité Française dans un endroit préservé , j'ai juste sauté une classe c'est pas grand chose , comme je savais déjà lire et compter ils m'ont épargné le CP.

136 de QI à 8 ans , ça peut varier avec l'age. Pas d'établissement ou emménagement par rapport à ça , le psy avait dit que j'étais tout à fait équilibré et que ça ne devrait pas poser de problèmes particuliers.


d6e57f  No.5872

>>5795

Je suis aussi de Sarreguemines ! J'ai grandi entre Guemines et Saarbrücken :)


ef0766  No.5874

Le village d'une vie.


8139e4  No.5924

Perso :

- antifa débile à l'époque du lycée, manifs contre Claude Alègre en mode djumbé

- guignols de l'info, karl zéro, wah c'est vraiment les émissions qui frappent fort dans la gueule du pouvoir

- 11/09 j'y crois pas trop car "c'est pour diaboliser les musulmans"

- antifa anti FN "Le Pen le gros facho jlui crève son oeil"

- en 2002, vote Chirac en toute fierté, sensation d'acte de résistance quand l'assesseur au moment du vote me dit "le passage par l'isoloir est obligatoire" je lui réponds "j'ai pas besoin de me cacher moi" et je vote direct

- je sors de la fac et découvre la vraie vie, finalement le communisme ça marcherait ptêtre pas

- je deviens Dieudonniste, "il a raison y a un pb dans les médias, y a quelque chose" je DL ses spectacle sur Emule

- Soralien suite aux vidéos qui apparaissent sur dailymotion : Soral me fait comprendre que l'immigration bénéficie au grand capital contre lequel je pensais lutter

- j'adhère à ER, je découvre une team de potes, grâce à ça, lectures, restos, cours de boxe, je sors de la "solitude politique"

- amour grandissant pour la France, je deviens de moins en moins matérialiste, j'apprécie l'histoire, l'honneur

- je "monte sur Paris" pour formation + taf

- je rencontre Soral, Dieudonné, les soirées au resto "Doux Raisin"

- à l'époque ER cartonne, je rencontre des chiites autant que des nazis

- je finis un jour grâce à Reynouard et Faurisson par me rendre compte que le noyau de la matrice est la chambre à gaz

- quitte Paris pour retourner en province

- quitte ER sans histoire car je renouvelle pas la carte

- quelques années s'écoulent où je fais autre chose

- vers 2014 je crois arrive l'affaire Binti, les insultes de Soral contre le fils de Salim Laibi qui est mort, les méthodes classiques de Soral "untel de toute façon c'est un indic de police" "untel c'est un connard jaloux" je suis définitivement dégoûté du soralisme

- j'ai délaissé tout ce qui est vidéos, militantisme etc, j'ai 200 trucs à faire dans ma vie

- aya mais en fait les bougnoules et les négros c'est des parasites de fou, c'est pas du tout nos amis eux non plus

- je regarde parfois ce qui est autour de "la dissidence" : le mouvement ex-muslim (les anciens musulmans qui critiquent l'islam), la permaculture, big pharma

- je cherche de moi même les sources des analyses des négationnistes : conclusion, tout est vrai chez eux, tout est dit de bonne foi

- Je me sens en fait plus proche de Boris LL, Ryssen, Reynouard

- Démocratie Participative par je ne sais plus quel lien


2d4235  No.5926

>>5924

Joli, t'es passé d'un bout à l'autre de l'arche.


2bb016  No.5929

Gauchiste 'par défaut', naïf soumis à la doxa de l'éducation nationale et de la télévision, excusant les problématiques de l'immigration par l'environnement socio économique et la décolonisation, tous les fachos que je connaissais étaient des beaufs bas du front et m'étaient insupportables > université gauchiste, intuitivement mais non conscient j'ai un sentiment de rejet des arnaques bobos, féministes, lgbt, les cocos du npa… > découverte de Soral, comme beaucoup, qui met des mots et structure des intuitions et sentiments tout en restant gaucho compatible, décomplexe cette pensée car argumentée et s'appuyant sur des archives, et de nombreux courants différents arrivant aux même conclusions > à la même époque, travail sur moi même (introspectif, sportif, relationnel) et recherches personnelles sur des sujets annexes m'amènent également à la QJ et au NS, un développement de ma culture, prise de conscience renforcée et une différente perception de la société, de la culture de masse, des rapports h/f, de l'esprit français et européen > je continue de penser que Soral reste aujourd'hui le plus performant et clairvoyant sur la totalité du sujet et qu'il est bien plus subtil que la réduction à la baboucholatrie, même si la question racialo-culturelle doit être davantage articulée à la question socialo-nationale, le virage sioniste des identitaires blancs est un réel piège et la priorité du combat nationaliste doit rester le sérieux de la QJ car il y a distinction entre causes et conséquences, que tout est conditionné par le pouvoir bancaire, économique, politique et médiatique et qu'un conflit horizontal ne profiterait comme toujours qu'aux même ; les guerres d'ego dans ce milieu par ailleurs me saoulent, je pense qu'il est nécessaire de rassembler les forces, s'ouvrir et aider à la prise de conscience de la masse plutôt que de s'enfermer dans des bulles communautaires trop radicales pour convaincre et permettre la convergences des bases aux intérêts communs, dp à mon sens fait plus de tort que de bien car sera toujours un repoussoir pour la masse et n'existe que comme défouloir pour ceux déjà convaincus, légitime et compréhensible, mais contre productif. A l'image inverse de Soral, la mouvance raciale gagnerait également à davantage articuler la question sociale et économique, avec une image plus séduisante et bienveillante.


86698e  No.5942

>>5929

Enfance socialiste, adolescence Gaulliste

Et puis à partir de 2008 : Zemmour => Fdesouche => J'allais de temps en temps sur E&R mais le bougnoulisme me gavait => Blanche Europe => DP


8139e4  No.6817

File: 6489297243678a4⋯.png (1,54 MB, 960x960, 1:1, ClipboardImage.png)


d8896d  No.6931

>>5929

>dp à mon sens fait plus de tort que de bien car sera toujours un repoussoir pour la masse

Ça n'est pas une mauvaise chose du tout. Aux USA et dans le web anglophone il y a eu une énorme prise de conscience de la question juive les 5 dernières années. C'est en train de diffuser partout dans le monde, y compris en france.

Cette prise de conscience a été causée en grande partie via internet avec des mêmes rigolos, ironiques et choquants, jouant justement sur le tabou autour de la QJ.

DP met la barre à droite toute, cap sur le national-socialisme et les français vont suivre. Le fait que la société se dégrade rapidement avec des immigrés de partout pousse les gens à chercher des réponses or il n'y a que DP qui les donne. Je ne dis pas que les gens vont se mettre à vénérer Hitler mais si tu creuses tu vois qu'ils sont de plus en plus réceptifs, les gens n'en peuvent plus des taxes et n'en peuvent plus des nègres.


03a1b8  No.6950

Je peux me vanter puisque ce commentaire est anonyme : j'ai toujours plus ou moins été raciste.

En quatrième, j'aimai dessiner de belles croix gammées, sans trop savoir pourquoi.

En tant que bon aryen, j'ai toujours instinctivement rejeté les bougnoules et leur comportement d'arabe.

Puis, internet oblige, je fus contaminé par Soral comme beaucoup vers 2005-2006, avant de rapidement ouvrir les yeux face aux nombreuses incohérences de son discours.

J'ai cherché, et j'ai trouvé : Comprendre L'encule et l'ancêtre de DP qu'était Boulevard Hitler.


202e82  No.9495

Viscéralement raciste depuis mes 10 ans.

Simple bon sens.

Tout dans ma vie actuelle conforte ce choix.


9016ea  No.9536

Milieu de culture Chrétienne classique, très à droite. J'ai toujours été de droite. Père à la fois Péténiste et Gaulliste.

Monarchiste dans mon enfance. Dans mon Lycée, 80% des profs étaient de droite…

Pour moi, le gauchisme est une maladie mentale. Le pays modèle à suivre est le Japon, le gauchisme n'a pas de prise dans un pays ancré dans ses traditions. J'ai milité au RN, qui est une vaste arnaque, rempli de gens sans cerveaux et d'homos depuis que Malika Le Pen y est. J'y suis resté juste pour les Présidentielles. Je suis au PNL maintenant.

Il faut un triumvirat Lesquen-Le Lay-Gollnisch pour sauver la France


de7194  No.9561

Parcours assez classique je pense :

Je grandis dans un petit village français avec que des vieux. Mes parents sont de culture catholique mais non-pratiquants et non-croyants, et ne m'ont donné aucune éducation religieuse. Néanmoins, j'ai une éducation assez stricte, en tous cas beaucoup plus stricte que toutes mes amies.

Je rentre au collège où il n'y a que 2 noirs et quelques arabes et les 2 noirs sont des gosses adoptés. Bref, en gros, je ne fais pas l'expérience des arabes et des nègres dans leur comportement naturel.

Au lycée, dans la petite ville du coin, quasiment pas de noirs mais pas mal d'arabes dans le lycée professionnel. Je suis au lycée général donc je ne les fréquente pas et comme je suis une fille (pas trop dégueulasse) ils ne viennent pas me faire chier et sont polis avec moi. Donc pour moi à ce moment arabes = sous-éduqués mais pas fondamentalement méchants et victimes des préjugés racistes.

Je précise que je regarde Arte non stop parce que j'aime tous les trucs culturels et que je n'ai pas trop le droit de sortir. Donc cerveau lavé à 100% par la propagande.

1ère révélation :

Je prends conscience de la surreprésentation des juifs dans les médias et milieu culturel assez tôt, vers l'âge de 12/13 ans je dirais, mais je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi. Je pense juste qu'il y a de la corruption dans les médias et que les juifs sont favorisés dans ce secteur mais je n'imagine pas leur poids dans la gestion de notre pays et du monde en général et encore moins de toute l'idéologie qui va avec.

2ème révélation :

Je prends conscience du problème noirs/arabes en arrivant en région parisienne. Le choc de ma vie. J'essaie quand même de me convaincre que je dois laisser leur chance à ces gens et je n'ose pas m'avouer qu'ils ont clairement un problème (euphémisme). Je suis horrifiée par la démographie en région parisienne avec très peu de Blancs partout et quasiment personne qui parle français dans les transports en commun. Je suis souvent la seule blanche dans le métro. J'ai mal à ma France, comme dirait l'autre, et je panique gentiment au sujet du grand remplacement. J'essaie d'être amie sincèrement avec les métèques d'ici mais je ne peux pas cacher à mon cerveau qu'ils sont complètement sous-développés et je ne peux pas les respecter réellement même pour ceux qui ne sont pas méchants.

3ème révélation :

Jusqu'à il y a 3 ans à peu près, j'étais encore ultra gauchiste sur les questions sociétales (avortement, droit des fiottes, propagande LGBT, etc…) même si opposée à l'immigration, puis au fur et à mesure que la propagande LGBT s'intensifie et devient de plus en plus extrême, je réalise que ces gens ne veulent pas du respect et de la tolérance, mais veulent détruire les fondements d'une société qu'ils considèrent comme responsable de leur souffrance psychique. Accessoirement, je suis une femme et j'aimerais un jour avoir un mari et des enfants donc la multiplication des homosexuels et les cours LGBT pour les enfants de 3 ans, euh… ça commence à me déranger. Je déprime sévèrement parce qu'il n'y a pas de mecs normaux (parisiens ultra efféminés) ou qu'ils sont pris et je commence à bien comprendre les effets du féminisme sur ma vie amoureuse et les hommes.

Au niveau économique j'ai toujours été saine et jamais communiste, après évidemment, comme beaucoup de jeunes, plus je lis sur un sujet et parle avec les gens, plus j'arrive à séparer le vrai du faux dans le domaine économique et je comprends que nous sommes un pays communiste soft qui passe son temps à détruire nos libertés et voler notre argent. Rentrer dans le monde du travail, être payé au smic et ne pas s'en sortir en travaillant à plein temps, ça aide à sortir des conneries socialistes en matière d'argent.

Je découvre DP je ne sais plus comment vers Juin 2018 et j'adore le ton.

Je n'ai vu que quelques vidéos de Soral mais je n'ai jamais suivi ce qu'il faisait.

Dieudonné, j'ai commencé à regarder des vidéos il y a quelques mois seulement mais j'avais été choquée de l'acharnement du pouvoir contre lui.

Evidemment aujourd'hui je suis totalement à l'opposé de ce que j'étais, je suis totalement contre les juifs, contre l'immigration, contre le métissage, les LGBT, le féminisme, le socialisme, Israël, "toutes les cultures se valent", etc…


eecaef  No.9767

Bah moi c'est simple, j'étais juif maintenant je suis Aryen SS. Mais ça, c'était avant !


55a69c  No.9848

>>9561

Je suis un mec natio "normal" pas efféminé à Paris, il en reste…

On peut dire la même chose des femmes à Paris qui sont en grande majorité des pétasses entitled qui se prennent pour Marilyn Monroe et qui se vautrent dans la propagande pro arabe - pro BBC…


86a18e  No.9946

Bon hum hum… Une terrible sensation que le monde dans lequel nous vivons n'a plus aucun sens.

Je crois que j'ai commencé a me poser des questions sur le sens qu’était en train d'emprunter le monde aux alentours des années 2000. Ça coïncide avec mon passage a l'adolescence.

Je me souviens avoir découvert avec surprise, m’être questionné, offusqué et même scandalisé vis a vis de l'apparition dans le paysage audiovisuel français de Loft story.

Je ne comprenais pas le but de ce genre de programmes. Ce voyeurisme qu'on nous donnait a bouffer pour "nous divertir" était d'une bêtise, d'une impudeur que je n'avais même pas d'avis négatif dessus. J’étais dubitatif. Comme si j'attendais la chute. Presque 20 ans ont passe, je l'attends toujours.

J'e crois que j'ai instinctivement compris depuis le début du siècle qu’on nous forçait a penser de la bonne manière ("ouverte", "progressiste"( en quoi on se le demande) etc…). Alors que lorsque l'on fait les choses correctement on a pas a attendre des autres qu'ils nous offrent leur bénédiction, leur consentement? L’adhésion ou le rejet viendrait trancher. Dans le même temps, les études d’opinions, les sondages, les études de comportements, la sociologie sont utilises aujourd’hui pour « nous comprendre ». On voudrait nous niquer on s‘y prendrait pas autrement.

Les exemples sont innombrables, mais j'ai la conviction qu'on se fout de notre gueule. Les restos du cœur, qui sont censés être une association qui vient en aide aux démunis, et qui passe en prime time sur tf1. Dont tout le gratin (qui par définition n'est pas du même monde que tous les clodos a qui l'on vient en aide) vante les mérites et fait la promotion. On voit donc chaque fin d’année une bande d'artistes (souvent médiocres) qui représentent la réussite, le faste, et l'exhibitionnisme qui va avec, sommer le petit peuple de venir en aide aux pauvres clodos en achetant le CD du concert, et faire des dons. Y'a un problème de légitimité. Sans parler du culot évidemment.

Si bien que peu a peu on se désintéresse de quasiment tout ce qui est "a la mode", dans l’ère du temps. Car, on peine a trouver quelqu'un de sain comme modèle (hors des structures proches) a qui se fier ou de qui s’imprégner afin de pouvoir s’intéresser a autre chose que ce que l'on veut nous servir.

Bien sur il existe des exceptions, des esprits libres qui te fascinent oui qui stimulent l’intellect, mais ça se raréfie j’ai l’impression. D’autant qu ils se cachent étant donnée la répression. On est vraiment dans une époque de larves.

Je me souviens étant gamin dans les années 90/2000, les chanteurs hétéros étaient pas tous noirs ou arabes, les fiottes étaient pas toutes blanches, les politiques étaient encore Français et un minimum concernes par le sort du pays et pas par Israel ou l’Europe, les femmes étaient pas toutes féministes vis-à-vis des blancs et des serpillières vis-à-vis du reste, le Français était encore maîtrise par la majeure partie des intervenants dans les medias…Bien sur, cette France la existe encore, mais est cachée par la propagande. Combien de temps encore?!

Bref, nous sommes aux premières loges, car nous sommes a la limite du ridicule aujourd’hui dans bien des domaines.

Mon intérêt pour la politique date de 2005 et les banlieues qui crament. Je ne vote même pas au referendum de 2005 malgré ma fraîche majorité. Je vote sarko en 2007 (on va vous en débarrasser de cette racaille, travailler plus pour gagner plus, je ne m‘intéresse pas encore assez a JeanMa, a regrets), Dieudonné, Soral (c’est la que ça démarre sérieusement avec qui je suis toujours en accord, sauf sur un point, qui malheureusement est capital…Les arabes), intérêt pour l’anarchisme (qui peut être un fascisme contrarié, je crois que c‘est mon cas), Je vote FN 2012/2017, vidéos de BLL sur YT, Ryssen, Conversano (Je pense que ce mec est dangereux, je l’aime bien, mais je ne suis pas sur qu’il soit bien intentionné, clasher tout le monde c’est un comportement de bonne femme ou d‘arriviste), DP.

Voila, sinon pour ceux qui se plaignent du sort de la France et qui prônent de se barrer, haut les cœurs, on y arrivera! La France est a nous! Vive DP!


f5a340  No.9965

>>9561

Comme tu es une femme et que nous désespérons de ramener la majorité de nos femmes blanches vers le combat de la sauvegarde de notre peuple, peut-être peux-tu donner ton avis à ce sujet ?

Tu as basculé du féminisme lgbt à tout l’inverse, as-tu déjà senti dans ton entourage d’autres femmes susceptibles de changer du tout au tout ?

Comment selon toi faire prendre conscience aux femmes gauchistes qu’elles sont en train de détruire l’avenir ?

Comment atomiser cette image du bon migrant à materner (ou à baiser) auprès des femmes ?

Peut-être que les points de bascule sont plus accessibles que ce que l’on pense.


5aa967  No.10005

Bonjour à tous,

Première fois que je poste sur DP.

On va dire que je suis membre de la génération Y et que je viens d'un endroit de France, qui était encore relativement préservé. Ma famille était plutôt gauchiste, mais a évolué vers une pensée plus « rouge-brune ».

- 2004- 2008 Extrême gauche au lycée (LCR puis NPA… oui je sais j'ai honte…), découverte des joies de l'islam grâce à une éphémère relation avec une maghrébouille.

- 2008 - 2014 Gauchiste anti islam mais cosmopolite fréquentant Riposte Laïque, Bivouac ID, Poste de Veille et occasionnellement Fdesouche, oscillant entre Mélanchon et M. Le Pen.

- Découverte une première fois de Soral et du rôle nocif d’une « certaine communauté » avec notamment les sionistes en 2010, mais je me suis malheureusement autoconvaincu que c'était une mauvaise voie (notamment par mon anti-islam et par le fait que Soral était conciliant envers cette religion)

- 2013 et 2014 : saoulé par le militantisme LGBT lors de la loi « Mariage pour tous » et interpelé par l’affaire Dieudonné, j’ai mis un peu de côté mon anti-islamisme j’ai « redécouvert » Soral et E&R. J’étais, à présent, sur une ligne que je qualifierai de « rouge-brune » national-bolchévique.

- 2017, je me suis intéressé à la candidature d’Asselineau mais j’étais saoulé également du cosmopolitisme, j’ai fini par voter pour la poissonnière et j’ai été dégouté de voir Micronnasse être élu… Pendant cette même année, j’ai connu d’autres personnalités du camps « dissident » sur youtube (grâce, pour la plupart, à E&R, faut le reconnaitre), Vincent Lapierre, Le Raptor, Papacito, Ryssen, Tepa, Le Lay, Ayoub… J’ai fini par lâcher la bande du raptor et je n’ai jamais accroché à Conversano et consort, ni à H2L, ne voyant en lui qu’un libéral opportuniste.

- Découverte de DP un peu par hasard, fin 2017 (via twitter autant que je me souvienne). Au début, trouvant le site abusé, je suis resté accroché par l’humour, ainsi que par les analyses faites que j’estime pertinentes et a terminé de m’ouvrir les yeux sur la nocivité des juifs.

Je suis toujours un « rouge-brun » convaincu (sur une ligne stalino-strasseriste). Je dois évoluer dans un milieu de cadres d’entreprise « gaucho et libéraux macronistes », DP est devenu un véritable refuge et représente une lueur dans ce monde de ténèbres.

Voilà pour mon parcours.


d81fc4  No.10015

File: bf3a56c05051e20⋯.jpg (76,72 KB, 618x794, 309:397, livre.jpg)

>>4176

Nègre vivant en banlieue > gauchiste en étant enfant/innocent> osef > découverte du 15-18 > exposition à des contenus et visions qui sortent du cadre habituel médiatique, ou de ce qu'on me répète dans ma famille > commence à détester ma propre race, mes """amis""" arabes et noirs racailles, je deviens anti immigration/islamisation et commence à me friter voire me battre tous les jours au lycée à cause de ça > commence à traîner avec des blancs, je suis officiellement appelé un nègre de maison. Pro FN et Nationaliste assumé > découverte des imageboards 4chan/8chan et de /pol/ > réalise enfin qu'il n'existe pas d'égalité de races et qu'il y a des gens génétiquement inférieurs et supérieurs à d'autres > souhaite la mise à mort des homosexuels, trans et autres degénérés du type qui menacent le noyau familial traditionnel catholique > introduction aux travaux d'Evola > Faciste

Sur ce, je me casse. Pas envie qu'on vienne me huer sous prétexte

>gneu gneu encore un autre nègre qui essaie de faire le based ou l'integré

J'en suis déjà suffisamment conscient. Il n'y a pas un jour où je manque de souhaiter d'être né blanc.


7b8d72  No.10030

J'ai 57 ans, madame 34, Je viens d’être père pour la 1ere fois(une fille,un mec,blonds,yeux bleus) :)

Faut pas désespérer les gars, la vie est imprévisible.

Mon parcours ressemble par de nombreux points à la moyenne.

Mais, je découvre très tôt le bougnoule de base,j'ai grandi à Lyon 8eme (Guillottière,petite Guille limite Vénissieux pour les connaisseurs).

Et à l'époque pré regroupement ,ils foutaient déjà le bordel, beaucoup d'enfants d'algériens bossant chez Berliet.Pas de nègres.Eux,Je les découvre en venant habiter à Paris mi- 80.

Je connais Israël ,j'y ai fait deux saisons et je découvre les youtres et leurs mépris des goyim. 30 ans de monde du spectacle TV,ont achevé mon opinion sur les jeufs,les pd,les féministes. D'ailleurs je n'ai plus de boulot,pas grave j'ai deux gosses à élever et a éduquer comme il se doit.(Ma fille ,3ans dit nègre quand elle en voit un)

Internet a fait le reste mais j'avais déjà lu pas mal de bouquin.

Soral,er,propagande info(les 1er à défoncer soral),bd Hitler,Fds,Blanche Europe,DP.

Ryssen,Eustace Mullins,Douglas Reed, David Duke,William Pierce,Kevin Mc Donald.

Le dossier 11/09,le dossier NASA,le dossier FED,le dossier Laurel Canyon, Sandy Hook,la plus grande histoire jamais racontée,Hellstorm.

Etc…..

14/88


2256d2  No.10053

>>10015

Personnellement, je n'ai rien contre les nègres, tant qu'ils se comportent comme des gens civilisés et qu'ils restent chez eux.

Après, si t'es nègre et que t'es né ici, c'est à cause de tes parents…

Essaie de nous être utile : débarrasse nous de tes confrères, tente la remigration.


774414  No.10064

Je suis ne dans une famille tres catho qui vote FN (mais qui ne veut pas l'assumer) > ecole de gauchiasse de merde me gauchise > les attentats ("ce pa la fot o muzulman") + Trump ("c un sal rassiste") + mon grand pere petainiste = j'adhere a la fachosphere > je suis coince entre le NatSoc et le royalisme. Un genre de catholicisme facho.


86698e  No.10065

>>10015

>J'en suis déjà suffisamment conscient. Il n'y a pas un jour où je manque de souhaiter d'être né blanc.

T'as qu'a faire roi des nègres en Afrique, vu que ton QI a l'air largement supérieur aux autres ça devrait pas être si compliqué.


d26c31  No.10120

>>10015

Tu ne sembles pas être un nègre mais un gentilhomme noir. Tu peux te rendre utile à la cause en popularisant l’idée de rémigration auprès de communautés qui nous sont moins accessibles.

La cause africaine ne me regarde pas si elle se passe en Afrique, mais à l’évidence elle y gagnera avec la rémigration, tout comme nous y gagnerons nous.


de7194  No.10144

>>9848

Tu es l'exception qui confirme la règle!

Il faut qu'on lance un programme de protection pour cette espèce en danger. lol

Je suis d'accord, les gens en région parisienne se la pètent parce que Paris est la capitale même s'ils n'ont vraiment rien de particulier. Personnellement, je ne compte pas rester à Paris toute ma vie.


de7194  No.10156

>>9965

Je ne pense pas qu'avoir les femmes blanches de notre côté sera un problème parce que là plupart le sont déjà même si elles n'en sont pas conscientes.

Je pense que toutes les femmes préfèrent un homme viril qu'un type efféminé qui parle tout le temps de ses émotions.

Les femmes de moins de 70 ans n'ont aucune envie de materner ni de baiser des immigrés. Les PAN/PAB sont une minorité et la majorité d'entre elles se sont tournées vers eux par dépit et/ou manque d'opportunités avec des blancs. C'était le cas d'une amie à moi qui était grosse et n'est sortie qu'avec des africains.

Je pense que sur le plan économique, beaucoup de femmes n'ont pas de culture et de connaissances sur le sujet, je pense que beaucoup votent pour les socialistes parce qu'elles se disent "je vais sûrement finir toute seule avec les enfants, les socialistes proposent d'augmenter les allocations machin et les allocations bidule, je vais voter pour eux, au cas où je serai concernée un jour par le problème". Ce que je veux dire c'est qu'elles votent plus pour de l'argent "gratuit" distribué par la gauche que par véritable conviction politique.

Je pense qu'il faut mettre en avant les dangers pour leur sécurité et celle des enfants avec l'explosion de la criminalité, des agressions, de la délinquance, etc…

En plus de ça, je pense que de voir des mecs blancs avec des femmes noires/arabes/asiatiques, au fond de nous, ça nous énerve car on a l'impression qu'elles volent "nos hommes". En tous cas, je le ressens comme ça, et au fond de chacune, ça pousse à refuser l'immigration parce que les hommes immigrés sont complètement nuls et débiles donc ce sont les blanches qui se font avoir dans l'histoire.

Mais les hommes blancs doivent aussi accepter de sauter le pas et être moins timorés en matière de couple et d'enfants. Les noirs et les arabes laissent leurs femmes avoir des enfants beaucoup plus facilement, contrairement aux blancs qui réfléchissent plus et remettent toujours à plus tard. Ca part d'un bon sentiment mais le problème c'est que 1/les femmes ne peuvent pas attendre éternellement et 2/les femmes supportent mal la frustration et l'attente. A la fin, elles finissent par éprouver de la rancoeur si on les fait trop attendre.

Les femmes ne feront jamais le 1er pas politique, elles attendront que vous ayez les couilles de le faire. On peut trouver ça triste mais je pense que les femmes sont, en général, moins audacieuses que les hommes. Elles se rallieront naturellement après.


0da925  No.10301

>>10015

Tu serais pas Louis de la vidéo GJ par hasard ?


3efc50  No.10307

>>10015

Personnellement, je fais partie de la branche nationale-socialiste modérée et je suis donc même ouvert à l'idée d'avoir quelques milliers de gentilshommes noirs antisémites en France libérée. Vous n'auriez bien sûr pas la nationalité française ni les droits qui vont avec, et en cas de délit ou de crime vous seriez renvoyés chez vous, mais en soi l'idée ne me dérange pas.


c82cf2  No.10308

>>10015

Tu serais pas Guy Georges par hasard?


7fbc99  No.10311

>>10015

Rends nous service nègre, et retourne en Afrique avec tes frères.


14d5a5  No.10313

>>10301

Je ne sais pas si c'est lui mais si c'est le cas je le remercie, je l'avais croisé sur Internet y a quelques années et c'était lui qui m'avait montré DP, et ce dès la saison 1 !

Pour ma part je suis d'avis de placer ces nègres à la tête de nos nouvelles colonies africaines, ils superviseront la réduction de 99 % des populations locales à venir.


7fbc99  No.10314

>>10307

Les gentilhommes nègres nous seront bien plus utiles en porte étendard de la réémigration pacifique chez leurs frères, chacun chez soi.


3efc50  No.10315

>>10314

Il y avait quelques centaines/milliers de nègres en France sous l'Ancien Régime. Ils n'étaient juste pas des citoyens et avaient interdiction de se reproduire avec les françaises. Nous pourrions imaginer un système similaire pour ces gentilshommes noirs contemporains.


764bd3  No.10563

Dans mon enfance, il y a avait un bougnoule en classe. Son père débarquait dans l’école pour intimider celui qui embêter sa chiure de rejeton.

Durant mon adolescence, il y avait plus ou moins 10% de bougnoules qui foutaient la merde à l'école, 2-3% de négros dont la moitié trainaient avec les bougnoules et un peu avec des Blancs, par le petit nombre c’était pas encore la bamboula party. On sentait qu’il y avait eux les muzz et nous les non-muzz.

Avant 20 ans, je n’aimaient pas ces saloperies de bougnoules. Les négros je m’en foutais.

A 20 ans, je deviens islamolucides, en me renseignant sur cette secte du désert d’adorateur de dieu lunaire. Avec nos « meilleurs alliés » et autres islamolucides, j’étudiais et analysais. Ce fut utile je vois les points communs avec les juifs plus vicieux.

A 25 ans, à force de lire les méfaits quotidiens des négros, je deviens raciste et anti-immigration. Je voyais le génocide blanc qu'on nous cachait et dont ils niaient l'existence.

A 30 ans pile, je décide à savoir d’où vient le politiquement correct et pourquoi on persécutait ces juifs si « innocents ». C’est en très grande partie leur faute toutes ces idéologies anti-blanches et pleins de coups tordus avec guerres à travers toute l’Histoire. Bravo à Ryssen, ungraindesable, Ford, Louis-Ferdinant-Céline et tous ceux qui ont osé nommé la bête hébraïque.

Mon regret est d’avoir voter ma 1ère fois socialiste pour faire comme les autres. Mais après je votais nationaliste et anti-immigration. Cependant le vote ne sert qu’à ralentir l’invasion, ce sera la guerre raciale ou notre soumission.

Parcours en sites : Bivouac-ID => Europe-Israel, Dreuz et autres sites islamolucides => Fdesouche et autres sites nationalistes anti-immigration => (Je ne suis plus que ceux qui suivent évidemment) Ryssen , BlanchEurope et autres sites antisémites => Daily Stormer => Démocratie Participative.


082735  No.10724

test


7fbc99  No.10727

>>10315

Non ils dégagent tous, faut arrêter de vouloir garder des nègres à domicile.


cbee57  No.10734

… en lisant DailyStormer et ses audios tel que le DailyShoah ainsi que les podcasts de Zeiger, j'ai fini par arriver sur DP et son podcast hebdomadaire. Plus c'est nazi plus c'est jouissif. Il n'y a rien de tel pour enculer à sec cette république juive qui occupe la France. DP est le nouvel éventreur de juifs et là est sa gloire. Longue vie à DP. Mort aux sales juifs qui occupent la France.


b68c95  No.10751

>>4176

Perso je traîne sur /pol/ depuis 2016, je ne savais même pas que DP existait avant que ce board soit crée.

J'ai grandi dans un quartier rempli de chances pour la France, donc j'ai jamais adhéré à toute la propagande pourrie du système.


ad8ea1  No.10780

>>10751

Chanceux, tu vas pouvoir découvrir avec plaisir les archives de l’émission radio hebdomadaire.


db28d9  No.10787

File: 9481aa6a76c3354⋯.jpg (98,22 KB, 800x679, 800:679, IMG_20181210_151008.jpg)

>>10015

Tu n'es pas un n*gre mais ce que DP nomment "un gentleman noir" quand ils distribuent les bons points.


c3e549  No.10811

>>10015

C'est complètement ridicule de vouloir être blanc puisque c'est impossible.

Il te suffit de retourner en Afrique pour souhaiter ne jamais revenir en France..

C'est le mieux pour tous. Pour toi et pour nous.

Juste fait le … Mais ne reste pas là, ça va partir en vrille quoi qu'il en soit.


51b679  No.11076

File: 288e0f71931c5aa⋯.png (230,57 KB, 734x1110, 367:555, 1511939467753.png)

>>10314

>>10315

>>10727

Et qu'est-ce qu'on en fait des moitiés nègres/nègre des sables? Ca reste la faute des parents si ils sont nés mutt et donc la responsabilité du gouvernement, du coup ont les renvoient aussi? Ou ont fait comme les allemands et on leurs "accorde" la citoyenneté mais pas la nationalité, Et ne serons que partiellement citoyens français? Je n'aime pas trop l'idée de garder certains d'entre eux mais si la situation venait à dégringoler c'est toujours bien d'avoir quelques moutons qui serviraient de chair a cannon.


fca970  No.11082

>>11076

Les Allemands les stérilisaient.


56c838  No.11130

>>11076

Ces réflexions ont peu de sens, sauf pour la rigolade. Libérer la France est une tâche suffisamment ardue pour s'y consacrer à plein temps, sans qu'on ait besoin de perdre ce dernier à des détails annexes…


1863f4  No.11134

Moi je me suis fait voler mon pain au chocolat en plein Ramadan…du coup DP.


3d10fb  No.11201

>>11076

Quellent saucent sur vos fritent ?

Tu es grillé, va troller ailleurs


7d85bb  No.11218

>>11076

Tu va dégager avec eux.

D'autres questions ?


1863f4  No.11224

>>11218

Épargnerez vous son commerce de restauration rapide?


3d10fb  No.11256

Allez, je vais jouer le jeu avec vous !

Parents totalement apolitiques. Enfance calme dans un lotissement sans "Chance pour la France".

Très bonne éducation/suivi scolaire mais aucune valeur familiale. Divorce des parents ; alcoolisme, tentative de suicide : j'ai plus ou moins ramassé mes parents à la petite cuillère ce qui fait que j'étais "mature" dès mes 11 ans.

J'ai d'abord traîné dans les squats avec ma guitare et mon pull des Beatles. Pas une goutte d'alcool, jamais de drogue consommée mais j'y voyais une échappatoire à mon carcan familial pitoyable.

Un ami commençait à s'endoctriner à droite. La première fois qu'il m'a fait écouter Rammstein j'ai hurlé au nazisme… puis il est arrivé avec Légion 88 et j'ai commencé à couper les ponts car je ne me reconnaissais pas dans tant de vulgarité (ce n'est toujours pas le cas d'ailleurs) et dans ce style de pensée.

Mon premier réel contact avec les Chances ; c'était justement dans un squat. Ils ne toléraient pas notre mode de vie/pensée alors on s'est fait lyncher en plein centre ville. J'ai échappé aux coups ce jour là (j'ai su après que c'est parce que j'étais sympa au lycée avec la conjointe d'un des meneurs de l'expédition et qu'elle m'aimait bien) mais un des gars de notre bande est reparti sur une civière et ça a été le début de ma prise de conscience.

Cartésien convaincu ; j'ai besoin de sourcer le plus de chose possible et de voir de mes yeux pour oser affirmer. C'est à la suite de ce lynchage que j'ai commencé à rester enfermé entre le combo /b/ ; 18-25 et les jeux-vidéos.

J'ai longtemps été une victime de la propagande. Mon leitmotiv était pendant une période "prends sur toi ; regarde ce qu'il s'est passé à Auschwitz". La caricature de ChocoFuriouz du "avez vous pleuré pour la Shoah ?" était presque vérifiable avec moi.

Puis, j'ai débarqué sur Paris.

Ma compagne de l'époque, sublime créature aux reflets auburn et au prénom respirant la grâce Slave m’emmène à Château Rouge et ce fut le début de la fin.

Prise de conscience totale à ce moment là. Pourquoi suis-je le seul caucasien en ces lieux ?

Depuis lors, je me suis procuré Mein Kampf et ai commencé à me renseigné sur la réelle tournure du monde ; avec en tête un seul mot d'ordre : "l'histoire est écrite par les vainqueurs donc cherche ailleurs".

Mein Kampf m'ouvre les yeux mais je passe totalement à côté de Soral, Dieudonné et autre.

Plusieurs rencontres me font découvrir Faurisson. Tant de révélations me laissent pantois mais je mène "mes propres recherches" pour croiser les informations et ne peut qu'accepter la réalité.

J'ai choisi la pilule rouge ; j'essaie d'en discuter autour de moi et me rends vite compte que beaucoup de gens sont comme nous mais n'osent pas en parler de peur de suicide social…

—————-

Version concise :

- Parents alcoolo, dépressifs, suicidaire

- Aucune conscience politique, squats, etc

- Arrivée sur Paris et prise de conscience

- Propagande efficace mais cartésien dans l'âme

- Mein Kampf et Faurisson

- Pilule rouge

- Remise en cause totale de mon éducation et des médias

- … ce post sur /dempart/


b68c95  No.11274

>>11256

Je n'ai jamais lu Mein Kampf, existe-il une traduction fiable en français ou anglais? J'aimerais éviter les (((traductions annotées))).


3d10fb  No.11287

>>11274

Bien sûr !

Envoie ton adresse postale je te fais parvenir en colissimo suivi un exemplaire dédicacé.


16563a  No.11290


b68c95  No.11332

>>11287

Merci monsieur l'agent de la DGSI, que vous êtes aimable!


16563a  No.11356

File: 0dee601dd485ae7⋯.png (518,14 KB, 960x540, 16:9, ClipboardImage.png)

Moi ben j'suis petit fils d'immigres polonais. Ils ont quitté le pays dans les années 40. Je sais pas trop pourquoi. Ils ont vécu a la montagne dans une grange aménagée quelques temps. Voila pour l'histoire familiale. Sinon moi je suis un NS convaincu depuis l'age de raison, c'est dans mes gênes, je le sens. Voila.


d8896d  No.11367

>enfance catho tradi, tendre l'autre joue tout ça…

>adolescence de gauche

>fac pas mal de discussions avec les cocomunistes, jamais réellement convaincu

>début de vie active : plutôt libertarien

>découvre les pillules rouges sur le web anglophone

>tout s'éclaire instantanément.

>transformé en NS en quelques années

Sur la base que dans un pays blanc avec une conscience raciale, tout peut fonctionner et une vraie liberté est possible (type constitution US) avec en plus un niveau correct de redistribution des richesse pour les frêres et soeurs de sang en ayant besoin.

Mais avant ça, il y a du TAF.


de2b7d  No.12662

Mon parcours idéologique :

1) anti-islam : fin 2010 je rencontre des moukères dans ma ville ce n'est pas la 1° fois mais je me dis pour la 1° fois : elles sont habillés comme la mort, c'est sinistre. Donc si l'islam les oblige à s'habiller comme ça, c'est une très mauvaise religion et donc fausse évidemment. Je ne lis que des livres anti-islam, je vais sur Riposte Laïque et d'autres sites anti-islam ceci bien avant les attentats en France. Sinon, je suis opposé aux LGBT mais n'ait rien contre les bicots et nègres non-muzz, je crois au système électoral et à la République Française.

2) En 2013 ou 2014, je cherche pour m'amuser un site néo-nazi sans conviction, je tombe sur Europe Résistance (sur Wordpress qui existe toujours) et tombe sur un article qui dit ceci : « La race blanche est à présent en voie d’extinction. Les jeunes femmes blanches ne représentent plus que 2% de la population mondiale. ». Je réfléchis entièrement pendant une demi-journée et je me dis : c'est vrai. Je deviens pro-blanc mais pas complètement car je crois à la Shoah et réprouve le ton antisémite et nazi du blog. Je commence à me dire : des non-blancs d'accord mais minoritaires en Europe. Je commence à lire des livres pro-blancs sur Akribeia et j'entends parler des juifs accusés de vouloir détruire la race blanche. Je me dis c'est délirant mais commence à avoir des doutes.

3) Toujours en 2013, 2014 :Après avoir lu des livres sur le christianisme auquel je me suis beaucoup intéressé, j'en conclus que cette religion a eu un effet incalculable sur la civilisation européenne ce qui a amené celle-ci à devenir la 1° société industrialisée de la planète, avec une philosophie incomparable, un art incomparable (musique, peinture, etc…), la charité, etc. Je note aussi que pendant environ 1500 ans, l'Europe a été chrétienne sans avoir de métèques donc le christianisme n'est pas à l'origine de l'invasion migratoire actuelle. Cependant sans rejeter Vatican II, je ressens un malaise devant l'Eglise Catholique actuelle.

4) En 2015 : je m'intéresse au nationalisme français par défaut car je ne peux lire des livres sur le souverainisme que je trouve attirant (De Gaulle, Poutine,etc). Je lis Maurras, André Gandillon, J Ploncard d'Assac et devient nationaliste sans être complètement anti-métèques ni anti-République. Toutefois, je me dis : pourquoi les gauchistes sont aussi stupides ?

5) Au printemps 2017, je lis des livres sur le nazisme pour me distraire et je me dis : pourquoi les nazis étaient antisémites ? Je ne suis pas satisfait des réponses données. Ayant entendu parler d'Hervé Ryssen 2 ans auparavant, je me dis au début : la question muzz est prioritaire, les juifs ne nous dérangent pas trop. Puis finalement, je vois le titre d'un de ces livres : Le miroir du judaïsme, l'inversion accusatoire et trouve le titre intéressant. Je lis les articles d'Hervé et m'achète ces livre 1 par 1. J'étais déjà pro-blanc (pas complètement), nationaliste, anti-islam, proche du christianisme (sans comprendre pourquoi celui-ci n'a plus d'attrait auprès des blancs), anti-gauchiste (sans comprendre pourquoi ceux-ci soutiennent des idées délirantes et anti-blancs). Je lis d'abord Psychanalyse du judaïsme (n'ayant pu lire d'abord Les espérances planétariennes) et j'avale la pilule rouge. Je deviens antisémite et lis la plupart de ses livres. Fin 2017, je découvre Blanche Europe et DP. Je deviens complètement raciste en quelque mois (anti-youpins, bicots et nègres) et comprends enfin que les juifs veulent détruire la race blanche et le christianisme pour dominer le monde. Ces sales youtres sont derrière toutes les tentatives de de détruire la civilisation européenne : métissage, anti-racisme, cosmopolitisme, culpabilité blanche, Shoah-business, matérialisme, démocratie, droits de l'homme, libéralisme, marxisme, franc-maçonnerie, mondialisme, anti-christianisme, athéisme, islam (involontaire), protestantisme, satanisme, etc.

6) Je lis ensuite Jurgen Graf et ne crois plus à la Shoah. Je lis aussi : 2000 ans de complots contre l'Eglise, Les juifs et le Talmud. Ma vision du monde est désormais complète : indo-européanité (donc racisme), antisémitisme (donc anti-islam aussi), euro-christianisme (ou pagano-christianisme, partisan de quelque chose proche de la Christian Identity, une Eglise raciste ce qui parait contradictoire je le reconnais, VCII et protestantisme sont des créations juives), nationalisme, économie orientée national-socialiste (ayant lu des livres partisans de l'économie NS). Voilà tout. Je précise que j'ai très peu lu Alain Soral (pas d'accord avec sa ligne pro-bicot mais très bon pour sensibiliser les blancs néophytes à la question juive) et que bien que pro-blanc j'admire les est-asiatiques (surtout les Japonais).


d52a01  No.12672

>>12662

Tu devrais lire les articles J.-J. Stormay dans la revue Sans concession, ceux de Stepinac dans Écrits de Paris et les bouquins de Joseph Mérel.


3d10fb  No.12693

>>12662

*balise 100% nofake*

Je suis cartésien pure souche, ascendance agnosticienne (branche extrémiste protestantiste à la rigueur) et je suis tombé plusieurs fois sur des vidéos de sujet traitant des satanistes.

Aurais-tu des pilules rouges pour moi à ce sujet car récemment un orthodoxe m'en a parlé à cœur ouvert et je remets en question beaucoup de choses !

Merci d'avance et surtout merci à toi d'avoir joué le jeu !


9ce03b  No.12708

>>12693

Moi je suis mi-cartésien, mi-fantasque. Et par certains aspects minutieux.

Cordialement.


3d10fb  No.12709

>>12708

Putain.

Tu as oublié de signer par "Robert de Valenciennes".

Retourne sur le 18-25 recevoir ton DM "tu aimes le SM, tu aimes les pieds ?" espèce de Jean-Masturbin.

(P.S. C'est pas parce que tu as un VPN que tu es anonyme.)


9ce03b  No.12724

>>12709

Je comprends pas ce que tu dis. Trop de références, comme celles utilisées chez les adolescents pour exalter leur sentiment d'appartenance a un groupe.


de2b7d  No.12768

>>12693

Je ne comprends pas ce que tu dis mais si tu te moques de moi tu as le droit je ne t'en veux pas. On a chacun un parcours différent, je ne prétends pas être une lumière, je connais des tas de gens plus intelligents que moi. Je dis simplement mon parcours, n'hésite pas à répondre simplement sois plus clair je suis un peu neuneu.

Sans rancune


de2b7d  No.12779

>>12672

J'ai lu "Antidote. Pour une pensée libérée de la tyrannie judéo-maçonnique" de JJ Stormay. Je n'ai rien compris. On dirait du thomisme de haut niveau. Je ne connais pas Stepinac et j'envisage d'acheter "Fascisme et monarchie" de J Mérel. J'espère que ce n'est pas trop compliqué.

Cordialement


3d10fb  No.12793

>>12768

Je suis au premier degré à 100%.

J'ai encore du mal à comprendre le satanisme mais mon instinct me dit que ce n'est pas une connerie et quelques vidéos redpill sur le monde de la musique me laissent sceptique et j'ai réellement envie de creuser le sujet !

Donc, je réitére : aurais-tu quelques liens ou vidéos à me conseiller sur le satanisme ?


de2b7d  No.12855

>>12793

Admettons que tu sois sérieux : je n'y connais rien en satanisme. Je sais seulement que la Kabbale, la mystique juive (talmudique évidemment) est l'une des sources du satanisme. Le Talmud parle ouvertement des démons et (si j'ai bien compris) des moyens de les invoquer. Moi, qui suis un blanc, je considère le satanisme comme un phénomène sémite : l'islam et le judaïsme talmudique en sont. En tant que blanc, je préfère une religion noble, lumineuse, de bonté et d'amour, c'est à dire le christianisme mais un christianisme européen, blanc. Je ne veux pas de métèques : qu'ils se créent la religion qu'ils veulent mais pas en Europe. Les juifs sont des satanistes et veulent détruire la race blanche qu'ils considèrent comme la chrétienté pour dominer le monde ce qui serait le règne de Satan. Je suppose que tu es blanc, tu n'as aucun intérêt à être sataniste d'abord parce que tu risque l'enfer éternel à faire ça et en plus tu vas t'allier sans le vouloir aux ennemis de ta race.

Toutefois, je reconnais que le protestantisme et VCII font partie des pires ennemis de la race blanche. Sous prétexte de charité, nous devrions accueillir un flot marron essentiellement muzz. Ce n'est plus du christianisme, c'est de la trahison. A la limite, il vaudrait mieux que tu sois NS (perso, j'admire certains aspects du NS mais pas tout, je ne suis pas NS) car c'est plus facile que d'être chrétien. Aujourd'hui, le vrai christianisme n'est plus représenté que par les sédévacantistes et (je suppose car je ne connais pas bien) le christianisme orthodoxe. A toi de choisir mais être NS serait un moindre mal que d'être sataniste.

Cordialement


3d10fb  No.12892

>>12855

Je n'y connais rien non plus en satanisme.

On m'a envoyé des vidéos du style : https://www.youtube.com/watch?v=b14ywEkFssk et je me suis posé des questions. Je pensais qu'il en était pareil pour toi.

Putain, c'est dommage qu'on ne ne me prenne pas au sérieux quand je suis au premier degré. Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points ! Mais en tant que patriote Français (ce qui doit paraître idiot ici vu qu'on est en conservateur de la race aryenne avant tout) le NS est une lecture historique mais pas forcément une solution à tous les problèmes !

Par contre, je ne te dirais pas cordialement car c'est un terme bâtard en signature de courriel ; je dirais plutôt "au plaisir de partager avec toi !"


d52a01  No.12909

File: 40ee6968ae508dc⋯.jpg (67,84 KB, 518x800, 259:400, serviam-adrien-arcand.jpg)

>>12779

Ah ben ce bouquin est composé d'essais de philo et c'est vrai que c'est bien complexe.

Fascisme et monarchie aussi, un bon tiers en tout cas, le reste consiste à réfuter les accusations classiques des cathos antinazis/antifascistes au niveau d'un exposé historique, et une réfutation du discours ultra-complotiste.

Je te conseille avant tout celui sur Arcand, vraiment excellent en tous points, puis "Le fascisme et les catholiques" (Misciattelli) et enfin "Pour une révolution contre-révolutionnaire".

Ils sont bien plus accessibles.

Pour les articles d'Écrits de Paris, je t'ai mis le plus intéressant sur une autre board de 8ch :

https://8ch.net/pdf/res/15.html#1174

Tu pourras le lire gratuitement comme ça.

Pour les articles de Sans concession, il y a surtout le "Nous et Civitas" que je te conseille. Il présente un peu les arguments des cathos antinazis et s'occupe de les réfuter. C'est disponible en téléchargement ici :

http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/09/20/Sans-Concession-61-62-63-64


d52a01  No.12914

File: 2f09f659b09cf4f⋯.png (118 KB, 652x819, 652:819, catho nazi.png)


d02e81  No.12916

File: 9e225548993f9e3⋯.png (93,39 KB, 885x808, 885:808, 9e225548993f9e3cf7827777a6….png)

Mon dieu, mais a chaque fois qu'un Catho l'ouvre ici c'est le festival de "Satan , d'enfer" , c'est tellement rabbinique putain.

Ils sont vraiment la 9iem rousse de l'avion-putain.

« Le coup le plus dur qui ait jamais frappé l'humanité fut l'avènement du christianisme ( … ) C'est par le christianisme que le mensonge délibéré en matière de religion a été introduit dans le monde. Le bolchevisme pratique un mensonge de même nature quand il prétend apporter la liberté aux hommes, alors qu'en réalité il ne veut faire d'eux que des esclaves »


d52a01  No.12919

File: b0d9013176a7e89⋯.mp4 (7,22 MB, 1280x720, 16:9, Hitler défenseur de la Chr….mp4)

>>12916

>encore une (((citation rapportée))) et pas vérifiée ni vérifiable pour cracher sur le catholicisme


1e03ff  No.12922

Je suis né avec la science infuse et ma tribue archetypale m'as forcé à venir ici pour accomplir une "mission".

Je rejete toute forme d'autorité ou d'équilibre je n'aime que le chaos et je saurais vous guider dans les moments les plus troubles de votre "combat".

Je suis un troll quoi, mais j'en sais beaucoup plus que vous.


d8896d  No.12945

>>12662

>pourquoi les nazis étaient antisémites ?

Bravo d'avoir pensé ça tout seul.

C'est LA question.

>>12892

>satanisme

Je ne suis pas spécialiste, mais le Talmud et les juifs sont très liés au diable, à Lucifer, Satan, Moloch, et toute ses variantes, SURTOUT dans les très hautes sphères.

Sacrifices humains, sacrifices d'enfants, rituels, tu vas trouver des horreurs.


03d938  No.12971

Gaucho/apolitique

Droitard, libéral

Natio-beauf, pro-FN

National-sioniste, pro israel

Découverte de DP ainsi que de la hiérarchie entre les races, conversion au national-socialisme


de2b7d  No.13341

>>12909

Ok merci, je vais lire les deux articles que tu m'as conseillé et à priori acheter et lire un par un les livres que tu me conseilles : d'abord celui sur Arcand, puis celui de Misciatelli et enfin "Pour une révolution contre-révolutionnaire". Vu ce que tu me dis sur "Fascisme et monarchie", je préfère laisser tomber. Je peux lire des livres assez complexes mais Antidote de Stormay était vraiment trop complexe pour moi.

J'espère pouvoir te recontacter au cas où, j'aurais peut-être des questions après avoir tout lu. Bien sûr tu ne seras pas obligé de répondre. A +


5a46d0  No.13351

grandi en région parisienne et vu le changement démographique

intérêt pour les régime autoritaire Corée du Nord Russie Chine et pour la guerre des balkans

Découvre les vidéos de David Duke qui m'as redpill

Stormfront

je suis des sites lambda fdsouche ER etc

+ intérêt pour le radicalisme terrorisme d extrême droite Breivik NSU et autres et mouvement skinhead en Europe

je me calme un peu

époque de la dissidence en France je vais a des manifs et rassemblements un peu de militantisme et traîne un peu avec des identitaires mec du foot et du GUD




[Retour][Haut de la page][Catalogue][Nerve Center][Cancer][Post a Reply]
[]
[ / / / / / / / / / / / / / ] [ dir / ausneets / dempart / doomer / fascist / komica / vichan / xivlg ]